Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: [Série] Vanished Jeu 24 Jan - 20:49:53
Vanished
Série créée par Josh Berman en 2006 Avec : Gale Harold, John Allen Nelson Producteur : Gareth Davies Format : 42 mn. - Genre : Drame, Thriller - Nationalité : Américaine
Synopsis : La femme d'un éminent sénateur des Etats-Unis disparaît. Au fur et à mesure de son enquête l'agent du FBI Kelton découvre que ce n'est que la partie visible d'un bien plus vaste complot...
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Vanished Jeu 24 Jan - 20:50:37
Je fais le topic, puisque la première est ce soir, après Prison Break.
On verra, pour ceux qui regardent, ce que sa donne.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Vanished Jeu 24 Jan - 21:55:52
C'est la série d'en ce moment ?
Franchement j'accroche pas du tout.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Vanished Jeu 24 Jan - 21:56:33
Beye13 a écrit:
C'est la série d'en ce moment ?
Franchement j'accroche pas du tout.
Oui, c'est bien Vanished.
paulo2a Légende
Sujet: Re: [Série] Vanished Jeu 24 Jan - 21:57:28
Le début est très chi*nt. ^^
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Vanished Sam 26 Jan - 14:06:31
Moi j'ai pas aimer du tout, et apparemment je suis pas le seul.
Citation :
Débuts mi figue mi raisin pour Vanished sur M6
Programmée à la suite de Prison Break hier soir jeudi 24 janvier 2008 en deuxième partie de soirée sur M6, la nouvelle série Vanished a connu des débuts en audience assez moyens.
Ainsi, l'épisode pilote de la saison 1 "Disparue" rassembla d'abord 2 300 000 téléspectateurs pour 10,6% de part de marché (dont 18% de part de marché auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans). Plus tard, le second épisode inédit "Faux semblants" attira quant à lui 2 100 000 téléspectateurs pour 14,3% de part de marché (dont 25,1% de part de marché auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans). Enfin, le troisième et dernier épisode inédit "L'épreuve du feu" regroupa 1 700 000 téléspectateurs pour 20,7% de part de marché (dont 30% de part de marché auprès des moins de 50 ans).
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Vanished Sam 2 Fév - 10:08:31
Perso j'aime bien.
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Vanished Ven 15 Fév - 18:05:53
Quelqu'un aurait t-il un lien.
Siou plait j'ai raté un épisode.
STEPH Légende
Sujet: Re: [Série] Vanished Sam 16 Fév - 12:30:57
Personne pour me venir en aide.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Série] Vanished Sam 16 Fév - 12:34:14
STEPH a écrit:
Personne pour me venir en aide.
T'as zieuté sur Dailymotion?
Beye13 Cap'tain Beye