Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Marcelo Bielsa] démissionne !!!

Aller en bas 
+12
jo!
omclub_13
Racolar
Sonnygoal
STEPH
KefOM
XenomorphA22
asmfc
Massilia57
Rσck1
United-13
Beye13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyVen 27 Fév - 22:42:08

Il a beau être un excellent entraîneur, ça n'en reste pas moins un type borné qui vit dans sa bulle et qui finit à certains moments par perdre le sens des réalités... Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyVen 27 Fév - 22:43:27

Complètement !

Faire rentrer Romao à 2-2 c'est n'importe quoi, c'est à 2-0 qu'il doit faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
jo!
Minot
Minot
jo!


Inscription : 18/11/2012
Lieu : marne
Emploi : retraité
Loisirs : foot, petanque
Nation préférée : France
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyVen 27 Fév - 22:48:42

des entraineurs meilleur que bielsa Renard même Baup et beaucoups d'autre el loco c'est tout à fait çà

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 450656

Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptySam 28 Fév - 8:55:54

Bielsa : « Je ne vais pas abandonner mes idées. »

Tu ne peux plus lutter... Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Non10
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptySam 28 Fév - 11:57:51

J'ai aussi l'impression que les joueurs lâche l'entraineur les symptôme sont visibles il n'y pas que les incohérences de placement défensive des joueurs, même individuellement ils sont à la ramasse tu pourra tester tout les système je pense qu'ils veulent la tête de l'entraîneur.

La connerie c'est d'avoir garder les mafioso du vestiaire qui font la pluie et le beau temps et s'ils veulent tirer le groupe vers le bas, les nouveaux joueurs Ocampos, Michy etc ne peuvent rien faire.

La solution dans l'immédiat c'est à Bielsa d’arrêter de protéger certains joueurs et qu'il arrête de tout prendre sur lui (même s'il n'est pas exempt de tout reproche (lire plus haut)) ... Les joueurs n'ont plus aucun respect envers lui, que Labrune sanctionne les joueurs financièrement pour manquement professionnel, il y a personne dans ce club pour remettre nos chèvres sur le droit chemin et c'est bien triste...

La saison est définitivement fini on va surement terminer 4 ème au mieux 5/6 ème au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptySam 28 Fév - 14:54:50

Marcelo Bielsa : «On a été vulnérable»

La réaction de l’entraîneur argentin de l’OM, Marcelo Bielsa après la défaite de son équipe à domicile face à Caen (2-3) lors de la 27ème journée de Ligue 1.

- Quelle est votre analyse de cette rencontre ?
C’était un match totalement à notre portée car jusqu’à ce que Caen marque, nous avions inscrit deux buts. Je pensais que cela serait suffisant pour l’emporter mais à partir de notre second but, l’adversaire a eu trois attaques qui sont allées au fond. A partir de là, nous n’avons ni bien attaqué, ni bien défendu.

- Comment expliquez-vous la différence entre la première et la seconde période ?
Nous n’avons pas eu de sécurité défensive dans les deux périodes. On a été vulnérable aux attaques caennaises. Le système très offensif de l’OM génère un déséquilibre qui fait que la récupération du ballon est inefficace. La quantité de joueurs de notre équipe dans le camp adverse rend difficile la récupération et diminue les possibilités de bien défendre. Cela était peu visible dans la première moitié du championnat mais là cela se voit plus. J’assume cette responsabilité. Il y a beaucoup de joueurs pour attaquer mais le pouvoir offensif n’est pas proportionnel et il y a peu de joueurs pour défendre. Les quatre joueurs défensifs, le gardien, les deux défenseurs centraux et la sentinelle souffrent de cet effet.

- Qu’avez-vous pensé d’André Ayew au milieu de terrain ?
Pour nous, il était facile que Payet et Ayew reçoivent des ballons pour attaquer. Je n’ai pas observé que les problèmes venaient d’Ayew ou de son positionnement. Par contre, le fait que je demande aux deux latéraux d’attaquer a provoqué un déséquilibre de l’équipe.

- Comment réagissez-vous aux sifflets qui ont accompagné la sortie de Florian Thauvin ?
Quand un joueur sort sous les sifflets du public, j’en suis désolé et je ressens une part de responsabilité. Cela me désole car les sifflets ne sont pas forcément dus à sa manière de jouer mais ils peuvent être en relation à la frustration provoquée par la production de l’équipe. Je devrais prévoir et résoudre les problèmes de l’équipe mais ce n’est pas le cas. Je suis plus responsable des sifflets à l’encontre des joueurs que les joueurs eux-mêmes.

- Un mot sur l’entrée en jeu d’André-Pierre Gignac…
Son entrée a été positive et pas seulement grâce à son but. C’est un buteur-né, c’est bien qu’il ait marqué. Il a apporté du dynamisme au jeu offensif.

- Après un mois de février compliqué, allez-vous changer votre philosophie de jeu ?
Mon idée est toujours d’attaquer et ce n’est évidemment pas de mal défendre. Il existe un équilibre que je n’arrive pas à offrir à l’équipe mais je ne vais pas abandonner les idées que j’ai transmises à l’équipe. L’objectif est de mieux défendre.

- Pensez-vous toujours au titre de champion ?
Je ne peux pas ignorer les points perdus mais je ne peux pas non plus sentir qu’un but est inaccessible si, mathématiquement, il est toujours à notre portée. Nous allons continuer à lutter pour changer notre situation en gardant en tête que les points gagnés nous rapprocheront de notre objectif.

- Contre Toulouse, vous allez devoir remanier votre défense en raison des suspensions…
Perdre des joueurs qui jouent régulièrement est une difficulté. On doit se préparer et trouver des solutions pour résoudre ces difficultés.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 14:56:30

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 12678820150302144210

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 308223Sanstitre1

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 14:58:03

Extrait de l'article (au dessus) :

Citation :
« La question du nombre d’années de contrat, c’est un délire de journalistes qui ne comprennent pas le système. Si l’entraîneur te dit qu’il veut partir, tu ne vas quand même pas confier ton équipe à quelqu’un qui n’est pas motivé ! Évidemment, si Marcelo veut rester, on sera les plus contents du monde, ce sera super. Mais ce n’est pas le sujet du moment. Vous pouvez parler de l’entraîneur autant que voulez, si on finit 6e, il y en aura peut-être un, mais il n’y aura pas d’équipe. Le seul truc qui nous importe cette année, c’est qu’on a une super équipe,un super coach, un super staff. Normalement, on doit donc finir en Ligue des champions. Après, on verra, on aura le temps de parler des sujets divers et variés, sans que ça pollue ce qui est fondamental pour le club: son classement de fin de saison. En plus, ce classement impactera, au moins a minima, la décision du coach » @ Vincent #Labrune
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 16:14:34

Marcelo #Bielsa contacté par l'Inter de Milan pour cet été selon :RMC Sport:

Ses conseillers ont répondu que :

Citation :
« Ce n’était pas le moment et que Bielsa restait concentré sur ses objectifs avec l’Olympique de Marseille ».
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyMar 3 Mar - 16:29:01

@ Louis Nicollin n'apprécie pas l'attitude de Marcelo #Bielsa.

Citation :
« Je ne comprends rien de cet entraîneur ! S’il m’avait fait ce qu’il a fait à Labrune (ses déclarations après le mercato en septembre), je te l’aurais viré d’une force... Même si tout le Vélodrome aurait été contre ! Il faut vraiment prendre les gens pour des cons. Enfin il paraît que c’est un sorcier... Il n’a pas à traiter son président de tous les noms. Il ne l’a pas mal traité ? Alors c’est moi qui aie mal lu. (…) Je n’aime pas les gens qui parlent et qui ne regardent pas les gens en face. Est-ce que c’est parce qu’il ne parle pas français ? Il a toujours la tête baissée dans les interviewes. Ça m’énerve ! Chacun mène sa vie comme il l’entend mais moi ce n’est pas ma tasse de thé »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyMer 4 Mar - 15:07:46

Vincent #Labrune veut garder Marcelo #Bielsa.

Citation :
"Je ne suis pas totalement résolu à l'idée qu’il parte, mais je l’intègre depuis le début. Le contrat d’un an renégociable est un système appréciable. Personne ne se prend en traître. A l’OM, on se remet autour d’une table après la dernière journée de championnat et on discute. On ne va pas se raconter d’histoire. La balle est dans son camp. Idéalement, j’ai envie de le garder. Je serai super content s’il continue avec nous. Il faut voir d’où nous venons. Nous étions 6e la saison dernière, à la rue, nous luttons aujourd’hui pour la place de leader, façonnés par la mentalité de Marcelo, portés par son état d’esprit."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyMer 4 Mar - 15:44:52

Citation :
"Quand j'ai signé le contrat avec l'OM, j'ai dit que je ne signerai pas pour deux ans. (...) Mon contrat a donc une structure juridique compliquée et je remercie l'institution qui m'a aidé à faire en sorte qu'il se termine automatiquement", a-t-il tout d'abord précisé. Car l'Argentin ne voulait pas s'engager pour deux saisons avant de vérifier qu'il était "compétent" pour diriger cette équipe. Il considère que ce contrat "protège davantage le club" que lui-même. Il n'oublie pas non plus "le prestige" de l'institution olympienne. Pour autant, selon lui, c'est au président de dire s'il veut "travailler avec un entraîneur", et non au coach de lui dicter sa conduite. Marcelo Bielsa ne veut pas "incommoder les gens", ni "mettre la pression sur l'OM". El Loco déclare d'ailleurs avoir "honte" de parler de son avenir alors que son équipe "n'a plus gagné depuis cinq matchs". Il estime que l'idéal sera "d'aborder cette question au terme du championnat", car l'analyse sera différente, comme "elle l'aurait été le 31 décembre, par exemple". Le coach marseillais n'a pas pris connaissance des propos tenus par Vincent Labrune dans France Football : "Je me sens bien accompagné et soutenu. On ne me cause aucun problème quant au développement de mon travail", a-t-il conclu.

:Foot Marseille

Comment on fait alors ? #Labrune attend un signe de #Bielsa (voir plus haut) et ce dernier attend un signe de Labrune.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyMer 4 Mar - 16:59:06

La conférence de Marcelo #Bielsa de ce midi


#TFCOM : la conf’ de Marcelo Bielsa par olympiquedemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyJeu 5 Mar - 15:07:34

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 312846Sanstitre1

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptySam 7 Mar - 15:03:33

Bielsa : «Cette victoire appartient aux joueurs»

La réaction de l’entraîneur olympien en conférence de presse après le large succès de son équipe sur le terrain de Toulouse pour la 28ème journée de Ligue 1.

- Quelle est votre analyse de cette rencontre ?
Le déroulement du match nous a été favorable. Au niveau des situations de but, c’était égal entre les deux équipes. Sur le plan de la finition, l’OM a été supérieur à Toulouse. L’équipe a très bien joué, les joueurs ont beaucoup donné. Cette victoire appartient aux joueurs, à leur union et l’auto-gestion du groupe.

- La défense remaniée de l’OM a donné satisfaction…
Au niveau des individualités, c’était satisfaisant. Certains joueurs ont évolué à un très grand niveau. Malgré cela, l’adversaire a eu, mais raté, beaucoup d’occasions. Marquer augmente la confiance mais le niveau des individualités défensives génère aussi de la confiance.

- Un mot sur Baptiste Aloé, buteur pour la première fois en Ligue 1…
Aloé comme Lemina ont été à la hauteur des joueurs qu’ils remplaçaient. Morel a joué à un niveau très élevé. Le joueur que j’ai le plus apprécié, surtout en seconde période, a été Romao.

- L’équipe vous semble-t-elle plus équilibrée avec Romao associé à Imbula ?
Romao défend plus qu’Imbula et Imbula défend plus que Ayew. L’addition de tous ces apports est la raison de ce qui s’est produit.

- Une nouvelle fois, vous avez préféré titulariser Batshuayi plutôt que Gignac…
Il se peut que l’un ou l’autre ait plus de temps de jeu d’ici la fin de la saison mais je ne crois pas que Gignac ait perdu ce qu’il a fourni jusqu’à présent. Actuellement, l’important pour Gignac est que les deux dernières fois où il est entré en jeu, il a marqué.

- L’OM envoie un signal fort à ses concurrents…
Fondamentalement, le message est plus pour nous, en interne. On souhaite que ce soit le point de départ pour consolider nos chances.

- Qu’avez-vous pensé de l’adversaire ?
Le résultat est trompeur car Toulouse a eu autant d’occasions que nous mais la différence s’est faite au niveau de l’efficacité. Nul doute que la victoire est méritée, l’OM a fait un grand effort pour s’imposer mais l’écart au tableau d’affichage aurait pu être moins grand.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 11:02:12

« Marcelo Bielsa ? Cet entraîneur ne me plaît pas. C'est une tête de con. Moi, il me fait le coup qu'il a fait à Labrune, il est viré dans les dix minutes qui suivent. Labrune, des fois il merde, mais c'est un mec bien » @ Louis Nicollin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 16:45:09

Bielsa récompensé en Italie !

Invité en ce début de semaine pour la cérémonie du "Banc d'or" (Panchina de Oro) en Italie pour y tenir une conférence devant de jeunes entraîneurs italiens, Marcelo Bielsa a été récompensé d'un "Prix Spécial" pour son football innovant et éthique.

