| [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! | |
|
+5Beye13 STEPH United-13 Massilia57 Rσck1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Sam 3 Mai - 13:06:04 | |
| Complétement satisfait de cette arrivée, même si ça a mis beaucoup de temps. maintenant on va pouvoir enfin se concentrer sur 2014/2015 et commencer à chercher des bons joueurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Sam 3 Mai - 14:46:09 | |
| Sondage :Lequipe: "Selon vous, Marcelo Bielsa peut-il ramener l'OM au sommet ?"
Oui à 69 % après 24 783 votes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Sam 3 Mai - 15:03:04 | |
| « C’est une bonne nouvelle. On a tout dit sur Bielsa, ses bons et ses mauvais côtés. Dans le projet de l’OM de faire progresser des jeunes, il est en plein dedans. On connaît son caractère. J’avoue que j’ai hâte de voir comment ça va se passer car c’est vraiment un entraîneur particulier. Les joueurs sont contents parce que c’est un entraîneur reconnu mais ils ont peur de morfler à l’entraînement. » @ Di Méco | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Sam 3 Mai - 15:28:04 | |
| - Citation :
- Selon :leParisien: on connaitra son staff dans les 2 semaines à venir.
Sinon toujours selon le même journal il a prévu de couper les connexions internet pendant les mises au vert. Put*in Cheyrou il pourra plus jouer à Candy Crush sérieux non ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Sam 3 Mai - 18:53:15 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Dim 4 Mai - 14:34:33 | |
| " On va faire 220 centres sur un type avec cette idée que le ballon et le joueur arrivent à une vitesse maximum et se rencontrent à un point donné. C'est comme ça qu'on met des buts sur coup de pied arrêté. Sur les 220, 5 seulement vont arriver à destination, mais j'oblige le joueur à aller tous les prendre. Si le type ne va pas sur l'un des 220 centres que je lui fais, je le tue. Je dois lui faire sentir que c'est comme s'il avait violé une femme. Parce que ce ballon qu'il n'a pas été chercher nous a enlevé notre argent, notre victoire, notre gloire, notre vie" est-il écrit dans la biographie qui lui est consacré, Lo suficientemente loco, par Ariel Senosian. Si quelqu'un me trouve cette biographie en Français, je suis preneur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Dim 4 Mai - 16:15:33 | |
| Alors ça va être compliqué. Sinon Reyes sera bien son adjoint. Labrune vient de le dire sur Bein. - Citation :
- "Accord contractuel paraphé lors de sa venue en France à l’issue du championnat"
"On va prendre un vrai virage grâce à Marcelo Bielsa, c’est une grande chance pour l’OM" "Diego reyes sera avec Bielsa, je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant" | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Dim 4 Mai - 19:36:46 | |
| - United-13 a écrit:
- Si quelqu'un me trouve cette biographie en Français, je suis preneur !
La FNAC, Amazon, tu peux peut-être trouver un truc. Le bon coin aussi. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Dim 4 Mai - 21:33:36 | |
| Sur Amazon elle est en Espagnol.
Pour Reyes on s'y attendais, moi j'ai hâte de savoir qui sera gardé parmis le staff actuel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Lun 5 Mai - 14:12:41 | |
| Selon :Lequipe: , Bielsa n’aurait pas abandonné l’idée de convaincre Gaby Heinze. Le défenseur de 36 ans a déjà annoncé sa retraire sportive à l’issue de la saison. L’ancien boss de la défense olympienne semble hésité à revenir en Europe pour des questions familiales. Cette piste semblait même écartée, le quotidien sportif affirme qu’elle reprend de l’ampleur. A suivre…
:footclubOM: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Lun 5 Mai - 18:11:49 | |
| Pas d’article sur Bielsa aujourd'hui ?
Je prend tout ce qu'il y a, a savoir sur lui, tout ce qui peut m'apprendre quelque chose de plus sur lui, sa façon d’être, son historique. Je veut le connaitre plus, n'importe comment, vidéo, livre, article, site .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Lun 5 Mai - 18:36:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Mar 6 Mai - 13:06:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Mar 6 Mai - 13:48:15 | |
| Selon le quotidien Le Parisien, Diego Reyes, l'adjoint de Marcelo Bielsa, devrait débarquer à Marseille d'ici à dimanche. Une arrivée en avance de quinze jours sur celle de son patron, destinée à prendre la température du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus et de commencer à préparer la saison suivante : " Avec l'audit déjà réalisé par Bielsa sur le mois d'avril, on n'a pas perdu de temps pour la saison prochaine, au contraire " a déclaré pour sa part le président olympien.
:Foot Marseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Mar 6 Mai - 15:18:41 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Mar 6 Mai - 20:01:19 | |
| Une anecdote pour toi. - Citation :
- En 1992 à Newell's, Bielsa menace une grenade à la main des supporters venus à son domicile après une défaite s'ils ne dégagent pas
Faut pas le faire chier. On a recruté Chuck Norris. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Mar 6 Mai - 20:03:18 | |
| Javier Torrente vient de confirmer sur la radio Ovacion qu'il sera un des adjoints de Bielsa.
Pablo Quiroga sera également dans le staff de Bielsa. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Mer 7 Mai - 12:54:43 | |
| Gaby, accepte la proposition de Bielsa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Mer 7 Mai - 13:41:30 | |
| Heinze donnera sa réponse aujourd'hui à 16h30 apparemment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Mer 7 Mai - 13:45:52 | |
| Selon le journal Le Parisien, Bielsa aurait trouvé un troisième membre de son staff. L’interprète Fabrice Olszewski aurait signé son contrat avec l’OM. Le quotidien le décrit comme « interprète français qui vit à Santiago, au Chili, et qui a rencontré l’Argentin lors du festival Espoirs de Toulon auquel il participe depuis plusieurs années. »
:footclubOM: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Mer 7 Mai - 13:53:48 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! Mer 7 Mai - 17:48:20 | |
| Aucune idée. - Citation :
- "Yo tengo que pensar si acompaño a Bielsa pero no corresponde que de alguna opinión porque aún no lo pensé" @ Heinze en conférence de presse.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! | |
| |
|
| |
| [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 ! | |
|