Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Lun 30 Jan - 1:16:20 | |
| Selon , la transaction du transfert de Romain #Alessandrini serait aux alentours de 3M€ bonus compris. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Mar 31 Jan - 21:36:58 | |
| C'est fait ! Il a signé en MLS ! | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Dim 26 Mar - 22:00:02 | |
| Romain #Alessandrini au CFC à propos de son départ de l' #OM. - Citation :
- "J'aurai pu aller à Saint-Étienne, mais je pense que j'aurai choisi de rester à Marseille quand même. Rudi Garcia m'a dit que si il ne pensait qu'à lui, il m'aurait gardé. Mais je lui ai fait comprendre que j'avais besoin de changer d'air."
| |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Lun 27 Mar - 14:16:04 | |
| Épisode 284 : Romain #Alessandrini dégomme Marcelo #Bielsa. - Citation :
- «Je pense que j’ai dit tout haut ce que beaucoup de joueurs pensaient tout bas. Je pense que les supporters ne voyaient que les résultats du dimanche, donc forcément c’était plaisant, mais la semaine c’était très compliqué. Après, il nous a laissé tomber une ou deux semaines après le début du championnat, et forcément il y a pas mal de choses qui sont remontées. J’ai été un peu critiqué, mais je ne regrette rien. Une chose à dire aux joueurs lillois ? Qu’ils se préparent bien physiquement et bon courage (rires).»
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! | |
| |
|