| [Série] SmallVille | |
|
+13Rσck1 iceman sly titidamour13OM carrassobigbest laluxo Drogbou Bawai Beye13 pouet-pouet sokany OM8901 Ribeyrou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: [Série] SmallVille Mer 2 Aoû - 20:08:01 | |
| SmallVilleSaisons : 6 - Episodes : 111 - Statut : en production Série créée par Alfred Gough, Miles Millar en 2001 Avec : Tom Welling, Kristin Kreuk Voir tout le casting... Format : 42 mn. - Genre : Action, Fantastique Nationalité : Américaine 1ère diffusion : 16 Octobre 2001 sur 1ère diffusion France : 4 Janvier 2003 sur Périodicité des diffusions : Saison 6 en VO - A partir du 28 Septembre 2006 - La jeudi à 20h00, inédit Saison 5 en VF - A partir du 01 Septembre 2006 - Du lundi au vendredi à 18h55 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Mer 2 Aoû - 20:08:52 | |
| J'aime pas. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Mer 2 Aoû - 20:26:07 | |
| J'aim aisMais maintenant je trouve qu'il est trop Superman et plus assez Clark Kent | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Mer 2 Aoû - 20:26:24 | |
| la première saison était bien. Mais là c'est naze. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Mer 2 Aoû - 20:34:03 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Mer 2 Aoû - 20:36:07 | |
| Avant je trouver sa con mais la j'adore car j'aimerez savoir si il vont conclure Lui et Lana ! Et puis chaque jour une Histoire c'est bien ! Moi j'ai cru que avant hier c'etait fini on voyait tout le monde mourir Le fils de luthor,La Journaliste,Klarc,Et son pere ! Mais bon ! Small Ville en force ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Mer 2 Aoû - 20:55:34 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Mer 2 Aoû - 20:58:22 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Jeu 3 Aoû - 14:06:01 | |
| Peut être mais j'ai des visiteurs et pas que sur 1 les 3 ps : on revient au sujet :Stop: :police: | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Jeu 3 Aoû - 20:52:04 | |
| Je ne regarde meme plus! Pourtant j'étais à fond sur cette série quand c'était la 1ere saison... J'ai du juste regarder les 1er épisodes de la 2eme saison que j'ai trouvé | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Lun 4 Sep - 15:08:54 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Lun 4 Sep - 17:29:57 | |
| Moi j'aimais bien mais là ça me lasse un peu... Je regarde de temps en temps... | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Lun 4 Sep - 19:13:07 | |
| moi aussi quand il y a rien d'autre | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Lun 4 Sep - 20:04:08 | |
| C'est Rénnnééééééééé !!! Ils a plus de pouvoir ! Je sais pas pk mais je suis content qu'il sont ensemble lui et Lana ! Mais je suis sure qu'il va recuperer ses pouvoirs ! Sinon la serie se serai fini aprés la fin de la plui de meteorite ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Lun 4 Sep - 21:08:40 | |
| Mais de toute façon réfléchi s'il perd ces pouvoirs ya plus de "superman" après donc dans ce cas sa ne serait pas l'adolescance de superman | |
|
| |
iceman Débutant(e)
Inscription : 09/09/2007 Lieu : Devant mon PC Emploi : Lycéen Loisirs : Foot-Tennis-JV- Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Lun 10 Sep - 16:43:34 | |
| Moi je suis a fond sur cette série depuis le début ! Mais si les producteurs ont vraiment fais mourrir Lana , ils ont interet a avoir écrit un super sénario parce que sinon, je regarde plus ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Lun 10 Sep - 16:46:47 | |
| T'as des infos pour la suite ? Sa reprend quand sur la 6 ? ps : moi aussi je suis fan. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Mer 19 Mar - 17:08:52 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Mer 19 Mar - 17:10:07 | |
| Et allez encore une mauvaise nouvelle, manquerait plus que l'OM perde et ce serait le pompon. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Mer 19 Mar - 17:12:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Ven 29 Aoû - 21:02:15 | |
| Pour les fadas la saison 7 reprend demain sur M6 à 20h50. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Ven 5 Sep - 20:06:39 | |
| J'ai vu les 2 premiers épisodes hier. Les producteurs jouent avec mon coeur sérieux. Nous faire croire que Lana et Cloé sont mortes ils ont fait forts ! Hâte de voir les 2 prochains. | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] SmallVille Ven 19 Sep - 19:20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] SmallVille | |
| |
|
| |
| [Série] SmallVille | |
|