Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew

Aller en bas 
+5
Drogbasyl™
baidy93
Massilia57
Beye13
United-13
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyMer 7 Aoû - 21:52:21

Saber Khalifa

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 1849






La trajectoire originale de Saber Khalifa

Un accord de principe a été trouvé ce mercredi entre Evian TG et l'OM pour le transfert de Saber Khalifa. Après deux saisons passées dans le club haut-savoyard, l’attaquant tunisien, 26 ans, suit une trajectoire originale, mais toujours ascendante. Portrait.

Auteur du plus beau but de la saison passée en Ligue 1, face à Nice, Saber Khalifa, évolue aussi bien dans l’axe et à gauche. Sous réserve du passage avec succès de sa visite médicale, il mettra désormais son savoir-faire au service de l’Olympique de Marseille.

Né le 14 octobre 1986 à Gabès, en Tunisie, Saber débute le football en junior dans le club de sa ville, le Stade Gabésien. Une saison et quinze buts plus tard, il rejoint l’Espérance de Tunis en 2005 où il reste sous contrat cinq ans. Le club de la capitale le prête alors au Hammam Lif : il marque 20 buts en 44 matches.

La carrière de l’Aigle de Carthage prend un nouvel élan en janvier 2011 : après plusieurs contacts avancés avec des clubs européens, Evian Thonon Gaillard le recrute. Il rejoint le club haut-savoyard seulement juin et débute sa carrière en France contre Nice le 14 août 2011 : il inscrit le but de la victoire.

International tunisien (23 sélections 5 buts), il dispute 83 matches avec l’ETG et marque 25 buts, dont un superbe lob de 65 mètres face aux Niçois le 12 mai dernier. Au-delà de ses qualités de buteur, Khalifa sait également servir ses partenaires. En deux saisons de Ligue 1, il a délivré sept passes décisives.

Annoncé partant de son club dès la fin de saison dernière, Saber était courtisé par de nombreux clubs hexagonaux. Mais il a décidé de poursuivre sa route à l’OM, pour franchir un nouveau palier et découvrir la Ligue des Champions avec le maillot blanc.

:OM.net: 






Fiche de Khalifa : http://www.om-marseillais13.com/h135-saber-khalifa
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyMer 7 Aoû - 22:38:54

Massilia57 a écrit:
le_marseillais a écrit:
De toute manière tu n'aurai pas eu du lourd ! Gignac ne serait pas parti et sans sont départ aucun attaquant titulaire ne serait arrive !

Et ben non !

Heureusement que Beye a répondu à ma place [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Mrgreen

Pour une fois qu'on est d'accord. [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyJeu 8 Aoû - 11:42:36

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Mrgreen

A l'heure actuelle, recrutement qui sert à rien.

"La conclusion prouve que l'OM est un plus grand club que l'ETG. Car le transfert a été réglé très vite. Le joueur nous a aidés à nous maintenir en Ligue 1. Pour le coup, je vais me mettre en avant en disant que j'avais bien fait d’insister pour le faire venir. Il était libre à Tunis. C'est un joueur sur lequel on a réalisé 2,5M€ de produit. Ça aurait pu être supérieur s'il s’était présenté à la reprise le 8 juillet. Le foot est comme ça et lui n'a pas la reconnaissance du ventre. Pour avoir été le seul du club à l'avoir vu à Tunis, avant son arrivée, je peux vous dire que son ancien appartement sera assez différent de celui qu'il aura à Marseille. Et je ne parle même pas du salaire" @ Dupraz, coach d'Evian
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyJeu 8 Aoû - 13:31:04

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew BRE1QO7CYAA3hpL

Il peut servir s'il est bien en mouvement avec notre milieu, il peut prétendre à une place de titulaire devant Gignac. Mais bon Baup le fera jamais. Ses stats montrent bien que c'est un attaquant de surface, chose qu'on a pas depuis le départ de Brandao.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyJeu 8 Aoû - 14:48:40

Sondage en place, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va avoir des non.[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyJeu 8 Aoû - 16:57:17

Moi personnellement je ne vois pas l'intérêt de prendre ce joueur. Au lieu de prendre un doublure on aurait pu se concentrer sur notre poste manquant c'est à dire le coté gauche. Après on me dira qu'il peut jouer à se poste, mais Saber est avant tout un attaquant et pas un joueur de couloir capable de défendre et de rester coincer cotre la ligne de touche.
J'espère juste qu'on a pas bouclé notre mercato estival avec cette arrivée. [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Hein22
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyJeu 8 Aoû - 17:42:38

baidy93 a écrit:
J'espère juste qu'on a pas bouclé notre mercato estival avec cette arrivée. [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Hein22
C'est juste ce que je crains. Mais si ce n'est pas le cas Khlifa est une bonne recrue, surtout a ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyJeu 8 Aoû - 17:47:25

Il a intérêt à rentrer dans le rang vite fait ici c'est pas Evian mon pote
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyJeu 8 Aoû - 18:35:10

Beye13 a écrit:
Sondage en place, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va avoir des non.[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Mrgreen 
Sondage serré mais majorité de Oui. [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Wink2 

Le problème comme le dis Drogba, c'est qu'on ne sait pas comment il va revenir et quel sera sa condition physique. Va t-il suivre une préparation au club ce mois ci ? Ou va t-il pouvoir reprendre l’entrainement et les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyJeu 8 Aoû - 18:38:55

Citation :
«Ce garçon a des qualités intéressantes pour notre groupe. Il possède une polyvalence offensive qui l’amène à pouvoir évoluer à gauche, à droite et dans l’axe, sans problème. En plus, il est puissant et adroit dans la finition. J’espère qu’il gardera son efficacité ici». @ Baup
Pour sa forme :

