Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda

Aller en bas 
+11
Stefou
Drogba76
ludom80
Massilia57
Drogbasyl™
United-13
Ant
Beye13
Racolar
Goub
Rσck1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 1:56:16

Bracigliano : "Je me régale au quotidien"


Bracigliano : "Je me régale au quotidien" par lephoceen

Après la victoire de l'OM face à Lens 4-0 en Coupe de la Ligue, le portier marseillais Gennaro Bracigliano a confié ses premières impressions.

Comment as-tu vécu ta première au Vélodrome ?

Gennaro Bracigliano : "Oui, ça a été, je n'ai pas 20 ans non plus, ce n'est pas mon premier match. Mais c'était sympa, et ça s'est très bien passé. Le plus important pour moi c'était de passer ce tour indépendamment de ma première c'est ce qu'on a réussi a faire en plus en mettant les ingrédients qu'il fallait. C'est vrai qu'en compétition officielle ça faisait presque un an que je n'avais pas joué, ce n'est jamais facile, mais ça va j'ai bien été aidé par mes coéquipiers que je connais depuis trois mois maintenant."

Comment te sens-tu à l'OM ?

G.B. : "Franchement, je me régale au quotidien de bosser avec un coach comme Nicolas Dehon et de côtoyer pour moi un des meilleurs gardiens du monde qui est Steve Mandanda, et même avec Andrade ça bosse super bien. C'est sur que ce n'était pas évident avec cette succession de mauvais résultats, mais j'espère que samedi dernier on a commence une spirale positive et j’espère qu'on va la continuer ce week-end et le plus longtemps possible, car on a tous l'objectif de revenir."

Interview lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:25:22

Beye13 a écrit:
Pas plus rassurant que Andrade, espérons qu'il n'arrive rien à Mandanda cette saison.

Un volleyeur [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:36:23

Nancy-OM - Bracigliano : "Je ne regrette pas mon choix"

Là-bas, il est chez lui. "Comment pourrait-il en être autrement ?", interroge Gennaro Bracigliano, comme pour mettre son interlocuteur face à l'évidence. À l'AS Nancy-Lorraine, le club de sa région natale, le gars de Forbach a tout connu. En quinze ans, Bracigliano en a éprouvé des émotions. Il en a emmagasiné des images indélébiles.

À 31 ans, Bracigliano "vit autre chose" à l'OM. Sur le banc. "J'ai connu tout ce qu'il y avait à vivre dans un club de la dimension de Nancy et lors de la dernière intersaison, j'ai d'abord été contacté par des clubs de ce standing. Je ne voyais pas l'intérêt de répéter ailleurs ce que j'avais déjà fait à l'ASNL, explique-t-il. À l'OM, je n'ai évidemment pas le même statut, mais c'est une expérience extrêmement enrichissante. Je découvre notamment la Ligue des champions. Alors, certes, je ne joue pas, mais je suis au milieu du truc. De plus, je travaille avec un staff de très haut niveau, conforme à un club de cette envergure. Je me sens bien ici. Je ne regrette pas mon choix."

Lire l'intégralité de l'article "Je ferai gaffe à ne pas me tromper de vestiaire" aujourd'hui dans La Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:56:36

Bracigliano a repris l'entraînement

Forfait pour un lumbago, contracté lors du stage à Peralda, Gennaro Bracigliano a repris l'entraînement, hier matin. Annoncé titulaire sur l'un des deux matches de coupe, il a dû déclarer forfait pour le 32ème de finale samedi contre le Red Star.

La question est de savoir s'il sera suffisamment remis pour permettre à Didier Deschamps d'être en accord avec ce qu'il avait annoncé, à savoir que le numéro 2 olympien disputerait l'une des deux rencontres officielles du début 2012. Pressenti contre le Red Star, il n'est pas certain que Mandanda soit laissé au repos demain à Caen.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:54:30

Il fait peur quand même, un peu mieux que Andrade mais franchement c'est encore loin d'être bien pour être une soit disant bonne doublure.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:43:54

«On est content car l’objectif était de se qualifier. L’important c’était la qualification et on a réussi à la faire. On a réalisé un match sérieux, chacun à notre poste. On reste dans la continuité mais il faut mettre les mêmes ingrédients et on pourra revenir doucement mais sûrement sur les équipes de tête. Mais la coupe et le championnat sont deux compétitions différentes. » @ Bracigliano
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:25:27

Apparemment Deschamps pourrait laissé une chance à Bracigliano demain contre Nice.