C'est le sélectionneur national Antonio Conte (ex-Juve) qui a reçu le banc d'or de meilleur entraîneur pour la saison 2013-2014, devant Vicenzo Montella (Fiorentina) et Rudi Garcia (Roma). Ce dernier s'est déclaré ravi d'avoir pu échanger avec le technicien argentin : "C'était très positif, nous avons parlé du championnat français et j'adore sa façon de voir les choses. C'est un personnage très spécial", a-t-il déclaré au Corriere dello Sport.

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 15:20:42

« Sa méthode c'est surtout que ça ne tient pas la distance. Trop d'exigences, de conflits (…) Faites-moi la grâce de penser que je sais plus de choses dans les coulisses (…) Pas mal de joueurs veulent se barrer et vous seriez sûrement surpris de l’identité de certains de ses joueurs (…) Je ne donne pas de noms parce que je ne suis pas là pour foutre la merde, que ce soit à l’OM ou ailleurs » @ Pierre Menes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyVen 13 Mar - 15:52:20

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptySam 14 Mar - 14:14:20

Bielsa laisse les clés aux joueurs


Bielsa et l'autogestion des joueurs par lephoceen

Il est trop fort, beaucoup refuserait de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyLun 16 Mar - 15:39:45

Marcelo Bielsa : «La victoire était à portée de main»

La réaction de l’entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa, après le match nul entre son équipe et Lyon au stade Vélodrome (0-0), en clôture de la 29e journée de Ligue 1 2014-15.

Quel est votre analyse de la rencontre ?
«Ça m’a paru comme un match très intense, très agréable à regarder, même s’il n’y a pas eu de but. Pour nous, il y a eu deux moments différents. Ce qui est arrivé avant l’expulsion et après l’expulsion. Durant les 10 dernières minutes on était un peu excité et désorganisé. Les 85 minutes antérieures ont été très satisfaisantes de notre part.»

Êtes-vous déçu ce soir à la vue de la physionomie du match ?
«Je crois que jusqu’à l’expulsion, on méritait de gagner. A chaque fois que l’on n’arrive pas à avoir ce que l’on mérite, il y a un degré d’insatisfaction. La victoire était à portée de main et on n’a pas réussi à l’avoir. Il reste 27 points en jeu. On ne perd pas espoir.»

L’OM du début de saison est-il de retour ?
«Oui je pense que nous avons retrouvé notre niveau. Je crois que si on valorise notre production et la qualité de l’adversaire que nous avons affronté ce soir, ça a été notre meilleur match de toute la saison. Je n’inclus pas les 10 dernières minutes lors desquelles nous avons été désorganisés.»

Quel regard portez-vous sur le but refusé par l’arbitre ?
«Je crois que les arbitres et leurs assistants peuvent être dans le vrai ou se tromper. Ce sont des instruments pour que le championnat puisse se dérouler. Nous qui participons, nous devons accepter les possibles erreurs que les gens qui administrent le jeu font. Ce n’est pas important de savoir si le but était valide ou pas. L’arbitre a décidé qu’il ne devait pas valider le but. Ou il a raison, ou il s’est trompé. Comme nous savons qu’il est impartial, on accepte qu’il se trompe lorsqu’il se trompe contre nous. Il y a aussi des erreurs qui sont contre nos adversaires tout au long du championnat. Ce ne sont pas les arbitres qui décident du sort des équipes. En ce moment il y a beaucoup d'effervescence et c’est justifié, donc il est difficile d’avoir un comportement raisonnable. Je tiens d’ailleurs à dire que s’il y a eu des mots non adéquats de notre part, notamment en langue espagnole, je m’en excuse au nom du staff technique.»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 15:46:20

Le message de Marcelo Bielsa à Jean-Michel Aulas

Marcelo Bielsa a commenté les récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, notamment sur Dimitri Payet et André-Pierre Gignac. L'entraîneur de l'OM n'a pas hésité à qualifier le comportement du président lyonnais de «dangereux».

Interrogé sur une éventuelle tentative de déstabilisation de Jean-Michel Aulas, qui s’est dit intéressé cette semaine par le buteur marseillais André-Pierre Gignac, Marcelo Bielsa a passé un message au président lyonnais, ce vendredi en conférence de presse. Tout en nuance mais assez vindicatif quand même…

«Je n'ai jamais lu les opinions du président de Lyon»

«Un match se gagne ou se perd sur le terrain, a lancé l’entraîneur de l'OM. Croire qu’en émettant des opinions on peut obtenir des résultats… Cela ne marche pas comme ça. La personne qui pense comme cela ne fait pas du bien au sport. Au football, ce sont les meilleurs qui gagnent. Ceux qui prétendent influencer le cours d’un match avec des déclarations: 1) C’est impossible 2) Celui qui fait ça, il contamine le jeu. Ce n’est pas une manière de faire intelligente. Au contraire, cela porte un préjudice au sport que nous aimons tous. A part si on voit ce sport comme un business. Je ne dis ça pour personne en particulier car je n’ai jamais lu les opinions du président de Lyon. Ce que je sais de lui et de son équipe, c’est qu’ils ont gagné sept Championnats consécutifs et cela génère de l’admiration surtout quand les joueurs changent mais que la qualité reste. C’est un très grand mérite.»

«Il ne doit pas être décrit comme quelqu'un de malicieux mais comme quelqu'un de dangereux pour le foot.»

Visiblement pas assez satisfait de son effet, l'Argentin en a remis une couche juste après, alors que la question portait cette fois sur un tout autre sujet. «Très clairement, je n’ai pas une opinion sur le président de Lyon car je n’ai jamais lu ses déclarations, a-t-il insisté. Mais quand un journaliste me parle d’une déstabilisation, je dis que celui qui agit de cette manière est un poison pour le foot. Et il ne doit pas être décrit comme quelqu’un de malicieux mais comme quelqu’un de dangereux pour le foot.» Alors que le service de communication de l’OM et Aulas se sont affrontés en début de semaine sur Twitter, à la suite d'un but refusé à Lucas Ocampos dimanche dernier contre l’OL (0-0), Bielsa a voulu défendre lui aussi son club face au président lyonnais.

:Lequipe:

Réponse parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyLun 23 Mar - 12:27:17

« La méthode Bielsa, aujourd’hui on dit qu’elle est dure mais c’était la même dans les six premiers mois. Mais parce qu’il y a un petit grain de sable, les joueurs commencent à regarder de leur côté et pas du côté du groupe. Et ça c’est un peu ce qu’on a vécu l’an dernier » @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptySam 4 Avr - 14:54:16

Selon Mirror, Marcelo #Bielsa aurait été approché par West Ham.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 8ys8

Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 EmptyLun 6 Avr - 11:25:16

Bielsa : «Notre schéma de jeu n’a pas fonctionné»

La réaction de l’entraîneur argentin de l’OM, Marcelo Bielsa après la défaite de sa formation lors de la 31ème journée de Ligue 1, au stade Vélodrome face au PSG (2-3).

- Quelle est votre analyse de la rencontre ?
C’est un résultat juste. Il y a eu une opposition de deux styles différents. Le PSG a pris le dessus. Le match s’est déroulé comme je l’avais imaginé. Le dispositif choisi a fait que les joueurs marseillais n’étaient pas à l’aise pour jouer le match. Malgré le bon jeu de l’OM, on a été plus faible mais la prestation des joueurs a été satisfaisante. Le projet de jeu de Paris a été supérieur au style de jeu de l’OM. Il n’y a aucune intervention du hasard ou d’autre chose, c’est pour cela qu’il n’y a aucune excuse.

- Le tournant du match s’est produit après le repos…
La clef du match est que l’on a jamais été à l’aise dans ce match et nous n’avons jamais pu imposer notre jeu. On a eu du mal à neutraliser la quantité de passes de l’adversaire. Pourtant, j’ai vu un niveau de jeu satisfaisant de la part de l’OM, mais le dispositif choisi n’était pas satisfaisant. Je savais que le PSG allait monopoliser le jeu à travers la possession de balle mais notre schéma de jeu n’a pas fonctionné.

- Pour vous, la conquête du titre est-elle compromise ?
Il est difficile d’affirmer que les possibilités sont intactes mais en fonction des points restants on ne peut écarter aucune possibilité. Cependant, je ne peux ignorer l’importance du match d’aujourd’hui et les conséquences de ne pas avoir pris de points.

- Comment avez-vous trouvé l’ambiance ?
C’était un spectacle merveilleux. Je suis triste d’avoir déçu le public car la seule manière de le rendre heureux était de gagner.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Bielsa] démissionne !!!   Labrune - [Marcelo Bielsa] démissionne !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marcelo Bielsa] démissionne !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 !
» [Thierry de La Brosse] démissionne
» [Marcelo Estigarribia] en prêt à l'OM ?
» [Diego Reyes] l'adjoint de Bielsa
» [Reims - OM] l'après Bielsa commence {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: