| [Abel Braga] ne viendra pas... | |
|
+7Goto Nipfash jorex OM-Passion STEPH Beye13 Massilia57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Abel Braga] ne viendra pas... Mar 1 Mai - 1:36:55 | |
| Braga de retour à l'OM ?
Abel Braga, qui a entrainé l'Olympique de Marseille en 2000, pourrait revenir au club. Le technicien, champion du monde des clubs en décembre 2006 avec l'Internacional Porto Alegre, a déclaré avoir des contacts avec un club du Golfe et deux clubs européens, dont un serait l'OM.
Eurosport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... Mar 1 Mai - 1:40:31 | |
| j'allais le mettre je comprends pas cette rumeur Si jamais l'OM arrive à remplir ses 2 objectifs, pourquoi changer l'entraineur ? puisque ça fonctionne bien... je comprends pas, là | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... Mar 1 Mai - 11:38:10 | |
| non pas lui il va revenir avec des joueurs comme Dill ou Fernandao | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... Mar 1 Mai - 11:38:34 | |
| Euh, non merci. Je prefere largement Emon lui. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... Mar 1 Mai - 12:36:05 | |
| c'est qu'une rumeur... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... Mar 1 Mai - 13:34:17 | |
| J'allais la mettre cette rumeur Moi pareil je suis très content du taf d'Albert Emon, pas besoin de Braga. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... Mar 1 Mai - 13:46:16 | |
| Heuresement que c'est qu'une rumeur | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... Mar 1 Mai - 13:47:07 | |
| Si il revient dans le staff pourquoi pas, ou dans l'équipe, mais pas en tant que Coach | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... Mar 1 Mai - 13:47:43 | |
| Tiens Rock1, pour toi :corde: Quit a changer, autant prendre un entraineur qui pourra reussir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... Mer 2 Mai - 0:18:43 | |
| A quand la rumeur Javier Clemente ?
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... Mer 2 Mai - 0:19:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bientôt la rumeur Clémente
Te suicide pas, si elle est Clemente. Jeu de mot du mercredi, jeu de mot pourri. :danse: | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... Mer 2 Mai - 0:41:29 | |
| | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... Mer 2 Mai - 13:11:56 | |
| Emon doit garder l'équipe en main, aujourd'hui qu'on attaque a faire des beau match et étre un peu régulier, ils veulent changé d'entraineur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abel Braga] ne viendra pas... | |
| |
|
| |
| [Abel Braga] ne viendra pas... | |
|