Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Marcelo Bielsa] démissionne !!!

Aller en bas 
+12
jo!
omclub_13
Racolar
Sonnygoal
STEPH
KefOM
XenomorphA22
asmfc
Massilia57
Rσck1
United-13
Beye13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyVen 10 Avr - 19:54:05


#FCGBOM : la conférence de presse de Bielsa par olympiquedemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyVen 10 Avr - 20:18:44

Via :Le Phoceen: qui reprend le journal AS.

Citation :
Marcelo Bielsa aurait accepté une offre astronomique de la fédération saoudienne de football pour devenir le prochain sélectionneur du pays du Golfe jusqu'à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le contrat lui offrirait 10 millions d'euros annuels et il aurait la volonté "d'avoir une sélection très compétitive pour la première fois dans le monde arabe", d'après le quotidien espagnol As.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyVen 10 Avr - 21:21:07

Nan nan et re-nan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptySam 11 Avr - 14:47:00

Le frère de Marcelo #Bielsa nous donne la solution pour qu'on le garde 1 an de plus.

Citation :
« Marcelo en Arabie Saoudite ? Je n'y crois pas trop, même s’il est imprévisible. Suite à l'appel du secrétaire du roi, on en avait parlé, avec mon père notamment, qui était encore vivant, et j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas grand-chose de Lawrence d'Arabie dans le cœur de mon frère.  Je pense que si on lui donne les renforts pour compenser les black out anémiques de l'équipe et le manque de concentration et de justesse dans les moments clés, il pourrait rester. Il est bien là-bas, notre mère en revient juste, d'ailleurs. Et si les supporters l'aiment, comme ça a l'air d'être le cas, il sait se laisser aimer » @ Rafael Bielsa, son frère
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptySam 11 Avr - 14:50:05

Et en cas d'échec pour la prolongation de Marcelo Bielsa, André Villas-Boas et Claudio Ranieri sont sur la liste pour le remplacer. Le nom de Galtier revient souvent aussi.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyLun 13 Avr - 12:23:14

Marcelo Bielsa : «C’est douloureux»

La réaction de l’entraîneur olympien en conférence de presse après la défaite de l’OM à Bordeaux lors de la 32ème journée de Ligue 1.

- Quelle est votre analyse de la rencontre ?
C’était un match où l’adversaire, pour gagner, au eu besoin de faire moins d’efforts que nous. Cela provoque de la déception. Perdre est toujours douloureux surtout quand la défaite était évitable mais cela fait partie de notre travail que de se récupérer de ces mauvais moments.

- L’OM aurait pu marquer notamment en première période…
Oui, on a eu plus d’occasions en première mi-temps mais on en a eu aussi en seconde pour la différence. Jusqu’au but de Bordeaux, on a eu des opportunités et dans la dernière demi-heure, on avait la sensation que l’on pouvait égaliser et même gagner. Il y a une différence entre la première heure et le reste de la partie concernant la clarté de nos occasions de buts.

- Comment est le moral de vos hommes ?
L’état psychologique des joueurs se mesurera au prochain match. Par rapport à ce qu’ils ont montré ce soir, on peut dire qu’ils ont réagi après la douloureuse défaite face au PSG. Là aussi, c’est douloureux. La capacité du groupe à réagir, on la verra vendredi à Nantes.

- Comment voyez-vous la fin du championnat ?
On est dans une situation difficile mais nos forces sont intactes pour sortir de cette mauvaise passe. On espère que notre position au classement sera en adéquation avec nos attentes. On lutera pour chaque match, chaque point. Evidemment, nous n’espérions pas tomber du podium mais on espère modifier notre place. De mons point de vue, la manière dont a joué l’équipe me permet de dire que nos possibilités sont réelles.

- Un mot sur Romain Alessandrini…
Il a été le joueur de l’OM le plus déstabilisant. Il a joué de manière remarquable. Il a été le meilleur attaquant de l’OM et même du match.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 16:37:13

Marcelo #Bielsa évoque son avenir

Citation :
« Je réponds toujours à des faits concrets. MLD m’a confié qu’elle aimerait que je continu à l’OM, ce n’est pas la même chose que de renouveler un contrat qui se termine. J’apprécie les mots de la propriétaire mais je répondrais seulement si je reçois une proposition concrète du club. C’est beaucoup mieux si le club le désire et le concrétise. Ce n’est pas la même chose si l’OM termine premier, second, troisième ou quatrième. Pour moi, en tant que professionnel, il est important de permettre au club d’évaluer mon avenir avec tous les éléments pour juger, que cela soit bon ou mauvais pour moi. Et si finalement, ils prennent une décision en particulier, j’écoute et je réponds. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 22:15:39

#Bielsa, c’est 44% de victoires sur les phases aller en championnat avec Bilbao et l’#OM, 31% sur les phases retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptySam 18 Avr - 14:47:03

Bielsa : «On a mal joué»

La réaction de Marcelo Bielsa après la défaite de l’OM à Nantes en ouverture de la 33e journée de Ligue 1 2014-15.

- Comment analysez-vous la défaite de votre équipe ce soir ?
«Notre niveau de jeu a été bas, tant individuellement que collectivement. A la vue des circonstances de jeu, on aurait pu gagner le match autant que nous l’avons perdu.
«Au fur et à mesure des matches, j’ai expliqué chaque défaite. Aujourd’hui, notre niveau de jeu a été très bas. Cependant, même en jouant mal, on aurait pu gagner le match. En disant cela, je me réfère aux occasions claires de but que nous avons eu et aussi au fait que la manière dont nous avons été déséquilibrés par l’adversaire était évitable. Notre jeu n’a pas été clair, ni fluide. On a mal joué.»

- Qu’avez-vous pensez du niveau individuel de vos joueurs ?
«La défaite n’est pas dû à la manière dont chaque joueur a évolué. Quand la différence de niveau qui existe avant le match entre les équipes ne se retrouve pas sur le terrain il faut regarder du côté de l’entraîneur et pas individuellement aux joueurs. C’est collectivement que nous n’avons pas été bons. On a essayé toutes les solutions possibles avec les joueurs disponibles, mais nous n’avons pas réussi à déséquilibrer un adversaire plus faible que nous. Le problème a été collectif, c’est donc de la responsabilité de l’entraîneur.»

- Cette défaite est-elle préjudiciable pour terminer sur le podium en fin de saison ?
«Bien sûr que oui.»

- Pensez-vous encore au titre de champion de France ?
«Non. Une équipe qui perd 3 matches consécutifs dans le sprint final ne peut pas penser au titre.»

- Comment expliquez-vous la mauvaise passe dans laquelle votre équipe se trouve actuellement ?
«Nous sommes clairement dans une dynamique négative. C’est la troisième fois que nous avons la possibilité de se replacer dans ce championnat. Après Lens et Lyon, qui étaient 2 très bons matches, on avait la possibilité de remonter au classement, mais nous n’y sommes pas parvenus. C’est un moment inopportun pour dire que l’on va trouver la solution pour sortir de cette mauvaise passe, mais nous allons tout faire pour y parvenir.»

- Qu’avez-vous pensez de votre adversaire du jour ?
«Je ne parle jamais des adversaires, mais je peux dire que nos individualités sont clairement supérieures aux leurs. Ils ont pourtant réussi à rééquilibrer le match en étant combatifs et solidaires. Ce sont des valeurs très importantes dans le football. Ils nous ont même été supérieurs pendant les 20 premières minutes du match.»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyDim 19 Avr - 14:01:25

Pour Pierre Menes, Marcelo #Bielsa est responsable de la défaite à Nantes

Citation :
« La faute, pour moi, c’est une tactique totalement incompréhensible de Marcelo Bielsa. Il l'a d'ailleurs admis en conférence de presse d'après-match. Enfin, ça doit être la cinquième ou la sixième fois qu'il reconnaît ses erreurs.C’est bien gentil, mais on a juste envie de lui demander pourquoi il ne change pas, pourquoi il s'obstine avec cette défense à trois qui est systématiquement un fiasco (…) Statistiquement, c'est donc la dixième défaite des Olympiens cette année. Alors je sais bien que l'Argentin jouit d'une cote de popularité invraisemblable c'est parfois le mot qui convient à Marseille. À chaque fois qu'il y a une défaite, et il y en a beaucoup, les joueurs sont pointés du doigt par les supporters. Seulement, après le marquage individuel tout terrain suicidaire face au PSG, cette nouvelle faute de coaching contre Nantes coûte cher. Plus les journées passent et plus le ticket pour la Ligue des Champions s'éloigne. À l'arrivée, les Olympiens pourraient même terminer à la cinquième ou à la sixième place de ce championnat. Qu'est-ce qu'on dirait si un coach français avait perdu dix matchs sur trente-trois journées ? Cela revient quasiment à un tiers ! Au vu des conditions actuelles et des interrogations autour du club, la saison prochaine s'annonce sombre à Marseille »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyDim 19 Avr - 14:03:37

Jean-Michel Larqué ne comprends pas la tolérance que dispose Marcelo #Bielsa

Citation :
« Je regarde ça d’un œil neutre et pour moi les joueurs sont totalement perdus. On leur demande des choses qu’ils ne savent pas faire. J’ai l’impression que c’est un peu le bazar. C’est le bazar sur le terrain, c’est le bazar en dehors du terrain. Je n’arrive pas à comprendre que l’on s’extasie devant le génie de Marcelo Bielsa. La ‘‘Bielsamania’’, je n’arrive vraiment pas à la comprendre. Ça va durer combien de temps ? Il y a forcément quelque chose, mais c’est une émotion qui m’échappe. Honnêtement, Bielsa ne m’a pas fait rêver. On peut considérer que c’est un bon entraîneur. Mais je pense que si tu mets Laurent Blanc aujourd’hui à la tête de l’Olympique de Marseille, avec les mêmes résultats, il est viré ! Il faudra m’expliquer un jour ou l’autre pourquoi Doria n’a pas joué une seule seconde. Je ne parle pas d’en faire un titulaire indiscutable. Mais pas une seconde ! On continue dans cette tolérance que les autres entraîneurs n’ont pas. Je n’en veux pas à Bielsa. Mais je ne comprends pas la tolérance dont il dispose »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyDim 19 Avr - 14:07:13

Vincent #Labrune défend le bilan de son entraineur

Citation :
«Ce n’est pas la faute de Bielsa. On ne va pas inverser le problème. Des facteurs extérieurs ont pollué notre saison. Si on avait fait une compétition normale dans un monde normal, on n’en serait pas là. C’est grâce à Bielsa si, au soir de la 31e journée, on jouait encore le titre, et si on menait 2-1 à la mi-temps contre le PSG. Si on avait les points en plus que l’on aurait eus sans certaines décisions, tout le monde crierait au génie pour Bielsa. On a raté un match, un seul, à Nantes. C’était un accident qui s’explique par le contexte, et qui est la conséquence des injustices subies.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyMer 22 Avr - 20:37:27

#BielsaNoSeVa Lettre des supporters de l'#OM à #Bielsa cet après-midi en conférence de presse.

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 CDN2-hJWMAAqEgi

Superbe idée. Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyMer 22 Avr - 20:45:36

En vidéo


#OMFCL : la conférence de presse de Marcelo Bielsa par olympiquedemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 14:59:14

Via  :France Foot: , #Bielsa aurait l’assurance d’avoir une enveloppe mercato suffisante pour construire une équipe compétitive.

* S'il décide de rester bien sûr. Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 22:47:45

En cas de 6ème place et de pré tour pré-préliminaire de Ligue Europa, #Bielsa fixerait la reprise de l'entraînement le 24 mai.

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptySam 25 Avr - 13:30:11

Phrase choc du jour "Beaucoup de joueurs veulent partir la saison prochaine si #Bielsa reste" a confié un proche du club
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptySam 25 Avr - 13:42:46

Marcelo Bielsa : «Chercher des solutions»

La réaction de l’entraîneur olympien en conférence de presse après la défaite de son équipe à domicile face à Lorient pour la 34ème journée de Ligue 1.

