| [Javier Manquillo] prêté à Liverpool | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Manquillo] prêté à Liverpool Lun 21 Juil - 10:25:19 | |
| Bielsa a coaché Simeone ce qui fait que le coach madrilène aimerait voir Manquillo sous les ordres d'El Loco ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Manquillo] prêté à Liverpool Mar 22 Juil - 14:10:30 | |
| Selon le Mundo Déportivo, Javier Manquillo est prêté 2 ans à Liverpool. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Manquillo] prêté à Liverpool Sam 26 Juil - 23:39:51 | |
| :LEquipe21: vient d'annoncer pendant le match Red Bulls - Arsenal que Calum Chambers allait signer à Arsenal. Donc pas de Manquillo ? Oui j'y crois encore. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Manquillo] prêté à Liverpool Lun 28 Juil - 22:55:31 | |
| Pourquoi insister avec un mec qui veut aller à Liverpool ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Javier Manquillo] prêté à Liverpool Lun 28 Juil - 23:05:42 | |
| Avec le pognon que Liverpool à eu. Il est toujours pas là bas depuis le temps. Arsenal a abandonné la piste. Moi j'y crois toujours. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Javier Manquillo] prêté à Liverpool Lun 4 Aoû - 14:37:17 | |
| Le nom de Manquillo est revenu sur le devant de la scène très récemment. L'Espagnol pourrait finalement ne pas aller à Liverpool et l'OM est toujours en embuscade pour un prêt.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Javier Manquillo] prêté à Liverpool Mer 6 Aoû - 14:11:24 | |
| Il a signé à Liverpool, fin du feuilleton. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Javier Manquillo] prêté à Liverpool Ven 15 Aoû - 11:50:53 | |
| D’accord avec Manquillo, son club et ses parents depuis le 15 juin, l’OM s’était finalement vu griller la politesse sur le dossier par Liverpool et son coach nord-irlandais Brendan Rodgers.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Javier Manquillo] prêté à Liverpool Sam 27 Déc - 15:28:25 | |
| Javier Manquillo ne regrette pas d'avoir refusé l'OM. - Citation :
- "J'ai été flatté par l'intérêt d'autres clubs (Arsenal et Marseille, Ndlr), mais quand l'offre de Liverpool est arrivée, je n'ai pas hésité. C'était la meilleure option, celle qui me tentait le plus. Tous les joueurs veulent jouer pour les meilleures équipes et je pense que n'importe qui aurait fait le même choix que moi. Rejoindre un club comme Liverpool ne m'a pas fait peur. C'est une décision qui peut m'aider à m'améliorer, c'est ce qui importe le plus."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Javier Manquillo] prêté à Liverpool | |
| |
|
| |
| [Javier Manquillo] prêté à Liverpool | |
|