| [Série] Misfits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Série] Misfits Dim 21 Aoû - 11:15:02 | |
| MisiftsSérie en production - 2 saisons, 13 épisodes Première diffusion en France le 14 novembre 2010 Première diffusion aux Grande-Bretagne le 12 novembre 2009 Créée par Howard Overman en 2009 Avec : Robert Sheehan, Lauren Socha, Nathan Stewart Jarrett, Antonia Thomas, Iwan Rheon Titre original : Misfits Série britannique. Genre : Drame, Fantastique, Science fiction. Format : 45mn Synopsis:Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs... Cette série est vraiment géniale ! Je ne suis pas trop fan de ce genre de série mais là, grosse surprise, je suis accro. Si vous vous attendez à ce que ça ressemble à Heroes, ce n'est pas du tout ça, déjà la série est bonne ( ) , il n'y a pas de grand méchant et ils ne vont pas sauvé le monde. En tout cas je conseille à tous cette série ! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Misfits Dim 21 Aoû - 13:51:22 | |
| Déjà vu les 2 saison depuis longtemps. Je sais pas s'il vont continuer de la produire ou pas..
En tout cas j'avais bien aimé c'est clair, les personnages sont vraiment énormes, et les dialogue en VO tout simplement génialissimes! Une bonne série britannique | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Misfits Dim 21 Aoû - 13:56:13 | |
| La saison 3 est prévue pour l'automne 2011. Mais sans son "héros" Nathan qui a décidé d'arrêter les séries pour se concentrer sur le cinéma... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Misfits Dim 21 Aoû - 14:07:51 | |
| Oui, grosse déception quand j'ai appris qu'il arrêtait la série. En espérant que celui qui le remplace sera à la hauteur. Car sans lui, le niveau comique qui donnait un gros plus à la série retombera à 0. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Misfits Jeu 22 Sep - 13:32:07 | |
| Un mini épisode de 10 minutes serait disponible apparemment, pour introduire la saison 3 mais je l'ai pas trouvé.. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] Misfits Jeu 22 Sep - 19:41:19 | |
| Peut être ça: - Spoiler:
Mais je peux pas vérifier avec ma connexion | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Série] Misfits Lun 21 Nov - 16:55:06 | |
| L'épisode 4 de la saison 3 est juste énorme | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Misfits Ven 25 Nov - 14:49:41 | |
| J'en suis à l'épisode 3 de la saison 2. Énorme cette série | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Série] Misfits Mar 29 Nov - 14:38:50 | |
| Ouais c'est d'la bombe. Par contre dans la saison 3, Nathan est plus là, c'est bien dommage | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Misfits Mer 4 Jan - 19:35:21 | |
| Rudy est énorme aussi, mais c'est vrai que Nathan il était énorme, je suis vraiment dég qu'il soit plus là. Sinon WTF cette fin de saison 3!!! - Spoiler:
Alisha qui meurt (elle arrête la série), et Simon qui retourne dans le passé pour changer le futur, du coup il est incertain pour la saison 4 lui aussi apparemment
| |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Série] Misfits Mer 4 Jan - 19:51:51 | |
| Ils font le scénario en fonction des désirs des acteurs de continuer ou pas la série ? J'trouve ça dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Misfits | |
| |
|
| |
| [Série] Misfits | |
|