Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyMer 23 Juil - 16:33:26

Stéphane Sparagna

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 150728_sparagna_180






Focus sur Stéphane Sparagna, pur produit de la formation olympienne, retenu par Marcelo Bielsa pour affronter Benfica en match amical.

Né à Marseille, le 17/02/95, Stéphane Sparagna effectue ses débuts à l’USPEG avant de très vite intégrer l’OM en débutant 2e année, sous la recommandation de Jean-Claude Sudoni.

Régulièrement surclassé à compter de ses 13 ans, il côtoie notamment la génération 94, parmi lesquels figurent Baptiste Aloé, Momar Bangoura et Julien Fabri.

Pur produit de la formation olympienne, Stéphane Sparagna franchit une à une les étapes avec sérieux et progresse au contact de chacun de ses entraîneurs, jusqu’à la saison 2013-14 qui marque un véritable tournant.

Auteur d’un excellent début de saison en U19 DH et de prestations remarquées en Youth League, il est coupé dans son élan par une blessure qui l’oblige à se faire opérer du ménisque externe du genou droit. Cette opération l’éloigne des terrains durant plusieurs mois. Il les retrouve en fin de saison et participe activement à la montée des U19 DH en Nationaux.

Défenseur central athlétique (1,86m, 82 kilos), doté d’un bon jeu de tête, d'une excellente relance et d'un sens inné de l'anticipation, le profil de Stéphane Sparagna ne passe pas inaperçu auprès du staff olympien qui le retient dans un groupe «élite» amené à s’entraîner avec le groupe professionnel, sous la houlette de Diego Reyes et Franck Passi.

Une belle récompense, mais surtout une «grande surprise» pour Stéphane qui figure, à l’occasion du match amical opposant l’OM à Benfica, pour la première fois dans le groupe professionnel retenu par Marcelo Bielsa.

La «tête sur les épaules», le jeune Marseillais reconnaît avoir encore un peu de mal à réaliser ce qui lui arrive: «L’OM est mon club de cœur. Je ressens beaucoup de joie et de fierté. A la base, je suis un supporter de l’OM et aujourd’hui je figure dans le groupe professionnel. C’est magnifique».

Pas de quoi pour autant s’enflammer. Le jeune homme, originaire du quartier de Saint-Loup, ne perd pas de vue l’essentiel : «Mon objectif est avant tout de faire une grosse saison avec le CFA2 avec qui j’aimerais jouer la montée. En parallèle, j’espère pouvoir continuer de m’entraîner avec les pros et pourquoi pas figurer à nouveau dans le groupe».

Joueur sérieux, régulier, au comportement irréprochable, fan de Sergio Ramos et Thiago Silva (ses références à son poste), Stéphane Sparagna continue sa progression, avec force et tranquillité, l'avenir devant lui.

 :OM.net: 






Fiche de Sparagna : http://www.om-marseillais13.com/h14-stephane-sparagna


Dernière édition par Beye13 le Dim 24 Juil - 17:26:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyMer 23 Juil - 21:54:59

Je sais pas d'où il sort mais c'est une bonne surprise !

A voir si Bielsa va le garder pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyJeu 24 Juil - 1:40:34

«Je suis très content parce que j'ai essayé de faire de mon mieux et il y a la victoire au bout, et à la sortie j'ai fait un bon petit match. Pour une première, c'est bien. Si j'avais l'air relâché, ce n'était pas le cas, j'étais très stressé au début. Après le premier ballon, c'est venu tout seul. J'ai joué comme je sais le faire et ça s'est bien passé. Marcelo Bielsa aime le pressing haut, il aime qu'on soit tout le temps sur un rythme soutenu, il aime qu'on joue haut et qu'on aille chercher les joueurs au milieu du terrain. C'est différent de ce qu'on a connu avec d'autres entraîneurs. C'est sûr qu'être dans le groupe pro c'est un rêve, mais je reste humble et je sais que les pros passent d'abord.» @ Sparagna
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyJeu 31 Juil - 15:58:30

Il sera ménagé pour le dernier match amical contre le Chievo Vérone selon  :La Provence:.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyJeu 7 Aoû - 15:22:41

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 807999Sanstitre1

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptySam 9 Aoû - 14:43:57

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 44814320140809143533

 :Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptySam 9 Aoû - 22:57:28

Pourquoi il sort ? J'ai pas compris.

Il était plus que bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptySam 9 Aoû - 23:33:50

Sparagna serait sorti pour cause de douleur au mollet.  [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Hmm6zg2 
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyDim 10 Aoû - 1:55:52

"Je suis sorti à la pause car ça commençait à tirer au niveau musculaire, j’ai préféré ne pas prendre de risque pour ne pas mettre mon équipe en danger mais ce n’est rien de grave" @ Sparagna
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyLun 15 Sep - 13:57:38

Selon :footclubOM: Stéphane Sparagna va signer son premier contrat pro avec l’OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyMar 23 Sep - 22:05:58

Stéphane Sparagna a été présélectionné pour les U20 !