Citation :
«Nous évoluerons son état de forme à son arrivée» @ Baup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyJeu 8 Aoû - 18:43:48

« On met fait 26 caisses avec Khlifa. Kadir, aussi, de Valenciennes, on en faisait 70 caisses. Arrêtez ! Khlifa, je n’ai rien contre, c’est un excellent joueur, certainement un très bon garçon, bon, il a eu des problèmes de passeport. Mais ce n’est pas parce qu’il a mis un but de 60 mètres qu’on va en faire la nouvelle idole ! Moi, demain, Vincent Labrune me dit « choisis en Khlifa et Gignac », je prends de suite Gignac, je ne prends pas Khlifa. Mais ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, Khlifa, je lui souhaite de réussir à Marseille. Avec le joueur, on s’était mis d’accord. Mais moi, je ne pouvais pas me permettre de donner 3 millions et demi plus Charbonnier plus quoi ? Qu’est-ce qu’ils voulaient aussi à Evian ? » @ Nicollin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyJeu 8 Aoû - 19:59:51

3.5M€ + Charbonnier c’était pas donner si il allait là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyJeu 8 Aoû - 21:08:59

United-13 a écrit:
Beye13 a écrit:
Sondage en place, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va avoir des non.[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Mrgreen 
Sondage serré mais majorité de Oui. [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Wink2 

Le problème comme le dis Drogba, c'est qu'on ne sait pas comment il va revenir et quel sera sa condition physique. Va t-il suivre une préparation au club ce mois ci ? Ou va t-il pouvoir reprendre l’entrainement et les matchs ?
 Il s'entraine au bled.

Il a pas une prépa comme les autres mais au moins, il se la coule pas douce
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyJeu 8 Aoû - 21:46:10

« Je sais qu’il y a des grands supporters à l’OM. Les grands clubs ont des grands stades. En Tunisie, j’ai eu l’habitude de jouer devant 50.000 personnes mais là, ça va être différent » @ Khlifa
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyVen 9 Aoû - 9:27:14

OM : Saber Khlifa attendu ajourd'hui

Après l'accord de principe trouvé entre Évian TG et l'OM, mercredi après-midi, les dirigeants olympiens attendent la venue de l'international tunisien aujourd'hui. Saber Khlifa doit passer la visite médicale avant de parapher un contrat de quatre ans. Il ne sera toutefois pas qualifié pour le déplacement à Guingamp, dimanche.

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyVen 9 Aoû - 11:51:57

Je vous conseil son interview hier sur RMC. Le mec il avait l'air super motivé pour quelqu'un qui kiffe l'OM depuis quelques années. On aurait dirait un gars de quartier répondant à une interview. Même Payet et Imbula qui sont pour le PSG ont été plus convaincants que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyVen 9 Aoû - 21:22:35

 [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 68590

Il a signé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyVen 9 Aoû - 21:28:46

Donc il a passé la visite médical ? On en as pas entendu parler. Il a dit un petit mot ?
Il a pris un peu de ventre non ?
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyVen 9 Aoû - 21:45:24

Saber Khlifa portera le numéro 29

L’attaquant tunisien de 26 ans est Olympien. Il a paraphé son contrat à 20h30 dans le bureau du président Vincent Labrune.
Arrivé à 17h35 à l’aéroport de Marignane, Saber Khlifa a passé avec succès sa visite médicale au centre Robert Louis-Dreyfus. Il portera le numéro 29.

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 68593

Les buts de Khlifa cette saison : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/68591/Tous_les_buts_de_Khlifa_en_video

:OM.net:

Donc pas de petit mot, ou de petite vidéo.. Bien sur pas qualifié pour Guingamp, de toute façon il n'aurais pas été prêt physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyVen 9 Aoû - 22:49:23

La voila cette vidéo ! Il a du mal a parler.

Quelques minutes après la signature de son contrat, l'international tunisien a accordé sa première interview à :OM.net: .
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9681/Saber_Khlifa_C_est_un_reve
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptySam 10 Aoû - 3:05:03

Je pense pas qu'il était nécessaire de le préciser mais il ne sera pas qualifié pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptySam 10 Aoû - 3:06:44

United-13 a écrit:
La voila cette vidéo ! Il a du mal a parler.

Quelques minutes après la signature de son contrat, l'international tunisien a accordé sa première interview à :OM.net: .
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9681/Saber_Khlifa_C_est_un_reve
 Pour un fan de l'OM il donne l'air de s'en foutre royalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptySam 10 Aoû - 3:07:59

Beye13 a écrit:
 [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 68590

Il a signé.
 Tony Parker signe à l'OM. [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyDim 11 Aoû - 12:52:56

Khlifa s’entraîne à Marseille

Pendant que les Olympiens préparent leur premier match de Ligue 1 à Guingamp, Saber Khlifa s’est entraîné ce matin à 10h au centre Robert Louis-Dreyfus avec le préparateur physique Frédéric Faure, Le docteur Sylvain Blanchard et le kinésithérapeute Jérôme Palestri.

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 68626
[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 68624
[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 46958

:OM.net: 
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8ys8

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew EmptyMar 13 Aoû - 14:29:37

« Mon vrai nom est… »

[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew 8510

L'international tunisien révèle la véritable orthographe de son nom de famille. Il explique les raisons de l'erreur.

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9706/_Mon_vrai_nom_est

Il veut qu'on l'appel comme ça désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew   [Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saber Khalifa] La nouvelle doublure de Gignac & Ayew
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saber Khalifa] signe pour 4 ans
» [Saber Khalifa] en prêt à Montpellier ?
» [Saber Khalifa] prêté au Club Africain avec option d'achat
» [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda
» [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: