Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf !

Aller en bas 
+4
United-13
XenomorphA22
Beye13
Massilia57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 8ys8

[Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf !   [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 9:22:31

« A partir du moment où j’avais pris ma décision, jeudi soir chez moi, rien ne pouvait me faire changer d’avis. J’en ai discuté avec ma femme, et le fait de changer d’environnement au milieu de la saison, avec ma famille et les enfants, on ne le sentait pas. J’ai décidé de rester et de tout donner jusqu’à la fin de la saison. Forcément, ce n’est pas top pour préparer un match. Mais ce sont les aléas du foot. » @ Aliadière
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
jo!
Minot
Minot
jo!


Inscription : 18/11/2012
Lieu : marne
Emploi : retraité
Loisirs : foot, petanque
Nation préférée : France
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf !   [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 11:57:31

 Aliadière hier 1 but
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 8ys8

[Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf !   [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:47:59

Son 35ème but depuis 2001. Il est trop fort.  [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 8ys8

[Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf !   [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 1:50:55

Domenech donne son avis sur Aliadière

Citation :
« Marseille, c’est très particulier. Psychologiquement, il faut être très fort. Un mec comme Gignac, il y est très bien parce que justement, il s’en fout, il met la pression. On veut le virer cinquante fois, il revient toujours. Il faut quelqu’un au caractère solide. Jérémie est un gentil garçon mais il a besoin d’un contexte, d’un cocon. Je suis persuadé qu’il a fait le bon choix pour lui »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 8ys8

[Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf !   [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:47:31

« J'ai des offres, mais le problème c'est que le président ne veut pas me laisser partir aux montants que les clubs proposent. On pourrait se mettre d'accord sans problème, mais le club veut récupérer trop d'argent. Ce qu'il n'aura jamais, même en rêve ! L'an dernier, déjà, le président avait annoncé vouloir 10 millions me concernant. Forcément, personne ne voulait mettre cette somme et ça avait refroidi les clubs... Cette année, il n'a pas annoncé publiquement de somme, mais il a dit un chiffre à mon agent. Et là encore, il n'aura ça nulle part. J'en ai vraiment marre... Il y avait des engagements pris à mon arrivée et cela n'a pas été respecté. J'envisage tout pour pouvoir partir. À Dubaï, au Qatar... J'ai des propositions. J'arrive à un âge où, avec ma femme et mes enfants, on pense aussi au style de vie, au confort. Évidemment, financièrement aussi, ça joue. Et puis je vais en vacances dans cette région depuis des années, je connais quelques personnes, et c'est un endroit que j'aime bien » @ Aliadière
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf !   [Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jérémie Aliadière] ne viendra pas, ouf !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jérémie Porsan-Clemente] Le nouveau joyau du centre ?
» [Abel Braga] ne viendra pas...
» [Bruno Metsu] ne viendra pas
» [Jérémie Boga] en prêt à Rennes sans option d'achat
» [Moussa Sissoko] ne viendra pas à l'OM et part à Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: