Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker

Aller en bas 
+40
x-om-38-x
Zizouten
coco_nuts
Alexinh0
Auxerrois
asmfc
Drogba76
ohemedu95
ludom80
STEPH
maximeom
D-Drogba
Ant
Vivier
sunrize7
Racolar
Sonnygoal
baidy93
Paquito
Likiliki10
Ferveur-psg
rato12
United-13
massilia09
Droit-Au-But
Drogbou™
Rσck1
freddu94
S-L-Y
Goub
Koné le feu-follet
TotOM
Kevom8901
belgo_om
omzebest13
Ro-byn0uz
Drogbasyl™
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 21:36:34

Impardonnable ce qu'il à fait (rien d'autre à rajouter).
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 21:36:44

rato12 a écrit:
Oui mais cela n'escuse en rien son comportement, tain tu est un pro tu respecte les choix du coach point barre et si tes deçu tu met pas un coup de pieds on a pas a l'école la mais sur un terrain de foot.
D'ailleurs a droite c'est pas son poste en plus donc ton raisonnement ne tient pas.

Donc un joueur ne peut pas etre polyvalent ?

Ca devient grave....
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 21:38:57

Massilia57 a écrit:
STEPH a écrit:
rato12 a écrit:
Une connerie de plus sur son CV, une réaction débile je comprends pas serieux

Certes, c'est une connerie de plus que je ne cautionne pas, mais Deschamps est le même abrutis, a quoi ça sert de le faire rentrer à la 93ème sur l'engagement d'un match perdu ? [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Sad7jz2

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Love142

Quand tu vois qu'on préfère faire rentrer la chèvre Koné, il y a de quoi etre déçu [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Mrgreen

c'est pas vraiment une excuse non plus....

Comme quoi les vieux démons ressurgissent par moment...
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 21:40:02

Massilia57 a écrit:
rato12 a écrit:
Oui mais cela n'escuse en rien son comportement, tain tu est un pro tu respecte les choix du coach point barre et si tes deçu tu met pas un coup de pieds on a pas a l'école la mais sur un terrain de foot.
D'ailleurs a droite c'est pas son poste en plus donc ton raisonnement ne tient pas.

Donc un joueur ne peut pas etre polyvalent ?

Ca devient grave....

Je le trouve pas bon a droite perso, si tu le fait jouer c'est a gauche c'est la ou il est le meilleurs logique.
Revenir en haut Aller en bas
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 21:40:37

Sous les yeux du staff de l'EdF, bravo Hatem.
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 21:42:28

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:
STEPH a écrit:


Certes, c'est une connerie de plus que je ne cautionne pas, mais Deschamps est le même abrutis, a quoi ça sert de le faire rentrer à la 93ème sur l'engagement d'un match perdu ? [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Sad7jz2

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Love142

Quand tu vois qu'on préfère faire rentrer la chèvre Koné, il y a de quoi etre déçu [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Mrgreen

c'est pas vraiment une excuse non plus....

Comme quoi les vieux démons ressurgissent par moment...

Impulsif, la marque des grands [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 50147

@ rato

Niang est aussi bon à gauche, donc BA devrait pas jouer alors...
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 21:44:27

Niang en ce moment joue dans l'axe, puis quand il joue a gauche je le préfère a Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 21:47:59

rato12 a écrit:
Niang en ce moment joue dans l'axe, puis quand il joue a gauche je le préfère a Ben Arfa.

Depuis la blessure, et le retour, de Brandao.... Et Brandao passe à gauche..

Ben Arfa à pas fait de mauvais match, il s'est mème mis à défendre... TU peux pas te passer de lui !
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 22:25:31

Ah mais je suis d'accord, j'aurais aimer le voir titulaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyDim 21 Mar - 13:41:33

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 100321014037258783

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyDim 21 Mar - 23:37:51

Ben Arfa : «Un succès mérité»

«On a fait ce qu’il fallait. Il faut se faire respecter à domicile. On a été agressifs, on ne les a pas laissés respirer. Avec notre qualité, on savait que l’on allait avoir des occasions mais on a réussi à marquer deux buts. C’était un match important à gagner. L’objectif, c’était la victoire en plus Lyon est une adversaire direct pour la Champions League. On les écarte un peu en championnat. Il faudra avoir la même envie contre toutes les équipes. On a fait un bon pas ce soir.
On travaille tous pour le collectif. L’important, c’est la victoire. Ce n’est que du bonheur ce soir. Lyon se déplace vite, elle est très difficile à contourner. Ils sont eu des occasions et malgré leurs deux poteaux, c’est un succès mérité».

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyLun 22 Mar - 12:56:14

Ben Arfa heureux d’avoir mis l’OL sur la touche

Hatem Ben Arfa ne masquait pas son plaisir dimanche soir après OM-OL, conscient qu'il était que la victoire marseillaise avait une très grosse importance dans la course au titre en Ligue 1, mais également à une place en Ligue des Champions.

Hatem Ben Arfa, qui a reçu dimanche soir son trophée de meilleur joueur de Ligue 1 du mois de février, n’était pas le plus mécontent après la victoire de l’Olympique de Marseille face à son ancien club. Le joueur phocéen était conscient qu’à quelques journées de la fin du championnat, l’équipe qui s’inclinait dimanche soir pouvait dire adieu au titre et probablement au podium.

« On a fait ce qu’il fallait. Il faut se faire respecter à domicile. On a été agressifs, on ne les a pas laissés respirer. Avec notre qualité, on savait que l’on allait avoir des occasions mais on a réussi à marquer deux buts. C’était un match important à gagner. L’objectif c’était la victoire, en plus Lyon est un adversaire direct pour la Champions League. On les écarte un peu en championnat, se réjouissait Hatem Ben Arfa, qui espère que l’OM gardera la même volonté lors de la suite et de la fin de la saison. Il faudra avoir la même envie contre toutes les équipes. On a fait un bon pas. On travaille tous pour le collectif. L’important, c’est la victoire. Ce n’est que du bonheur ce soir. Lyon se déplace vite, elle est très difficile à contourner. Ils ont eu des occasions et malgré leurs deux poteaux, c’est un succès mérité. »

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyVen 26 Mar - 14:30:37

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 100326023112841980

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptySam 27 Mar - 10:30:08

Pour son coup de sang face à Benfica, Ben Arfa sera suspendu pour 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptySam 27 Mar - 12:18:35

L1 ou Coupe d'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptySam 27 Mar - 12:22:12

Coupe d'Europe la saison prochaine, on avait eut la même chose pour Fred et son coup de coude sur un romain et les suspension été reporté a la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptySam 27 Mar - 12:30:41

Coupe d'Europe en Europa League il me semble par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 10:27:34

Moins en réussite offensivement, mais dans la globalité quel match. Il ne rechigne plus au travail défensif, il se replace beaucoup mieux... Enfin un Ben Arfa qui se fond dans un collectif... Comme pour l'ensemble de l'équipe... un grand Bravo Hatem, il a mouillé le maillot avec réussite... un titre au bout, moi je leur en demande pas plus qu'ils continuent comme ça en championnat et ça sera du tout bon. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyVen 2 Avr - 20:21:54

Ben Arfa : «J'ai franchi un cap»

Hatem Ben Arfa a eu la chair de poule dimanche dernier sur le Vieux Port à Marseille. Malgré tous les titres remportés avec Lyon, le Coupe de la Ligue gagnée avec l'OM lui a donné des émotions bien plus fortes. «Avec ça, on ne peut que se sentir pousser des ailes. Mais toute la semaine on s'est employé à redescendre sur terre et retrouver la sérénité nécessaire pour la fin de Championnat.» La sérénité, c'est aujourd'hui le qualificatif qui convient le mieux à Hatem Ben Arfa. Ses petits écarts de conduite semblent bien loin. Et quand on lui pose la question de savoir s'il est devenu «un footballeur normal», il répond en souriant : «Mais j'ai toujours été un joueur normal.»

«Je ne fais pas un match exceptionnel et derrière, un "vieux match".»

Le jeune attaquant international reconnaît toutefois qu'il réalise sans doute l'une de ses meilleures périodes en tant que pro. «J'ai franchi un cap dans la régularité. Je ne fais pas un match exceptionnel et derrière, un "vieux match". J'essaie de faire de bons matches sans faire de pic, de garder le cap. J'essaie de rester serein, de ne pas m'enflammer afin de travailler tranquillement pour l'équipe. J'ai 23 ans, je joue au football depuis pas mal de temps et je sais ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.».

«Plus heureux» même s'il n'y a «pas que le foot dans la vie pour être heureux», Ben Arfa conserve cependant un petit regret. Malgré des stats convenables 5 buts et 5 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues, il entend être «plus décisif.» La dernière ligne droite en Championnat pourrait lui en donner l'occasion.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 19:04:12

Match moyen ce soir, pas de repère avec Heinze et le jeu penchais à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 19:15:14

"J'ai franchi un cap dans la régularité. Je ne fais
pas un match exceptionnel et derrière, un "vieux match".

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Mrgreen Mouai ce soir le pire match en 2010 je crois pour lui des passes en touches pas de mouvement pas de dribble bref rien
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 19:39:08

Merci pour ton match.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 11:00:49

Son pire match de 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyMer 7 Avr - 21:04:41

Et voila le Ben Arfa qu'on aime [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 50147

Il prend ses responsabilités pour le pénalty.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 EmptyMer 7 Avr - 23:06:36

Oui, j'ai beaucoup aimer Hatem ce soir, il a donner quand il fallait et il l'a garder quand il n'avait pas de veritable solution. Le Hatem que j'aime voir jouer. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 20.Hatem Ben Arfa
» [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle
» [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire
» [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
» [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: