| [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Mar 28 Oct - 19:37:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Ven 14 Nov - 20:38:45 | |
| Romain Alessandrini touché à la cheville pendant le match amical Espanyol Barcelone. PAs de précision sur la gravité pour le moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Sam 29 Nov - 0:03:22 | |
| Romain Alessandrini forfait pour Lorient. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Ven 5 Déc - 13:23:12 | |
| Romain Alessandrini absent jusqu'en janvier selon :Lequipe:. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Lun 22 Déc - 15:21:12 | |
| "Ça va, je fais mes soins, j'ai repris le vélo et j'espère reprendre mi-janvier. J'ai encore un peu de douleurs. C'est en train de cicatriser, donc ce n'est pas encore tout à fait ça, mais je me soigne et j'espère revenir le plus vite possible." @ Romain Alessandrini | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Lun 29 Déc - 20:43:19 | |
| Romain Alessandrini (entorse de la cheville gauche lors du match face à Nantes) a repris l'entrainement avec le groupe aujourd'hui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Ven 2 Jan - 19:25:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Jeu 8 Jan - 14:40:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Mar 13 Jan - 15:49:03 | |
| Romain #Alessandrini de retour à l'entrainement. Il pourrait être présent pour jouer Guingamp dimanche soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Ven 16 Jan - 14:48:52 | |
| Romain #Alessandrini devrait être titulaire dimanche soir contre Guingamp. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Lun 19 Jan - 14:35:39 | |
| Avec sa rechute, il s'inquiète pour sa blessure. - Citation :
- « Au niveau de mon ligament latéral interne, où je m'étais vraiment fait mal, je suis rassuré parce que ça a tenu. Après, j’ai un petit problème de cartilage derrière, qui m’embête et qui est assez douloureux. Et sur le cafouillage de la 32eme minute, j’ai vraiment ressenti cette douleur. J’ai essayé de tenir jusqu’à la mi-temps mais les quinze dernières minutes, on ne m’a pas vu. C’est un peu normal car j’avais cette douleur qui m’empêchait de jouer mon jeu. J’espère que c’est l’histoire de quelques jours. C’est embêtant, c’est même chiant pour moi et je suis vraiment déçu. Mais j’espère que ça va passer pour aider vraiment mon équipe » @ Romain Alessandrini
| |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Mar 20 Jan - 11:24:58 | |
| on l'espère pour lui et l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Mar 27 Jan - 15:05:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Mer 25 Fév - 15:43:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Jeu 26 Fév - 16:13:20 | |
| Sondage :Le Phoceen: , Romain #Alessandrini doit-il débuter face à Caen ? Oui 89.6% Non 7.9% Ne se prononce pas 2.5% | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Dim 8 Mar - 22:08:23 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Dim 22 Mar - 14:11:15 | |
| Romain Alessandrini (OM) a refusé Sunderland et Villarreal cet hiverSelon nos informations, deux clubs se sont manifestés cet hiver pour savoir si Romain Alessandrini (25 ans), sous contrat avec l'OM jusqu'en 2018, était disposé à quitter le club. Mais le joueur n'a pas souhaité écouter ces propositions, décidé à s'affirmer à Marseille. Depuis le début de saison, l'ancien Rennais a disputé 18 matches en Ligue 1, dont 6 comme titulaire, pour un but marqué. :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Jeu 26 Mar - 18:20:52 | |
| Romain Alessandrini a été contrait de déclarer forfait pour Nîmes. - Citation :
- «Il a un problème aux adducteurs, contracté lors de la séance d’entraînement de mercredi» @ Christophe Baudot, médecin du club
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Lun 30 Mar - 14:18:55 | |
| #Alessandrini soigne ses adducteurs, il n'a pas participé à l’entraînement collectif. Il espère être prêt pour la réception de #OMPSG. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Mer 1 Avr - 18:22:54 | |
| Selon Marca, Villarreal est toujours intéressé par Romain #Alessandrini. Il pourrait revenir à la charge cet été. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Ven 3 Avr - 14:21:55 | |
| Romain #Alessandrini fête aujourd'hui ses 26 ans, joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Lun 13 Avr - 12:19:23 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Lun 13 Avr - 19:07:03 | |
| J'ai encore trouvé Alessandrini bien plus intéressant que Thauvin. Alors oui il défend beaucoup mais offensivement il n'a encore quasiment rien montré contrairement à l'ancien rennais. A la place d'Alessandrini ça commencerait à me gonfler de cirer le banc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Mar 14 Avr - 14:49:31 | |
| « Je ne me prononcerai pas sur l’action Pallois-Alessandrini. Je ne juge pas les arbitres en disant qu’ils sont bons ou mauvais… Moi je vis l’action comme si j’étais un joueur. Tu ne peux pas dire à Alessandrini tu as glissé, ce n’est pas possible… Ce qui m’attriste c’est que les débats sur l’arbitrage se multiplient. C’est néfaste pour la Ligue 1, on est en train d’oublier le principal, le jeu. Un arbitre doit prendre des décisions claires, nettes et précises et se doit de les expliquer correctement aux joueurs. Lors du match entre Bordeaux et Marseille, on a retenu quoi au final ? Les erreurs d’arbitrage… On n’a jamais parlé des prestations des joueurs, des changements opérés par les entraîneurs tactiquement… » @ Laurent Paganelli | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Jeu 16 Avr - 11:23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! | |
| |
|
| |
| [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! | |
|