Citation :
«Je l’ai appris avant la dernière réunion avec le coach. C’est Franck Passi et Diego Reyes qui m’ont félicité en premiers. Au début je ne comprends pas pourquoi et ensuite Benjamin Mendy me félicite à son tour et me dit que j’ai été présélectionné avec les U20 de l’équipe de France. J’étais très content de l’apprendre, mais mesuré vu que c’était juste avant la causerie. Je vais maintenant pouvoir savourer avec l’ensemble du groupe. J’essaie de faire au mieux avec mes qualités. Cette présélection est une chance pour moi. C’est la première, je n’ai rien à perdre. Si je suis sélectionné, j’essayerai de garder ma place avec eux.» @ Sparagna
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyVen 26 Sep - 14:52:44

Selon :Le Phoceen: Stéphane Sparagna intéresserait l'Udinese. Attention car il a pas encore de contrat de pro...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyMer 1 Oct - 14:39:18

Stéphane Sparagna sélectionné en équipe de France des U20. [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyVen 3 Oct - 14:56:43

Smerecki explique sa sélection en U20.

Citation :
"Il a joué le premier match de l'OM, est relativement souvent dans le groupe : c'est donc un garçon qu'il faut voir, avec qui il faut faire connaissance et lui faire découvrir le niveau international. Je ne le connaissais pas, mais je suis attentif à ce qui se passe en club. Il aura l'honneur de porter le maillot bleu" @ Francis Smerecki
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptySam 11 Oct - 15:29:03

Sparagna : «Je profite de tout ce qui m’arrive»

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 81145

Le jeune défenseur central olympien, appelé pour la première fois en Bleu, se confie sur sa sélection en équipe de France U20, son ascension fulgurante et se projette sur la suite. Entretien.

- Comment as-tu vécu ta première sélection en équipe de France U20 ?
J’étais très fier de revêtir pour la première fois le maillot de l’équipe de France. Au moment des hymnes j’ai ressenti une sensation très étrange. C’est un grand honneur de pouvoir représenter son pays. Je n’avais jamais pensé avoir un jour cette chance.

- Comment s’est déroulée ton intégration ?
Ne connaissant aucun joueur, je suis arrivé avec de la retenue. Mais tout s’est très bien passé. Le fait de venir de Marseille, de jouer à l’OM, a beaucoup aidé. Les autres joueurs sélectionnés m’ont posé énormément de questions autour de l’OM, notre très bon début de saison, Marcelo Bielsa…

- As-tu eu droit à un bizutage ?
(rires) Je n’y ai pas échappé, comme lors de ma première apparition avec le groupe professionnel à l’OM. J’ai chanté «Parce qu’on vient de loin» de Corneille.

- Revenons au terrain, comment t’es-tu senti au cours de ces deux rencontres ?
Je m’attendais à être en-deçà de certains joueurs qui composent ce groupe et qui évoluent régulièrement pour la plupart d’entre eux en Ligue 2 comme titulaires, voire pour certains en Ligue 1. Je me suis mis à leur niveau et tout s’est très bien passé dans l’ensemble. Ça reste de jeunes joueurs, à cette différence près qu’ils ont déjà fait leurs preuves à ce niveau.
J’ai joué l’intégralité du premier match face à la République Tchèque (1-1). L’entame de match a été un peu compliquée car je n’avais aucun repère avec mon partenaire de la défense centrale. Ça a mieux été par la suite.
Je n’ai disputé que la première période de la seconde rencontre remportée 2-1, toujours face à la République Tchèque. Je me suis bien senti.

- As-tu perçu une différence de niveau ?
Ah oui ! Ça, c’est sûr ! Ça n’a rien à voir avec le CFA2. Ça va beaucoup plus vite. Les joueurs sont plus techniques. Collectivement, ça joue très bien au ballon. Mais ça ne m’a pas dérangé. Je ne me suis pas senti dépassé. A l’inverse, j’ai trouvé ça moins intense que la Ligue 1.

- As-tu échangé avec le sélectionneur Francis Smerecki ?
A notre arrivée, il s’est entretenu avec chaque joueur, notamment avec ceux qu’il n’avait jamais eu sous ses ordres comme moi. Nous avons évoqué mon poste de prédilection, mes points forts, mes points faibles. Il m’a signifié qu’il souhaitait me voir jouer pour être à même de m’évaluer, me tester à ce niveau. Un débriefing est prévu entre le sélectionneur et Franck Passi.

- Es-tu pressé d’y retourner ?
Je n’ai qu’une envie, celle d’y retourner. Le prochain rassemblement est prévu au mois de mars prochain. J’espère en être à nouveau. A moi de faire le nécessaire d’ici là.

- Réalises-tu tout ce qui t’arrive ?
Ce n’est pas évident de réaliser, même si petit à petit je commence à prendre conscience de tout ce qui se passe depuis quelques mois. Je profite de tout ce qui m’arrive comme m’entraîner avec les pros, être appelé en équipe de France… Après, je veille à ce que ça ne m’atteigne pas plus que ça. Ça ne me change pas. Je reste le même. Qu’il y ait des caméras et des milliers de spectateurs, ça ne reste que du ballon.

- Comment envisages-tu la suite de la saison ?
Je continue de travailler. Je vais donner le meilleur pour essayer d’accrocher une place avec l’équipe première même si ça paraît compliqué. Une chose est sûre, je me donne tout le temps à fond, aussi bien avec les Pros qu’avec le CFA2. Je n’accorde pas d’importance à la catégorie. Je fais toujours au mieux. Pour le reste, il arrivera ce qu’il doit arriver…

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyLun 13 Oct - 15:45:18

Selon La Marseillaise le contrat stagiaire de Stéphane Sparagna prend fin en décembre... J'espère qu'on va le prolonger car Rennes, Arsenal et Udinese sont dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptySam 15 Nov - 14:58:42

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyVen 1 Mai - 19:08:11

Selon :La Provence: l'OM a proposé un contrat pro de 3 ans à Stéphane #Sparagna. Son contrat stagiaire expire en juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyMer 20 Mai - 15:25:32

Stéphane #Sparagna retenu en équipe de France U20 pour jouer le Festival International Espoirs de Toulon à partir du 25 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyMer 3 Juin - 14:22:04

Sparagna : "Si ça coince avec l'OM..."

Présent actuellement au Festival international de Toulon avec l'équipe de France U20, Stéphane Sparagna, capitaine de la sélection tricolore, s'est confié au micro du Phocéen. Le jeune défenseur marseillais évoque son tournoi avec les Bleus, sa saison passée avec l'OM, et son avenir.

Stéphane, le staff des Bleus loue ta mentalité, c'est une fierté pour toi ?
Stéphane Sparagna : "Déjà, être appelé en équipe nationale c'est une fierté, alors être capitaine c'est quelque chose de pas mal. Je trouve ça beau. J'essaye d'être le plus correct possible avec le staff et l'équipe, et donner le meilleur de moi même. De ce que je vois, j'en suis récompensé, et j'en suis extrêmement fier."

Les autres joueurs te parlent de l'OM ?
S.S. : "Non... Au premier rassemblement, j'ai eu pas mal de questions à propos du coach et du jeu que produisait l'OM. Mais après, pas spécialement, ils ne font pas très attention à ça."

Cette sélection te fait marquer des points pour la saison prochaine ?
S.S. : "C'est vrai que participer à ce tournoi, et se confronter à ces joueurs, c'est un plus pour moi, car je gagne en maturité et en expérience. Donc ça ne peut que m'aider pour la saison prochaine."

Comment tu appréhendes la saison prochaine ?
S.S. : "Mon objectif pour la saison prochaine est de jouer, et de ne plus être sur le banc. Si je peux le faire à l'OM, tant mieux. Si je vois que ça coince à l'OM, je discuterai avec mes agents et le club, et on verra la décision qu'on prendra."

Comment s'est passée cette saison avec la concurrence de Baptiste Aloé ?
S.S. : "Très bien. C'est une concurrence saine, comme je l'ai déjà dit. Baptiste est un coéquipier, et aussi un ami à moi. Je le connais depuis petit, donc il n'y a pas de problèmes avec ça. J'ai joué, il a joué, c'est le football."

L'avenir de Bielsa n'est pas encore certain, comment tu vis cela personnellement ?
S.S. : "C'est vrai que j'aimerais bien qu'il reste, car il a beaucoup apporté. On voit qu'il fait confiance aux jeunes. Après je ne suis pas ça tous les jours sur mon téléphone. Je regarde les actualités, je tombe dessus de temps en temps. Je ne me préoccupe pas trop de ça. C'est le club qui gère ça avec lui. Ça ne me regarde pas. Je fais mon tournoi, je reste concentré, et on verra par la suite s'il reste ou s'il part."

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyDim 21 Juin - 15:29:47

Selon :La Provence: , accord verbal avec Stéphane #Sparagna pour un premier contrat pro de 3 ans. Officialisation la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyMer 24 Juin - 14:48:41

Selon La dernière heure, Stéphane #Sparagna intéressait Anderlecht. Attention il a pas encore prolongé son contrat de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyLun 20 Juil - 17:25:09

Contrat pro pour Stéphane #Sparagna, c'est officiel ! Ouf on nous le piquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptyLun 20 Juil - 17:41:52

Stéphane Sparagna : «Une nouvelle aventure»

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Yan_7276


Stéphane Sparagna : «Une nouvelle aventure» par olympiquedemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 8ys8

[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre EmptySam 1 Aoû - 22:43:38

Gros match de #Sparagna. 19 ans, première titularisation au Vélodrome. [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre   [Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stéphane Sparagna] prêté à Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stéphane Ruffier] pisté par l'OM ?
» [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille
» [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM
» [Stéphane Mbia] Le Bayern sur les rangs !
» [Stéphane M'Bia] Le marabou camerounais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: