Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] SmallVille Ven 19 Sep - 19:41:55
bangtok a écrit:
Il se croit trop Superman !! Je déteste cette série
C'est un peu le but.
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] SmallVille Ven 19 Sep - 19:43:03
bangtok a écrit:
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] SmallVille Ven 19 Sep - 20:44:33
Beye13 a écrit:
bangtok a écrit:
C'est un peu le but.
Lol ! Mais c'est vrai !
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] SmallVille Dim 21 Sep - 0:31:30
Juste je t'explique, Smallville c'est l'enfance de Superman... Donc logique qu'il se prenne un peu pour lui non?
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] SmallVille Mar 21 Oct - 11:35:14
J'ai vu les 3 derniers épisodes hier. Et ça y'est Lana est parti de la série.
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] SmallVille Mar 21 Oct - 11:54:39
Plus personne ne va regarder, les audiances vont tomber .
Elle est morte ou ?!
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Série] SmallVille Mar 21 Oct - 14:57:16
Non elle a quitté Clark donc elle va surement disparaitre de la série comme ça.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Série] SmallVille Mer 6 Juil - 2:02:28
Oh le UP de malade.
Spoiler:
J'ai vu la saison 10 entièrement. Clark est enfin Superman avec le costume et tout, et surtout il vole enfin !!!
Par contre la saison 11 est incertaine, si tout s'arrête là c'est moche et sans aucun intérêt.