Dernière édition par Beye13 le Mar 31 Jan - 19:33:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:29:09

Il continuera de jouer en coupe de la ligue [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:29:52

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:01:11

Il me fait peur ce gardien quand même, j'espère qu'on aura l'ambition d'avoir meilleur en doublure la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:25:09

Mandanda ne te blesse pas je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 2:05:30

« On est contents, l’important était de se qualifier. C’est bien, on conserve une spirale positive qui dure depuis longtemps et qui nous permet d’être en course sur tous les tableaux. On connaît les pièges de la Coupe de France même si à domicile, c’était moins piégeux. Il fallait être vigilant et sérieux. On l’a bien réussi ce soir. Bourg-Péronnas était bien organisé. Cette équipe était cohérente et elle m’a fait une bonne impression. Par rapport au Red Star, par exemple, j’avais l’impression que c’était du même niveau malgré l’écart de division. On aurait préféré ne pas encaisser ce but surtout pour moi qui ne joue pas beaucoup. Cela m’aurait fait plaisir de finir mon troisième match sans prendre de but. Mais l’important en coupe, c’est de se qualifier et on l’a fait ce soir. Je connais mon rôle dans l’équipe, je prends ce que l’on me donne. J’essaie d’être le plus sérieux possible et d’être à disposition du groupe et du coach. Quand on fait appel à moin j’essaie de répondre présent ». @ Bracigliano
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:49:21

Oh Put*in Bracigliano en quarts...

Va falloir qui le lance en L1, obligé là. [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:55:29

Vraiment nul ce goal. On le fait rentré 20 secondes et il réussit à ce prendre un but [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:56:25

Allez courage Gennaro, il est pas si bon que ça ce Mezzi, Meçi, ou je ne sais quoi [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Quiche
Minot
Minot
Quiche


Inscription : 09/06/2011
Loisirs : Skyrim et BF3
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:27:17

Bande de salaud [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Laugh
Il sera là qu'à l'aller je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-battlefield.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:54:33

Citation :
"Gennaro est un gardien avec énormément d’expérience, beaucoup de matches de Ligue 1 derrière lui, mais aussi de Coupe d’Europe derrière lui avec Nancy. Je ne suis pas inquiet, je sais qu’il fera le boulot." @ Mandanda

La coupe d'Europe à Nancy ? [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 2:00:46

Beye13 a écrit:
Citation :
"Gennaro est un gardien avec énormément d’expérience, beaucoup de matches de Ligue 1 derrière lui, mais aussi de Coupe d’Europe derrière lui avec Nancy. Je ne suis pas inquiet, je sais qu’il fera le boulot." @ Mandanda

La coupe d'Europe à Nancy ? [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Hmm6zg2

Saison 2007-08 je crois, ils avaient finis 4eme l'année d'avant (l'année où justement l'OM se qualifie pour la LdC en gagnant contre Strasbourg 4-2)
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 7:25:22

Il jouera déjà contre Quevilly, mais si il joue en 1/4 sans avoir de rythme c'est risqué ...
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:27:19

Racolar a écrit:
Beye13 a écrit:
Citation :
"Gennaro est un gardien avec énormément d’expérience, beaucoup de matches de Ligue 1 derrière lui, mais aussi de Coupe d’Europe derrière lui avec Nancy. Je ne suis pas inquiet, je sais qu’il fera le boulot." @ Mandanda

La coupe d'Europe à Nancy ? [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Hmm6zg2

Saison 2007-08 je crois, ils avaient finis 4eme l'année d'avant (l'année où justement l'OM se qualifie pour la LdC en gagnant contre Strasbourg 4-2)

On avait gagné 4-3. [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Mrgreen

Nancy avait battu Schalke 04 3-1 en coupe UEFA. [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:09:26

Bracigliano : «A moi de faire le travail»

«Je suis le 2e gardien, c'est mon rôle de pallier une défection du titulaire. Même si Steve a encore été décisif ce soir, c'est à moi de le remplacer au cas où. Ça va être l'occasion. À moi d'être concentré et de faire mon travail comme toujours.

C'est difficile de trouver des raisons à ce changement de visage entre L1 et C1 mais ce sont des compétitions différentes, les préparations de match le sont aussi. On veut absolument casser cette spirale négative, car même si on se qualifie ce soir, on reste encore sur une défaite. Ça en fait 5 de rang. On bosse tous les jours à l'entraînement pour trouver des solutions, et j'ai confiance en cet état d'esprit. Ça va finir par payer


:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:40:35

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:10:09

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 67160720120315145148

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:41:32

Il sera titulaire face à Quevilly
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:59:10

Allez bonne chance devant Gomez-Robben et Rib€ry ! [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda   [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew
» [Gennaro Bracigliano] signe en Inde
» [Gennaro Bracigliano] signe pour 3 ans
» [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?
» [Steve Mandanda] El Fenomeno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: