| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|
+30Alexandre Nico14 dom62 Olimas Wallace OM 71 Bisounours Antho2a Drogba76 Massilia57 Disaster Un[`]Jsp foot_man_01 Goto Ribeyrou telle fan de marseille foot-4ever ludom80 Auxerrois Kevom8901 sokany Rσck1 Drogbou paulo2a Barnouin Bawai sly jorex SamirNasri Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 21 Fév - 23:55:05 | |
| Un truc horrible vien d'arriver Un reboot du PC, sa faisait tres longtemps que c'etait pas arrivé ... ma derniere sauvegarde remonte à ... piouf je stress de voir à quand Casillas blesser 3 mois ... ... Akiiiiiinfeeeev | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 0:04:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sinon là je recherche un DC et MD
Tu cherches toujours ? DC : Givet. Je l'ai avec le Real Madrid depuis le début, et ses stats progressent bien, et il me fait de bons matchs MD : Maduro ? Je sais pas si tu l'as ou pas, il est exellent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 0:07:17 | |
| Non c'est bon Maduro j'ai essayer mais j'ai trop d'étranger j'ai pris Heitinga à 12 M€ seulement Nicolas Frey est pas mal aussi ps : sinon là je suis encore tomber contre l'OL en CdL j'ai perdu 1-0 400 000 euros dans la poche quand même | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 0:33:40 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 12:29:41 | |
| | |
|
| |
Antho2a Débutant(e)
Inscription : 29/10/2006 Lieu : PorTiCciO! Emploi : LiC1 Loisirs : FoOt~l'oM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 12:50:37 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 12:57:12 | |
| | |
|
| |
Antho2a Débutant(e)
Inscription : 29/10/2006 Lieu : PorTiCciO! Emploi : LiC1 Loisirs : FoOt~l'oM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 13:10:41 | |
| Manchester | |
|
| |
Antho2a Débutant(e)
| |
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 15:26:54 | |
| Moi aussi j'ai eu ça, il me manqué Gago, et Cana était bléssé, il me resté plus que Deruda | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 15:28:24 | |
| - Goto a écrit:
- Moi aussi j'ai eu ça, il me manqué Gago, et Cana était bléssé, il me resté plus que Deruda
Tu vas pas comparer ces joueurs aux miens Ils sont tous titulaire pratiquement, sauf Sobis. D'ailleurs, avant le match Raul s'est blesser Mais j'ai accrocher un 2-2 à Liverpool Le match retour va etre chaud | |
|
| |
Antho2a Débutant(e)
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 16:28:56 | |
| Au 20 avril avec le Real Madrid :- J'ai remporter la Coupe d'Espagne - En championnat, 1er avec 9 points d'avance sur le 2nd, et 21 points sur le 3eme ( 32 matchs - 27 victoires - 5 nuls ) - Robinho meilleur buteur du championnat avec 25 buts / Eto'o 2eme avec 23 buts, tout comme Defoe - Beckham meilleur passeur décisif avec 16 passes .. Ribery 2nd avec 11 passes En Europe, je vais jouer ma demi finale face au Bayern, Valencia - Inter est l'autre demi finale ... - Ruud est le meilleur buteur de la C1 avec 9 buts, mon meilleur est Robinho avec 7 butsVoila en gros ( PS : J'ai perdu dans la coupe Mondiale des clubs ^^ Face à l'América ) Quelques news ^^ : Je suis en finale de la C1 ( contre l'Inter ), et j'ai eu ma 1ere défaite, face à l'Atlético ... Sinon, ces stats montrent bien que mes joueurs jouent supers biens : STATS | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 18:27:41 | |
| mdr les stats -------- Sinon bonne nouvelle j'espère que sa sera pas 2000 places j'espère un 5 000 ou 6000 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 18:31:39 | |
| J'ai mieux avec le CSKA | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 18:40:59 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 18:53:59 | |
| Givet est une quiche | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 22:19:07 | |
| Voila, 3 septembre, transferts terminés J'ai recruter pour 92 m€ vendu pour 22.5 m€ et preter pour 6 joueurs ... J'ai vu que les stars vieillissent vite , et faut donc préparer plus l'avenir ... - Matias QUINTANA ( Quilmes ) - Jesus NAVAS ( Sevilla ) - Javier MASCHERANO ( West Ham ) - José Antonio REYES ( Arsenal ) - Samir NASRI ( Marseille ) - Charles N'ZOGBIA ( Marseille ) - Pablo AIMAR ( Zaragoza )J'ai vendu : - Gomez Borja, Sergio Alejandro, De Paz et surtout, Mahamadou DIARRA ( Liverpool ).J'ai preter : - Djibril CISSE ( Nantes ) Sa va leur faire du bien - Alvaro MEJIA ( Paris ) - Mathias FERNANDEZ ( Porto ) - Hatem BEN ARFA ( Espanyol ) - Pate Pape DIOUF ( Monaco ) - Roberto SOLDADO ( Espanyol )Voila, je pense que j'ai renforcer asser pour reussir à refaire une saison similaire à celle passée | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 22:20:59 | |
| La classe Comment tu fais pour avoir autemps d'argent | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 22 Fév - 22:25:03 | |
| - Goto a écrit:
- Comment tu fais pour avoir autemps d'argent
Je suis au Real Madrid Et meme, apres la 1ere année, ils m'ont un nouveau contrat, j'ai pu prendre de l'argent. Puis, à la seconde année, j'ai pu choisir mon budget, et maintenant, à la 3eme année, pareil ... Ensuite, j'ai fais jouer des joueurs pas vraiment supers au début, et que j'ai vendu cher ensuite, comme Cassano ( vendu 22 m€ ), Cicinho ( vendu 14 m€ ) ... ensuite, des stars genre Ronaldo pour 14 m€, V. Nistelrooy pour 16 m€ je crois, bref, sa aide pour avoir un bon budget
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 22:27:48, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|