| [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? | |
|
+14romantikgirl Likiliki10 Kevom8901 belgo_om STEPH karimsamirdjibril Olimas Massilia57 Beyette omzebest13 Nasri 24 paulo2a Rσck1 Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 17:02:21 | |
| FC Séville : Chevanton va partir... l’OM toujours intéressé ?N’étant plus dans les petits papiers de son coach, Juande Ramos, l’Uruguayen devrait quitter le club andalou. L’arrivée d’ Arouna Koné en provenance du PSV Eindovhen a sonné le glas des ambitions de l’ancien attaquant monégasque. Tant et si bien que l’OM, dans les dernières heures du mercato, avait tenté de l’attirer sous forme de prêt. Mais Chevanton veut surtout pouvoir jouer et démontrer qu’il n’a pas perdu les qualités qui en ont fait l’un des meilleurs buteurs du calcio. En 88 rencontres avec Lecce, il a inscrit 46 buts, soit un peu plus d’un but tout les deux matchs. Une efficacité qu’il a perdu sur le rocher (où il a inscrit tout de même 20 buts en 50 matchs) ne retrouvant son efficacité qu’en Ligue des Champions où il inscrit 4 buts en 8 parties. Aujourd’hui, Javier Chevanton veut partir et est prêt à résilier son contrat, quitte à perdre au niveau salaire. Santander serait sur le coup, à moins que l’OM ne revienne à la charge... footmercatoSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019542.html | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 17:09:55 | |
| Chevanton, comme remplacent de Cisse je dis banco. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 17:16:01 | |
| Si il résilie vraiment son contrat, il sera libre, et donc, on peut me prendre n'importe quand De plus, il semble motivé pour partir. Seul problème, il a jouer la qualif' de la C1 avec Seville, donc normalement, il pourrait pas avec l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 17:20:23 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 17:26:08 | |
| J'avoue n'être pas allé voir si il avait jouer ou pas Tant mieux alors | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 18:00:37 | |
| Il faut le prendre! rapide technique ! un bon attaquant !!! a aurait de la gueule !!! la balle est au dirigeant ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 18:40:44 | |
| Ce serait pas mal .. en plus les dirigeants nous doivent bien ça avec la fin de mercato pas terrible ... | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 19:09:08 | |
| et de plus sans indemité de transfert ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 19:29:55 | |
| Sauf si il résilie pas son contrat, attention | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 19:32:31 | |
| Quand t-on y repense le 31 Août => 8 M€ et au 06 septembre il serait libre ! Bonne affaire quand même si ça se concrétise. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 19:34:26 | |
| Pour l'avoir faudrait déjà que les dirigeants soient sur le coup, apparemment c'est pas gagné. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 19:51:43 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 20:05:06 | |
| Je vous casse pas le moral mais juste pour dire que si un seul club anglais se met sur la liste vous etez mort et même si ce club est dernier de son championnat Esperons pour vous que aucun club anglais ne se mettent sur les rang | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 20:07:04 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 21:23:43 | |
| J'espère qu'il va venir !!! Cela donnerait enfin une solution crédible de remplacement en attaque. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 21:34:28 | |
| - STEPH a écrit:
- J'espère qu'il va venir !!!
Cela donnerait enfin une solution crédible de remplacement en attaque. oui exactement | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 21:45:00 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 21:49:32 | |
| Je sent que sa va partir au RC Lens. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 22:13:59 | |
| STEPH, aucune idée | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Jeu 6 Sep - 22:28:46 | |
| Voilà j'ai voulu chercher mais je n'ai pas trouver le reglement de la FIFA. En revanche j'ai trouver un cas similaire en Belgique et je pense que le reglement est le même pour tous les pays d'europe:
Libre avant le 31 août
Qu'en est-il, dans un cas particulier, pour un joueur qui serait libre après avoir cassé son contrat de commun accord avec son club ? Si cela s'est passé avant le 31 août, comme dans le cas de Hakim Bouchouari au Standard, le joueur peut signer avec un nouveau club, dès aujourd'hui. Si la rupture de contrat s'est faite ou se fait après le 31 août, il ne peut plus se lier à un autre club belge avant la prochaine période de transferts (mais il peut signer et jou- er au sein d'une association dont le mercato est toujours en cours, par exemple). Aucun point du règlement belge ne traite ce cas précis mais cela découle des autres articles. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Ven 7 Sep - 8:09:06 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Voilà j'ai voulu chercher mais je n'ai pas trouver le reglement de la FIFA.
En revanche j'ai trouver un cas similaire en Belgique et je pense que le reglement est le même pour tous les pays d'europe:
Libre avant le 31 août
Qu'en est-il, dans un cas particulier, pour un joueur qui serait libre après avoir cassé son contrat de commun accord avec son club ? Si cela s'est passé avant le 31 août, comme dans le cas de Hakim Bouchouari au Standard, le joueur peut signer avec un nouveau club, dès aujourd'hui. Si la rupture de contrat s'est faite ou se fait après le 31 août, il ne peut plus se lier à un autre club belge avant la prochaine période de transferts (mais il peut signer et jou- er au sein d'une association dont le mercato est toujours en cours, par exemple). Aucun point du règlement belge ne traite ce cas précis mais cela découle des autres articles. Donc dans le cas de Chevanton, sa ne sera possible que pour le mercato hivernal | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Ven 7 Sep - 14:29:24 | |
| Perso j'aime pas trop ce joueuer, s'il vient il devra faire ses preuves vite, et a monaco il a quand meme mis du temps .... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Sam 8 Sep - 18:04:53 | |
| Ouai pourquoi pas, il est pas mal | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Dim 9 Sep - 11:15:14 | |
| - romantikgirl a écrit:
- Perso j'aime pas trop ce joueuer
Moi aussi. En plus il est nul. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? Dim 9 Sep - 18:35:45 | |
| - OM-Passion a écrit:
- romantikgirl a écrit:
- Perso j'aime pas trop ce joueuer
Moi aussi. En plus il est nul. et c'est un gros raleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? | |
| |
|
| |
| [Javier Chevanton] l'OM toujours intéressé ? | |