Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Empty
MessageSujet: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?   [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? EmptyDim 15 Juil - 15:21:41

Gennaro Bracigliano

[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? 1784






Bracigliano : "Être encore plus exigeant"


Bracigliano : "Être encore plus exigeant" par lephoceen

Gennaro Bracigliano, numéro deux dans la hiérarchie des gardiens, revient sur le match contre Benfica, il évoque également un bilan très positif du premier stage.

Gennaro, cette défaite est anecdotique ?

Gennaro Bracigliano : "À ce moment de la saison, le plus important, c'est de bien travailler. C'est-ce que l'on fait, on fait les efforts ensemble, tête dans le guidon. Le plus important, c'est d'être prêt pour le championnat. Avec les grosses charges d'entraînement actuellement, ce n'est pas encore le cas, mais on travaille pour. À partir du moment où l'on garde cet état d'esprit de travail, il n'y a pas de raison que cela ne paye pas."

Quel bilan tires-tu de ce stage ?

G.B : "Un bilan positif forcément. Les conditions étaient exceptionnelles, à tous les niveaux, que ce soit le terrain, l'hôtel, l'encadrement. Au niveau du travail, tout a été fait et bien fait. Maintenant, il faut continuer là-dessus en étant encore plus exigeant dans nos matchs."

:Le Phoceen:






Fiche de Bracigliano : http://www.om-marseillais13.com/h60-gennaro-bracigliano


Dernière édition par Beye13 le Sam 10 Aoû - 19:45:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?   [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? EmptyVen 20 Juil - 23:53:10

« Physiquement, c’est difficile car on a actuellement de grosses charges de travail et cela se voit. L’important c’est de bosser, c’est ce que l’on fait même si on aimerait rapidement trouver le chemin de la victoire. Il est important d’enchaîner, de faire les efforts et de constituer un groupe. C’est une belle occasion pour les jeunes de montrer leur valeur face à des équipes qui en veulent. Le groupe n’est pas au complet. Il reste du travail, on va aborder les prochains matchs avec beaucoup de conviction et l’envie de continuer à progresser afin d’être prêt pour le premier match officiel. » @ Bracigliano
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?   [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? EmptySam 21 Juil - 0:19:54

Dommage le penalty, il était dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?   [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? EmptyLun 12 Nov - 14:15:01

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?   [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? EmptyLun 12 Nov - 14:17:53

Ah, je comprends mieux pourquoi Fabri a été appelé en urgence hier [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?   [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? EmptyDim 24 Mar - 12:46:02

« La vie réserve toujours plein de surprises ! Mais je ne suis pas là pour pleurer. Vous ne me verrez jamais faire ça. Mon mode d’expression, c’est le terrain. C’est d’ailleurs ce que je dis aux jeunes de la réserve ou des U19 : ‘La meilleure façon de se défendre, c’est sur le terrain, pas en parlant dans la presse.’ Moi, je suis venu en tant que doublure de Steve Mandanda. Je suis très content pour lui, car tout se passe bien et j’espère, pour lui comme pour le club, que cela continuera encore longtemps comme cela . Je suis toujours motivé, j’arrive parmi les premiers à La Commanderie et je repars dans les derniers. La vie est belle, peu importe ce qui arrive. Ce ne sont pas des événements ponctuels qui vont me perturber. On est là pour se battre, se donner à fond. On peut me reprocher ce qu’on veut, mais rien sur mon état d’esprit, mon implication et mon travail au quotidien. Maintenant, il faut juste que ça aille mieux sur le plan du football. Je ne suis pas venu ici en vacances et je ne peux pas me contenter de ma situation. Je travaille avec l’objectif d’être récompensé. » @ Bracigliano

a propos des rumeurs sur son salaire (75000€)

Citation :
« Je ne contrôle pas ce qui se dit et je ne veux pas le faire. En plus, les chiffres ne sont pas toujours bons. (Rires) Je fais avec, ça ne m’a jamais dérangé. »
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?   [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? EmptyDim 24 Mar - 14:26:34

Au moins l'attitude est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?   [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? EmptyDim 24 Mar - 14:52:39

Son interview complète

[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? 486597Sanstitre1

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? 8ys8

[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?   [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? EmptyMar 5 Nov - 14:30:21

[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? 13366320131105135909

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Empty
MessageSujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?   [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gennaro Bracigliano] intéresse l'OM
» [Gennaro Bracigliano] signe pour 3 ans
» [Gennaro Bracigliano] signe en Inde
» [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda
» [JEU] Jongle avec les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: