Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe H] Belgique - Algérie - Russie - République de Corée Dim 22 Juin - 19:51:41 | |
| Victoire de la Belgique 1-0 contre la Russie à l'arrache. La Belgique est qualifiée. | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe H] Belgique - Algérie - Russie - République de Corée Dim 22 Juin - 19:52:00 | |
| Fini 1/0! Par contre j'ai vu deux blondes Belge, bien envie de m'exiler en Belgique moi. et pour Origi, je confirme c'est du Lillois je connais pas. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe H] Belgique - Algérie - Russie - République de Corée Dim 22 Juin - 22:57:23 | |
| L'Algérie s'impose 4-2 contre la Corée.
26' I.Slimani 28' R.Halliche 38' A.Djabou 50' H.Son 62' Y.Brahimi 72' J.Koo | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe H] Belgique - Algérie - Russie - République de Corée Mer 25 Juin - 22:28:01 | |
| « Les Français? Je connais très bien comment ils sont. Il n'y a jamais rien qui va. Peut-être qu'ils sont un peu jaloux aussi», a répondu l'ancien attaquant de Saint-Etienne, qui ne s'arrête pas là. « En sortant des barrages, ils chopent un groupe des plus faciles. On va dire aussi "merci Platini"». Le joueur d'Everton lâche ensuite un autre tacle. « Peut-être qu'ils nous craignent aussi, ils nous voient peut-être aller loin et c'est pour ça qu'ils cherchent des petites choses. Chez nous aussi, si on gagnait 3-0, il y aurait des choses à dire. C'est comme ça qu'est le foot» @ Kévin Mirallas | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe H] Belgique - Algérie - Russie - République de Corée Ven 27 Juin - 1:18:42 | |
| Algérie - Russie 1-1.
Corée du Sud - Belgique 0-1.
Qualifiés la Belgique l'Algérie !! | |
|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe H] Belgique - Algérie - Russie - République de Corée Ven 27 Juin - 8:03:07 | |
| Malheureusement les Algériens ne savent pas fêter une victoire sans foutre le bordel... Heureusement qu'ils jouent l'Allemagne au prochain tour. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe H] Belgique - Algérie - Russie - République de Corée Ven 27 Juin - 9:39:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe H] Belgique - Algérie - Russie - République de Corée | |
| |
|