| [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie | |
|
+16omzebest13 Nico14 Sonnygoal ludom80 Disaster Drogba76 Rσck1 Goub maximeom sunrize7 Massilia57 Kevom8901 Koné le feu-follet Beye13 XenomorphA22 United-13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 6 Fév - 13:54:52 | |
| Coupe Du Monde 2010 Groupe C A Noter :Les trente-deux équipes sont réparties en huit groupes de quatre. Chacune affronte les trois autres de son groupe. À l'issue des trois journées, les deux meilleures équipes de chaque groupe, soit seize au total, se qualifient pour les huitièmes de finale, où les premiers ont l'avantage théorique d'affronter des deuxièmes. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Jeu 15 Avr - 14:52:01 | |
| Capello pense à Ad. Johnson
À l'instar de Theo Walcott quatre ans plus tôt, Adam Johnson pourrait être le petit nouveau de l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde, cet été. Le milieu offensif de Manchester City a en effet «tapé dans l'oeil» du sélectionneur, Fabio Capello. «Il se débrouille bien avec City», explique l'ancie coach du Real Madrid à la BBC. «Maintenant, c'est important qu'il acquiert de l'expérience sur le plan international».
Arrivé chez les Citizens lors du mercato hivernal en provenance de Middlesbrough, Johnson (22 ans), pur gaucher, a pris avec brio possession du flanc droit de l'équipe de Roberto Mancini. Un flanc droit qui est justement à reconstruire pour la sélection des Three Lions, après les blessures de David Beckham et d'Aaron Lennon. Pré-appelé au mois de mars par Capello, Johnson n'avait finalement pas figuré dans le groupe qui avait affronté l'Egypte en amical. Il pourrait avoir sa chance face au Mexique, le 24 mai, soit un peu plus d'une semaine après l'annonce d'une première liste, de 30 joueurs, en vue du Mondial.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mer 12 Mai - 16:25:42 | |
| C.Davies l'Américain de Sochaux ne fait pas partie de la liste des 30. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mer 12 Mai - 17:36:17 | |
| Terry s'est blessé a l'entrainement, il attend les résultat de ces examens, il pourrait s'agir d'une fracture qui le priverait de CDM ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mer 12 Mai - 20:04:08 | |
| Aucune fracture distinguée d'après la radio, il sera là (et jouera face à Portsmouth). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mar 1 Juin - 17:34:49 | |
| Liste des 23:
Goalkeepers: Joe Hart (Manchester City), David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham).
Defenders: Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Aston Villa).
Midfielders: Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Shaun Wright-Phillips (Manchester City).
Forwards: Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United). | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mar 1 Juin - 17:37:02 | |
| La liste des gardiens anglais me fait vraiment marrer à chaque fois, c'est vraiment une anomalie. Etonnant vu les Banks et autres Shilton du passé. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mar 1 Juin - 17:45:28 | |
| - sunrize7 a écrit:
- La liste des gardiens anglais me fait vraiment marrer à chaque fois, c'est vraiment une anomalie. Etonnant vu les Banks et autres Shilton du passé.
Il y a pas mieux Pas de Walcott, Darren Bent.... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mar 1 Juin - 17:47:52 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pas de Walcott, Darren Bent....
Difficile les choix en attaque tout de même, j'aurai pris peut-être Bent à la place de Crouch. Sinon c'est logique je trouve. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mar 1 Juin - 17:50:34 | |
| Crouch c'est le "joker" des Anglais, s'ils galerent il rentre et on lui envoie des centres. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mar 1 Juin - 17:51:07 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Difficile les choix en attaque tout de même, j'aurai pris peut-être Bent à la place de Crouch. Sinon c'est logique je trouve. Voir à la place d 'Heskey. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mar 1 Juin - 17:56:43 | |
| - Massilia57 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Difficile les choix en attaque tout de même, j'aurai pris peut-être Bent à la place de Crouch. Sinon c'est logique je trouve. Voir à la place d 'Heskey. Il est très précieux le Emile, un peu comme Brandao à Marseille. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mar 1 Juin - 18:01:14 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
Difficile les choix en attaque tout de même, j'aurai pris peut-être Bent à la place de Crouch. Sinon c'est logique je trouve. Voir à la place d 'Heskey. Il est très précieux le Emile, un peu comme Brandao à Marseille. Moi, je préfère Robocop | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mar 1 Juin - 20:14:39 | |
| Il sert à rien Heskey surtout... Je l'ai vu sous l'ère McLaren puis avec Capello, Darren Bent est largement plus intéressant.
Pour les gardiens, j'espère que Hart sera numéro 1. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Ven 4 Juin - 17:18:37 | |
| Coup dur pour les anglais, il perde leur capitaine et défenseur Ferdinand sur blessure à l'entrainement. Michael Dawson (Tottenham) va le remplacer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Ven 4 Juin - 17:38:17 | |
| Il est forfait pour le mondial... | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Ven 4 Juin - 17:42:32 | |
| Affirmatif | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 5 Juin - 9:01:59 | |
| Je crois que ce sera donc Gerard le capitaine | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Mer 9 Juin - 12:07:02 | |
| Suspension levée pour Chaouchi
Exclu lors de la demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations perdue le 28 janvier contre l'Egypte, Fawzi Chaouchi avait initialement écopé de trois matches de suspension, mais la FIFA a « officiellement levé la suspension (2 matches restants) du gardien de but international algérien, a annoncé la fédération algérienne, le qualifiant ainsi à participer dès le premier match du premier tour de la phase finale (contre la Slovénie le 13 juin) ».
FF
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 18:31:16 | |
| J'ai eu oui dire que Beckham était avec les Anglais? C'est quoi son rôle? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 19:29:08 | |
| Les équipes:
Angleterre : Green - Johnson, King, Terry, A.Cole - Lennon, Gerrard, Lampard, Milner - Heskey, Rooney Etats-Unis : Howard - Cherundolo, Onyewu, DeMerit, Bocanegra - Dempsey, Bradley, Clark, Donovan - Altidore, Findley | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 20:22:26 | |
| Est-ce que Wenger sera dans les tribunes ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 20:34:56 | |
| Gerrard! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 20:40:23 | |
| Qu'est ce qu'il m'a fait Lampard sur ce CF? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie | |
| |
|
| |
| [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie | |
|