- Quel regard portez-vous sur la rencontre ?
Durant la première période, nous avons été absents et la seconde mi-temps a été désordonnée. Je ressens de la honte par rapport à la série de défaite.

- Quel est le niveau de responsabilité des joueurs dans cette défaite ?
C’est un moment compliqué pour l’équipe. C’est le moment le plus important de la compétition. Le chemin correct à emprunter est d’assumer ses erreurs sans se défiler. Il faut assumer ses responsabilités.

- Quelles sont les solutions ?
J’ai l’obligation de chercher des solutions. Avant chaque match, j’ai l’illusion que l’on peut trouver le bon chemin mais apparemment lors des deux dernières défaites, il y a peu d’arguments pour défendre ma gestion.

- La qualification pour la Champions League risque de se compliquer…
Avant de faire des calculs sur la position au classement, il faut retrouver le niveau que nous avions. Je vais focaliser mon attention sur comment récupérer les qualités de mon équipe.

- Est-ce un problème physique ou mental ?
Ce n’est pas physique. La preuve, l’équipe a plus couru en seconde période qu’en première. On n’a pas été assez capable d’assimiler les difficultés. On a bien commencé le match. Durant les dix premières minutes, l’équipe a bien fonctionné en se procurant des occasions. Mais le premier but lorientais a clairement affaibli le moral de notre équipe. A partir de là, la première période a été mauvaise. C’est plus une question de mental car il ne faut pas oublier que le physique est influencé par le moral. En seconde période, l’équipe était désordonnée mais à la différence de la première, l’équipe a tout donné.

- L’entraîneur a-t-il une part de responsabilité ?
L’organisation de l’équipe dépend de l’entraîneur. En première période, nous étions absents et désordonnés en seconde mi-temps, avec très peu de réaction face aux mauvais moments de l’équipe. Je ne peux me déclarer non-responsable de cela.

- Avez-vous parlé aux joueurs ?
J’ai parlé à la mi-temps, ce discours est privé. Après une défaite comme ça, il est difficile d’élaborer un discours sincère et constructif. Il faut réfléchir pour trouver une aide correcte. Je préfère attendre pour trouver les bons mots afin de d’arrêter cette série.

- Est-ce la crise ?
Bien sûr.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptySam 25 Avr - 13:46:12

Fernandez : "Ces joueurs ne méritent pas Bielsa"

Au lendemain de la défaite de l’OM à domicile contre Lorient (3-5), Luis Fernandez a profité des Grandes Gueules du Sport, ce samedi sur RMC, pour revenir sur le cas Marcelo Bielsa. Enflammé, le membre de la Dream Team RMC Sport défend l’entraîneur argentin. Et blâme plutôt ses troupes.

« Je suis l’avocat du football, pas celui de Marcelo Bielsa. Je suis un consultant, qui regarde le football et qui a une certaine légitimité pour avoir été entraîneur, avoir gagné une Coupe d’Europe et des titres. Et aussi pour avoir été joueur de haut niveau. Les problèmes de l’OM ont commencé à partir du mois de janvier. Bielsa, c’est vrai qu’il se trompe, qu’il est responsable. Il fait du marquage individuel, des changements de système... Les joueurs sont fatigués par sa faute, parce qu’il y a trop de travail.

Certains viennent dire en conférence de presse que c’est fatigant… Mais dans le sport de haut niveau, il faut bosser ! Imaginons que l’ouvrier qui se lève à 7h tous les matins dise qu’il fait la même chose tous les jours à l’usine. Mais il faut travailler ! Après, il y a le niveau de son équipe. Ces joueurs, je ne sais pas dans quels grands clubs ils joueraient. Ils n’ont pas le niveau. Même un Français qui s’appelle Kevin Gameiro, il est remplaçant au FC Séville.


« L’institution, ils n’en ont rien à foutre ! »

Il faut des joueurs techniques, physiques et qui ont l’intelligence sur le plan tactique. La seule chose que je peux leur dire, c’est que certains doivent s’en aller. Il faut qu’ils arrêtent. Ils ont la chance de travailler avec lui. Alors oui, cet homme fait ses fautes. Mais il assume. Après chaque match, il dit que c’est de sa faute.

Je suis les supporters marseillais sur le slogan ‘‘Bielsa No Se Va’’. Mais il va partir. Il l’a acté depuis le début. Depuis cette fameuse conférence de presse, le monsieur le vit mal. Mais il fait pour le mieux et il les défend après chaque match. Et là, depuis le mois de janvier, certains sont en train de négocier leur contrat et leur départ. L’institution, ils n’en ont rien à foutre ! Ils l’emmerdent, cette institution ! Bielsa ne mérite pas ça et ces mecs-là ne le méritent pas. D’autres l’ont mérité : on voit le souvenir qu’il a laissé à Bilbao, au Chili, en Argentine. Partout où il passe.
»

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 13:56:10

Dupraz s'en prend à Marcelo #Bielsa.

Citation :
« Ce n'est jamais bien de perdre, ni surtout de se retrouver en position de relégable à quatre journées de la fin. Cette défaite nous fait mal. Le week-end avait mal débuté pour nous car vendredi soir, monsieur Bielsa avait décidé de se moquer du football et Lorient avait profité de ces largesses venues d'ailleurs »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 14:25:39

Riolo : "Ils veulent la peau de Bielsa !"

Vendredi soir, le ciel est tombé sur la tête des supporters marseillais au Vélodrome après la blague face à Lorient (3-5). Adieu les rêves de titres, de Ligue des Champions... l'OM se dirige vers une fin de saison galère comme il en connait régulièrement, encore une fois. Depuis, le débat s'enflamme. Qui est responsable de ce fiasco ? Les dirigeants, les joueurs, Bielsa ? Ce dernier cristallise beaucoup de critiques depuis son arrivée, non pas chez les supporters, mais chez beaucoup d'observateurs et notamment les entraîneurs, pas convaincus par sa méthode.

Dans les médias, le journaliste d'RMC Daniel Riolo, pourtant longtemps étiqueté PSG, est l'un des rares à prendre sa défense, y compris depuis la débâcle de vendredi. Pour lui, pas de doute, on veut la peau de l'Argentin, que ce soit les observateurs mais aussi ses propres joueurs. Le Phocéen l'a contacté, et il est très énervé ! Interview !

- Daniel, que dire du triste spectacle de vendredi ?
"Ce qu'il s'est passé est incroyable. Et qu'on ne me dise pas que Lorient a fait un grand match ou un grand coup tactique. C'est une équipe relégable et qui va peut-être se sauver grâce à cette parodie. Les Marseillais ont fait n'importe quoi".

- Pourtant, on y a cru en début de deuxième mi-temps ?
"Parmi tous ceux qui souhaitent que Bielsa se casse de la Ligue 1, j'aurais aimé voir tous ceux qui ont flippé quand l'OM est revenu à 3-3 et qui ont pensé qu'il allait gagner. Malheureusement, ils sont tous ravis de voir l'OM se casser la gueule et que cela est de la faute de Bielsa, alors que le problème est beaucoup plus profond".

- Où est le problème ?
"L'erreur est d'avoir cru qu'il pourrait être magicien. Il a surestimé des joueurs qui sont en fait des baltringues. La passe d'Nkoulou, je ne vois pas en quoi c'est de la faute de Bielsa, ni ce que fait Thauvin en première période et qui est une insulte au football."

- C'est un problème d'effectif ?
"Depuis cinq ans, l'OM fait n'importe quoi, avec soit-disant un recrutement des meilleurs jeunes français, et balance de l'oseille sur des joueurs surcotés. résultat, Bielsa va s'en aller car il n'y arrivera pas avec ces mecs-là. Ils n'en peuvent plus, ils sont fatigués car il leur en demande trop. Si c'est un français, tout le monde sera content, et si c'est un étranger, il se cassera lui aussi les dents sur cet effectif".

