Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lucas Mendes] signe à El Jaish (Qatar) Mar 12 Aoû - 19:17:54
Déçu qu'il s'en aille...
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lucas Mendes] signe à El Jaish (Qatar) Mer 13 Aoû - 7:13:56
Pour Lucas Mendes, il a passé la visite médicale hier. Sa signature est attendue aujourd'hui.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lucas Mendes] signe à El Jaish (Qatar) Mer 13 Aoû - 14:29:23
Citation :
« C'est n'importe quoi qu'un joueur de 24 ans pense à partir au Qatar. C'est du foutage de gueule. Lucas Mendes j'adorais, maintenant je n'aime plus. » @ Frank Lebœuf
Je partage son avis.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lucas Mendes] signe à El Jaish (Qatar) Ven 15 Aoû - 10:32:44
C'est officiel il a signé au Qatar.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lucas Mendes] signe à El Jaish (Qatar) Ven 15 Aoû - 10:36:44
Le montant du transfert est estimé à 5 M€ hors bonus selon :Lequipe:. Il s'est engagé avec El Jaish.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lucas Mendes] signe à El Jaish (Qatar) Ven 15 Aoû - 18:42:38
Sujet: Re: [Lucas Mendes] signe à El Jaish (Qatar) Sam 30 Aoû - 7:23:15
Il était au Vélodrome hier soir.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lucas Mendes] signe à El Jaish (Qatar) Sam 30 Aoû - 13:04:07
La voila notre recrue en défense..
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lucas Mendes] signe à El Jaish (Qatar) Sam 8 Nov - 14:30:38
:Lequipe:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lucas Mendes] signe à El Jaish (Qatar) Sam 21 Mar - 14:41:37
"J’ai passé deux très belles saisons à Marseille que ce soit au niveau des résultats sportifs, avec les supporters et dans la ville que j’ai apprécié. Je garde de très bons souvenirs là-bas. C’est un très grand club et je regarde toujours les matchs de l’OM, j’aime ce club. Si l’équipe retrouve un rythme identique à celui de l’année dernière, ils peuvent aller au bout." @ Mendes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Lucas Mendes] signe à El Jaish (Qatar)