Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Aller en bas 
+14
Nico14
ludom80
Kevom8901
Ant
sunrize7
Rσck1
Goub
asmfc
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
Massilia57
ilan-om13
Beye13
United-13
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 8ys8

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptySam 6 Fév - 14:00:32

Coupe Du Monde 2010

Groupe E

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 180px-FIFA_2010.svg

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 12159517966596_groupee

A Noter :
Les trente-deux équipes sont réparties en huit groupes de quatre. Chacune affronte les trois autres de son groupe. À l'issue des trois journées, les deux meilleures équipes de chaque groupe, soit seize au total, se qualifient pour les huitièmes de finale, où les premiers ont l'avantage théorique d'affronter des deuxièmes.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 8ys8

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyJeu 8 Avr - 19:42:48

Mbia, et maintenant à droite ?

Stéphane Mbia a beau répéter que son poste est milieu défensif, ses entraîneurs semblent davantage le percevoir comme un défenseur. Le Guen n'exclut pas de le faire jouer latéral droit lors de la Coupe du monde.

La nouvelle n'a probablement pas ravi Stéphane Mbia. Dans l'esprit de Paul Le Guen, la titularisation du Marseillais au poste de latéral droit contre l'Italie, le 3 mars dernier en amical, ne devrait pas rester un simple coup d'essai. En quête d'un onze-type depuis la désillusion enregistrée lors de la dernière CAN (élimination en quart de finale), le technicien voit dans la polyvalence de l'ancien Rennais un atout dont il entend tirer profit. «Si je l'ai fait jouer là, c'est que j'ai évidemment une idée derrière la tête, a-t-il admis. C'est une vraie possibilité de le voir à ce poste par la suite». A ses débuts à Rennes, comme en sélection, aux Jeux Olympiques de 2008, Mbia avait déjà été utilisé dans ce registre.

«Je déteste jouer derrière. J'ai l'impression de ne pas aider mon équipe, de ne pas contrôler le match, de ne pas participer au jeu.»

La réflexion de Le Guen répond à une problématique très simple. S'il ne lui pas échappé qu'il a l'embarras du choix au milieu (Song, Makoun, Mandjeck, Enoh, Matip), la réciproque n'est pas vraie sur le flanc droit de sa défense. Lors de la dernière Coupe d'Afrique, Geremi et Mandjeck ont tout à tour occupé ce rôle sans parvenir à convaincre. A Louis-II, Mbia, lui, a été très bon, annihilant toutes les offensives italiennes pendant 75 minutes. Son cas soulève cependant un problème de taille. Acceptera-t-il de redescendre d'un cran sans rechigner ? Dans tous les clubs où il est passé, le joueur de 23 ans a toujours soutenu que son poste était milieu défensif. Dernièrement encore, il avait exprimé son ras-le-bol face à l'obligation de devoir dépanner en défense centrale.

«Je déteste jouer derrière, a-t-il à de maintes fois rappelé. J'ai l'impression de ne pas aider mon équipe, de ne pas contrôler le match, de ne pas participer au jeu». L'ennui, c'est qu'il a toujours donné satisfaction lorsqu'il a été ''contraint et forcé'' de le faire. Avec Mbia derrière, c'est toute la défense qui gagne en solidité et s'en retrouve sécurisée aussi bien au sol que dans les airs. «C'est un arbre auxquels les adversaires n'ont pas envie de se frotter», dit de lui José Anigo. Reste à Le Guen de le convaincre de mettre ses états d'âme de côté pour le bien de la patrie. A Marseille, Didier Deschamps a trouvé la solution. «S'il exige de jouer au milieu, je vais lui trouver une place tout de suite : il sera titulaire à côté de moi».

lequipe

Le pauvre. [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyJeu 8 Avr - 21:15:58

Abusé, pauvre MBia !

Le Japon a perdu 3-0 face à la Serbie hier, ça risque d'être chaud pour eux dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 8ys8

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyMer 26 Mai - 14:49:09

Mbia renonce juste avant le match

C'est sans Stéphane Mbia que le Cameroun a concédé un match nul peu glorieux (0-0) contre la Géorgie, ce mardi soir en amical à Linz (Autriche).

Incertain pour cette rencontre, l'Olympien a dû renoncer après l'échauffement. Souffrant d'une petite douleur à la jambe, il a donc été ménagé et remplacé au pied levé par Nicolas Nkoulou, ce qui indique que Mbia aurait évolué en défense s'il avait pu tenir sa place.

LePhocéen
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 8ys8

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyMer 2 Juin - 11:44:59

Mbia défenseur, Mereiles buteur !

Après avoir manqué les deux premiers matchs amicaux du Cameroun, Stéphane Mbia a pu jouer l'intégralité du match contre le Portugal ce mardi soir, à Leiria. Le joueur de l'OM a été aligné en défense centrale par Paul Le Guen, avec le Monégasque Nicolas N'Koulou.

Mais Mbia et ses coéquipiers ont souffert, encaissant trois buts pour une victoire finale 3-1 du Portugal. La faute à un certain Raul Mereiles, suivi par l'OM, et auteur d'un doublé. À noter également l'expulsion prématurée de Samuel Eto'o, un peu après la première demi-heure de jeu.

LePhocéen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 8ys8

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyMer 2 Juin - 11:53:03

Mbia, il a juste été énorme hier soir [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 50147
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyMer 2 Juin - 13:54:07

Vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyMer 2 Juin - 14:05:46

Disons aussi qu'il est pas aidé par Assou Ekotto sur le côté ! [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyMer 2 Juin - 14:24:15

N'Koulou a été énorme oui !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyMer 2 Juin - 14:34:06

asmfc a écrit:
N'Koulou a été énorme oui !

encore pire que M'Bia [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Laugh
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyMer 2 Juin - 14:37:01

Drogbasyl™ a écrit:
asmfc a écrit:
N'Koulou a été énorme oui !

encore pire que M'Bia [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Laugh

fallait y penser à dire ça quand même [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyMer 2 Juin - 14:38:31

J'ai vu le match ;)
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyMer 2 Juin - 14:38:52

ba moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 8ys8

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyMer 2 Juin - 14:40:47

Que les deux soient nuls dans un sens ça nous arrange, ils resteront dans leur club respectif.

J'espère vous avoir mit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyMer 2 Juin - 14:49:50

mais ils ont PAS été nuls ! ^^ ils ont sauvé les meubles parce que les latéraux c'était bof, et puis t'avais quand meme Nani et CR9 en face en 2ème mi-temps et à 10 contre 11
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptySam 5 Juin - 19:21:15

Robben également blessé, sa participation au mondial est incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptySam 5 Juin - 19:38:39

Cette CDM, s'annonce de plus en plus ennuyante....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyDim 6 Juin - 23:42:06

Moins grave que prévu pour Robben, il participera bien à la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyLun 7 Juin - 17:00:45

Rock1 a écrit:
Cette CDM, s'annonce de plus en plus ennuyante....

Une CdM n'est jamais ennuyante. [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 50147
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyLun 7 Juin - 17:07:22

Vu les gros forfaits qu'il y a, et les absents, elle sera des plus motivante. Je la materais, mais avec moins de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyLun 7 Juin - 17:09:34

Rock1 a écrit:
Vu les gros forfaits qu'il y a, et les absents, elle sera des plus motivante. Je la materais, mais avec moins de saveur.

J'suis certain qu'à toutes les CdM y'a eu 3-4 absents de renoms, enfin faudrait s'y pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyLun 7 Juin - 18:27:26

sunrize7 a écrit:
J'suis certain qu'à toutes les CdM y'a eu 3-4 absents de renoms, enfin faudrait s'y pencher.

La dernière j'en suis pas sur. [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 8ys8

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyJeu 10 Juin - 19:42:32

Mbia est plus mature

Stéphane Mbia, habituel milieu de terrain défensif du Cameroun, pense avoir «pris de la maturité» et ne perturbera pas l'équipe si on le fait jouer en défense lors du Mondial 2010, a-t-il assuré à l'issue de l'entraînement de jeudi. «Je suis au service de ma sélection nationale, a-t-il simplement déclaré. J'ai la chance d'avoir toutes ces qualités qui me permettent de jouer à plusieurs postes. Je vais attendre de voir où l'on me fera jouer contre le Japon» ce lundi.

Milieu défensif de formation, le Marseillais de 24 ans a été régulièrement utilisé en défense centrale par Didier Deschamps cette saison et au poste de latéral droit par Paul Le Guen avec le Cameroun. A plusieurs reprises, il a toutefois signalé que ce repositionnement ne le satisfaisait pas car il l'empêchait de toucher le ballon autant qu'il aime le faire. Concernant la possibilité de jouer arrière droit face au Japon, Mbia a déclaré qu' «à ce poste, il faudrait voir si j'arrive à courir assez», a-t-il relevé en riant.

«On est bien»

Mbia en a également profité pour revenir sur la phase de préparation, réfutant que celle-ci ait été délicate malgré deux nuls (Slovaquie 1-1, et Georgie 0-0) et deux défaites (Portugal 3-1, et Serbie 4-3). «Avant de commencer la préparation, certains joueurs avaient arrêté depuis deux semaines, le coach a aussi essayé de trouver sa tactique. Il a juste à réajuster certains joueurs mais on est bien. Le premier match déterminera où on pourra aller dans cette compétition».

Après avoir atterri la veille, les Lions Indomptables au complet ont réalisé deux séances d'entraînement jeudi.

lequipe

Bravo DD. [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 8ys8

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyLun 14 Juin - 0:32:46

Mondial-2010 : Stéphane Mbia latéral droit contre le Japon ?

Les Lions Indomptables vont effectuer leur entrée dans la compétition, demain contre le Japon. Pour cette première rencontre du Mondial, Paul Le Guen devrait titulariser Stéphane Mbia au poste de... latéral droit. Au milieu de terrain, le sélectionneur du Camerounais privilégie le tandem composé d'Alexandre Song et d'Enoh, alors qu'en défense centrale, où Mbia s'est montré le plus son avantage avec l'OM cette saison, c'est le duo Nkoulou-Bassong qui tiendrait la corde.

Cette semaine, Stéphane Mbia a rappelé qu'il jouerait là où on le lui demanderait : "Je suis au service de ma sélection nationale. J'ai la chance d'avoir toutes ces qualités qui me permettent de jouer à plusieurs postes. Je vais attendre de voir où l'on me fera jouer contre le Japon. A ce poste, il faudrait voir si j'arrive à courir assez."

laprovence

On tient notre latéral droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 8ys8

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun EmptyLun 14 Juin - 7:43:17

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 100614074311196416

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 100614074255295246

Articles laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun   [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun
» [Groupe B] Espagne - Pays-Bas - Chili - Australie
» [Groupe C] Colombie - Grèce - Côte d'Ivoire - Japon
» [Match amical] France - Cameroun {3-2}
» [Evian] In Danemark we trust !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: