| France - Corée (1-1) | |
|
+21massilia09 belgo_om drogba144 freya_dark_chii SamirNasri mickael7413 Disaster elninO26 Jean Michel Larqué Super Beye allerlom8901 Olimas Drogbawinners sly Drogbou foot_man_01 Barnouin Beye13 Kheops tapie_le_boss sokany 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 9:14:50 | |
| Il Manque Juste l'affiche J'editerai le message quand j'aurai recu l'affiche | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 9:15:08 | |
| Foot - CM - FRA : Attaquer, défendre, that is...
Willy Sagnol s'est trouvé confronté à une question «bizarre» vendredi en conférence de presse. Il venait d'apprendre que Raymond Domenech avait suggéré aux défenseurs de jouer plus haut quand quelqu'un lui demanda si les milieux ne pensaient pas trop aux consignes défensives, au risque de perdre de l'énergie pour attaquer. «Je croyais que le travail défensif appartenait à tous les joueurs et pas seulement aux quatre de derrière, a observé le Munichois après une longue réflexion. Si les milieux doivent moins défendre et davantage attaquer, si en plus le sélectionneur parle de l'impulsion que doivent donner les défenseurs, si, en somme, je dois attaquer plus que défendre, plus personne ne défendra au bout du compte.»
Interrogé sur son faible poids offensif contre la Suisse (0-0), il s'est senti obligé de rappeler «qu'un défenseur (était) là pour empêcher les attaquants adverses de marquer des buts». «Soit vous mettez des défenseurs qui attaquent et vous serez moins costauds derrière, soit vous inversez les rôles : vous défendez bien mais vous apportez moins devant. C'est un débat éternel qui existera aussi longtemps que le football.»
Apparemment marqué par l'expérience de Stuttgart, il a décrit : «Si un défenseur veut apporter plus, il n'a qu'à le faire, mais ce n'est pas toujours possible. Le terrain fait 100 mètres de long, la pelouse est sèche, le ballon n'avance pas, il fait 35 degrés : c'est difficile d'y aller à chaque fois. Qui a vu les latéraux suisses faire des centres ? C'est difficile pour tout le monde, et d'ailleurs la différence n'est pas souvent venue des défenseurs dans les autres matches de la Coupe du monde.» Défensif ou offensif, Sagnol ne choisit pas. Il veut être «le défenseur qui peut faire gagner l'équipe de France». Cé. Ro. (à Hameln) | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 10:19:57 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 10:29:47 | |
| Pourquoi developpe un peu ? | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 10:37:33 | |
| victoire mais au delà de la victoire il faut gagner largement et avec la manniére les huitiémes 'est un minimum et aprés???? aprés avoir vu jouer l'Argentine et d'autres équipes solides j'ai des doutes pour la suite.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 11:01:18 | |
| la france va gagner. surtout que ribery va etre remplacant donc il va rentrer en seconde mi temps et apporter du punch a l equipe. puis le mtch s joue a 21h donc on pourra placer plus d attaques convaincantes | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 11:08:57 | |
| On va gagner !!! Faut y croire, Allez les Bleus !!! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 11:09:45 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 11:16:56 | |
| Je suis un peut comme tapie, j'ai bien peur que ce match sera fatal... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 11:29:01 | |
| j'ai mis nul j'espère me tromper mais le service militaire en Corée ça dure 2 ans, ils seront plus que motivés pour l'évités et nous battrent | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 11:37:12 | |
| Mais il sont pas oblige de nous battre pour se qualifier !! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 11:40:11 | |
| pour moi ca va encore faire du nul tout ca il sont naze ils sont nzaes c'est comme ca | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 12:08:51 | |
| On va perdre on mérite pas de gagner même la Corée mérite plus que nous... équipe sans âme c'est tout ce que je vois moi...tant qu'on aura la maladresse de mettre MONSIEUR Trezeguet sur le banc et qu'on laissera Henry tout seul tout sa pour faire plaisir à Vieira et bah on marquera pas... Henry trezeguet Malouda Zidane Wiltird Makelelé Abidal Sagnol Gallas Thuram Vieira est pourri alors autant tout donner et jouer comme sa ! ou alors en 4-4-2.... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 13:19:53 | |
| Je crois a la victoire, ils vont tout faire pour taire les critiques du piteu jeu qu'ils ont offert face a la Suisse. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 13:53:01 | |
| Match nul sisi avec Ahn | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 17:43:40 | |
| Franck Leboeuf pronostic 4-0 pour la France. C'est un peu excéssif. Moi je dis un bon petit 2-1 pour la France. Buteurs: Henry, Trezeguet et ,dédicace à Super Beye, Ahn pour la Corée du sud. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Sam 17 Juin - 18:44:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Dim 18 Juin - 12:30:41 | |
| Barthez Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal Makélélé-Viera Zidane Wiltord---------------Malouda Henry En cours de match je ferai entré Ribéry, Trezeguet et/ou Saha. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Dim 18 Juin - 12:31:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Dim 18 Juin - 12:32:56 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Le match de la peur.
Quelques part si la peur s'empare des joueurs, c'est foutu. Les joueurs savent de quoi ils sont capable. Ils n'ont pas a douté. Ils ont juste à jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Dim 18 Juin - 12:33:12 | |
| Pour gagner un match faut sortir vieira et faire rentrer trezeguet voilà | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Dim 18 Juin - 12:34:41 | |
| J'espere que Domenech a fait le bon choix (tactique,joueur). | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Dim 18 Juin - 12:48:09 | |
| La France ne va pas marquer un seul but ce soir si Raimond ne fait pas rentrer Trézéguet devant Ce soir la Corée gagneront 2-0 !! J'le sens trop coréens ce match ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) | |
| |
|
| |
| France - Corée (1-1) | |
|