Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Sardar Azmoun] supervisé ! Sam 29 Oct - 14:50:56 | |
| Via , des recruteurs de l' #OM auraient observé Sardar #Azmoun la semaine dernière. - Citation :
- «Je ne savais pas que les représentants de l’Olympique de Marseille assistaient au match, je ne l’ai compris qu’après le match. Aujourd’hui, je suis pleinement engagé à Rostov et mon seul but est de les aider à gagner les matches. Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite.»
Sa fiche : http://www.transfermarkt.de/sardar-azmoun/profil/spieler/180337 | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sardar Azmoun] supervisé ! Sam 29 Oct - 14:53:52 | |
| Sardar #Azmoun, attaquant Iranien de 21 ans. Joue actuellement au FK Rostov (Russie). Sous contrat jusqu'en 2018. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sardar Azmoun] supervisé ! Sam 29 Oct - 14:54:55 | |
| Via , des médias russes indiquent même des négociations entre l' #OM et le FK Rostov pour un prochain transfert de Sardar #Azmoun. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sardar Azmoun] supervisé ! | |
| |
|