Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Jeu 12 Juin - 23:48:12
Ramires remplace Neymar.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Jeu 12 Juin - 23:50:45
Golassssooooooooooo Oscar!
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Jeu 12 Juin - 23:51:23
3-1 Oscar en contre.
Pletikosa c'est une blague sur le tir.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Jeu 12 Juin - 23:52:48
J'avoue un simple pointu qui rentre mais facilement.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Jeu 12 Juin - 23:53:58
J'avais pas vu, mais les tatouages de Marcelo c'est quelque chose il a du en baver pour les faire.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Jeu 12 Juin - 23:54:51
Fini Neymar a mis la Croatie à terre seul comme un grand.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Jeu 12 Juin - 23:55:36
Chapeau aux Croates qui ont montré un foot très agréable à regarder!
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Jeu 12 Juin - 23:55:55
Terminé 3-1 pour le Brésil.
Pas un grand match au final. La Croatie méritait mieux.
On va parler arbitrage dès le premier match de la CdM lol.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Jeu 12 Juin - 23:57:53
Rσck1 a écrit:
Fini Neymar a mis la Croatie à terre seul comme un grand.
L'homme du match pour moi c'est Oscar, très important au milieu, il fait jouer l'équipe.
Neymar aujourd’hui a été beaucoup trop perso'.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Ven 13 Juin - 2:20:22
L'homme de la rencontre.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Ven 13 Juin - 8:00:40
Comme on pouvait le craindre, le Brésil est déjà avantagé par l'arbitrage...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Ven 13 Juin - 14:34:50
Le 2ème match du groupe ce soir
:Lequipe:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Ven 13 Juin - 18:47:19
0-0 à 4 minutes de la mi-temps.
Encore un arbitrage honteux.
Un but refusé pour le Mexique, personne ne sait pourquoi. Et un HJ inexistant pour le Mexique.
Ah et aussi les Camerounais sont nuls.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Ven 13 Juin - 19:24:26
Tellement mérité l'ouverture du score des Mexicains. Le Cameroun c'est pas terrible. Et je parle pas de l'arbitrage qui est horrible
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Ven 13 Juin - 19:54:51
Le raté de Hernandez seul devant le but il est énorme.
Et précédemment l'arrêt de Ochoa il était magnifique !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Ven 13 Juin - 19:56:36
Victoire du Mexique 1-0, complètement logique.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Ven 13 Juin - 19:58:20
Ah au faite des nouvelles de notre NKoulou qui s'est économisé toute la saison avec l'OM, et bien je l'ai trouvé très moyen.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Mar 17 Juin - 17:26:41
:Lequipe:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Mar 17 Juin - 20:57:51
Cet hymne Brésilien, on s'en lasse pas !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Mar 17 Juin - 20:59:19
L'hymne Brésilien, quel moment! A cappela, les joueurs, tout le stade, les larmes de Neymar! Le jour où je vois ça avec l'edf je me fais curé au Népal.
Sinon je vois pas Vela au Mexique il a pas été pris dans les 23?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Mar 17 Juin - 21:11:05
Par contre Neymar et DA, ils ont des actions dans head & shoulders pour les teintures blondes?
Oscar le festival, mais Fred la met à coté. Dommage.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Mar 17 Juin - 21:16:37
Rσck1 a écrit:
L'hymne Brésilien, quel moment! A cappela, les joueurs, tout le stade, les larmes de Neymar! Le jour où je vois ça avec l'edf je me fais curé au Népal.
Sinon je vois pas Vela au Mexique il a pas été pris dans les 23?
Cela ne vaut pas ceci.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Mar 17 Juin - 21:26:43
Oh l'arrêt extraordinaire de Ochoa !!!! L'arrêt du tournoi !!! Magnifique !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Mar 17 Juin - 21:46:53
Mi-temps 0-0 un bon petit match.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun Mar 17 Juin - 22:14:29