- Peut-être sont-ils vraiment fatigués ? Certains l'avaient même prévu en début de saison...
"Le joueur français n'est pas formé à muscler son cerveau, à assimiler d'autres schémas tactiques. La fatigue, elle est dans la tronche, pas dans les jambes. Un mec comme Ayew, que j'adore, passe la semaine à négocier son contrat avec Rome. Les autres aussi, ils ne veulent pas rester si Bielsa ne s'en va pas."

- Il ne faudrait recruter que des étrangers alors ?
"Depuis que Deschamps est parti, c'est n'importe quoi au niveau du recrutement. Quinze millions pour Thauvin pour le revendre vingt... j'attends de voir ça. Sept millions sur Imbula qui dribble tout le monde et qui ne sait pas à qui donner le ballon, et Gignac qui n'a toujours pas compris la règle du hors-jeu. Je n'invente rien, il n'y a qu'à regarder !".

- Il y a des noms étrangers qui circulent en cas de départ de Bielsa...
"Oui, j'ai entendu parler de Ranieri ou de Villas-Boas, mais ils se feront descendre pareil ! Même Deschamps, qui pour moi est un entraîneur étranger dans sa philosophie et son travail, souvenez-vous, ils l'ont eu aussi. Il s'est fait insulter dans le vestiaire par Gignac, et ils ont eu sa peau. Il le disait déjà à l'époque qu'on ne pouvait pas faire bosser les joueurs français."

- Tu penses qu'en France, on accueille mal les entraîneurs étrangers ?
"C'est quand même extraordinaire ! Ancelotti, c'était un bidon, Bielsa un imposteur, Jardim, c'est un tocard ! Mais on veut quoi ? Regardons notre palmarès en coupe d'Europe, ça veut dire quelque chose, non ?".

- Pour finir, on veut vraiment la peau de Bielsa ?
"Les mecs sont aux anges, tous les consultants télé et radio. Je les entends tous les jours en interne, ils le descendent tous, ils veulent sa peau ! Après Lorient ils faisaient tous la fête !"

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
jo!
Minot
Minot
jo!


Inscription : 18/11/2012
Lieu : marne
Emploi : retraité
Loisirs : foot, petanque
Nation préférée : France
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 19:05:15

je ne dirai qu'un mot Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 14:16:20

Saint-Étienne est donc la 3ème équipe entraînée par un tocard de Français à dépasser celle du génie incompris @ Pierre Menes

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 14:55:54

Daniel Riolo balance les noms des traîtres anti- #Bielsa à l'#OM

Citation :
« Bielsa se trouve dans une position inédite. Il se trouve face à des joueurs qui sont indignes de porter le maillot de l’OM !  Gignac, au début, il faisait le chouchou de Bielsa, il allait lui taper dans la main, il en rajoutait dans l’affect. Mais il n’a pas supporté la concurrence de Batshuayi. Il n’a pas supporté que Bielsa ne semble plus en faire un titulaire indiscutable. Mendy est complètement largué à force d’arriver en retard, de faire n’importe quoi. Imbula avait déjà complètement plombé la saison dernière. C’est un joueur technique, mais là, le mec ne veut plus entendre parler de Bielsa. Il y a des gangrènes dans le vestiaire, les dirigeants le disent. Payet est un mec qui louvoie entre les pro et anti Bielsa. Le problème, c’est que contre Lorient, lâchage total. André Ayew se bat sur le terrain, mais ne pense qu’à son contrat la saison prochaine. C’est fini, l’OM, pour lui » @ Daniel Riolo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 15:17:22

"Je ne vais pas vous donner de noms, mais certains Olympiens m'ont déçu. Je pensais qu'avec un tel entraîneur, ils pouvaient franchir un palier comme cela s'est produit à Bilbao avec des garçons comme (Iker) Muniain ou Aymeric Laporte. Il faut finir par se poser les vraies questions. Si Bielsa n'y arrive pas avec ces jeunes, personne d'autre ne peut y arriver". @ Luis Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marcelo Bielsa] démissionne !!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 !
» [Thierry de La Brosse] démissionne
» [Marcelo Estigarribia] en prêt à l'OM ?
» [Diego Reyes] l'adjoint de Bielsa
» [Reims - OM] l'après Bielsa commence {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: