Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?

+8
maximeom
Drogbasyl™
STEPH
Coyotte
farwak
United-13
Beye13
Rσck1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 18:22:03

Citation :
"L'OM ? Oui, ça peut intéresser, mais pas n'importe comment"
"A l'OM il n'y a que 2 coaches qui ont vraiment eu les moyens. Courbis et Deschamps"
"Si M.Dreyfus était encore vivant, je pense que j'aurais eu ma chance"
"Je peux très bien vivre le reste de ma vie sans avoir entraîné l'OM"

@ Antonetti

En tout cas on pourra dire que certains médias auront bien fait le buzz pour qu'il signe chez nous. C'est quand même incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 0:12:30

Antonetti ne viendra pas.  [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 59 

On veut donc du lourd et en pleine saison c'est pas possible, il faudra donc patienter jusqu'en juin. [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 988543 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 12:05:33

Citation :
Selon  :10 Sport: , la piste menant à Lucien Favre serait toujours active. L’entraineur suisse de Mönchengladbach a déjà été contacté par l’OM il y a deux ans, il serait en tête de liste. Seul hic, Max Eberl, le manager du Borussia, a confié à la chaîne allemande Sky qu’un accord pour une prolongation de contrat avec son coach devrait être bientôt trouvé.

Put*in on le veut vraiment, là pour le coup le coach collerait parfaitement avec le projet de Labrune. Mais logique que le club Allemand veule le garder, tu m'étonnes...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 15:03:38

Citation :
"J'explique de nouveau. Le président cherche un entraineur. Tant qu'il n'a pas trouvé d'entraîneur, je suis là. Donc je vous ai dit : je serai là le 1er janvier. Je le répète, je serai là le 1er janvier, mais après, peut-être que le 2, 3, 4, il y aura quelqu'un, ou pas, je n’en sais rien. Mais bon, moi début janvier je serai certainement là pour la reprise, car aujourd'hui le timing n'est pas adapté pour trouver quelqu'un dans l'immédiat. Il y a des matchs qui s'enchainent et ainsi de suite..." @ Anigo

J'avais donc bien vu. C'est juste pour que Canal et RMC nous laissent tranquille avec le buzz Antonetti. [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 11:19:22

Selon  :La Provence:  et  :Lequipe: , l’intérim du directeur sportif permettra à Vincent Labrune de trouver l’entraîneur de ses rêves d’ici la saison prochaine. Le quotidien sportif évoque « un entraîneur étranger de préférence, avec des compétences tactiques en priorité ». La publication régionale évoque un technicien « capable de faire franchir un pallier vers l’excellence au club phocéen en deux ou trois ans »
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 14:24:21

Citation :
« J’ai l’impression qu’on avance au coup par coup. On repart avec José en début d’année et si ça marche, on ne change pas et on continue. Si l’OM gagne trois matches et se retrouve à un point du 3e, on va prendre qui ? Quand on gagne cinq matches d’affilée, on ne peut pas changer. La situation est donc bancale. Il a une double fonction en tant qu’entraîneur et directeur sportif. Il doit aussi mettre en place la politique du recrutement… Pour Marseille, j’ai un entraîneur qui peut remettre les joueurs d’aplomb, c’est Marcelo. C’est un vrai entraîneur de football, il n’écoute personne autour de lui. » @ Luis Fernandez

Il parle de Marcelo Bielsa et je suis bien entendu complètement d'accord avec lui.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 14:49:42

Si Bielsa vient, je me mets nu et je me fous sur youtube!
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 18:37:20

C'est noté Rock. Je te ressortirais cette phrase quand le moment s'y pretera. [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 Wink2 [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptySam 21 Déc - 14:21:33

« Les choses sont claires, c’est un intérim. Ils ont maintenant 5 mois pour trouver la bonne personne pour enfin démarrer un projet intéressant à Marseille. Ils ont perdu un an et demi avec leur précédent choix. Il va falloir avancer et trouver le bon coach et ils ont jusqu’au mois de juin pour le trouver. Anigo va finir la saison en y allant à la niaque, à la grinta. Dans la position où se trouve l’OM c’est plutôt bien d’être dans cet état d’esprit là. José est tout à fait capable de jouer ce rôle et de ne pas faire de cadeaux à ce qui n’en mérite pas et a qui on en a beaucoup trop fait ces derniers temps. Il ne faudra surtout pas se tromper sur le nom du futur entraineur, il y a eu trop d’erreurs. » @ Riolo
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 0:00:32

Gourcuff va quitter Lorient en fin de saison.

Fin du suspens.  [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 Mrgreen 
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 17:42:29

"Un entraîneur étranger de préférence, avec des compétences tactiques en priorité », "capable de faire franchir un pallier vers l’excellence au club phocéen en deux ou trois ans."

Pas vraiment Gourcuff.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 18:47:14

Tu verra bien c'est un secret de polichinelle.

Et puis pour te prouver la parole de Labrune, après le match à Lille il confirme Baup, le vendredi suivant après Nantes il le vire.

Autre exemple ou il dit qu'il n'y aura pas de mouvement cet hiver. Ce matin on apprend que Niang a refusé une offre de l'OM.

Alors bon la parole de Labrune franchement...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 0:49:23

Gourcuff veut rester

Donné partant en fin de saison par la presse bretonne, Christian Gourcuff veut «continuer» sur le banc de Lorient «si (il peut) travailler dans les mêmes conditions». Son président avait démenti plus tôt avoir pris langue avec d'autres entraîneurs.

Christian Gourcuff a assuré lundi soir qu'il voulait poursuivre sa mission à la tête du club breton, démentant, comme son président, Loïc Féry, plus tôt dans la journée, les informations du quotidien régional Le Télegramme qui annonçaient son départ en fin de saison. «Mon idée, c'est de continuer ce qu'on a commencé, c'est de ne pas partir, mais cela dépend des conditions», a déclaré l'entraîneur historique de Lorient au micro de Canal+ Sport. «Il n'y a pas de raisons que je parte si je peux continuer à travailler dans les mêmes conditions», a poursuivi le technicien de 58 ans, dont le contrat expire en juin prochain.

Les relations entre Gourcuff et son président sont très distendues, et, selon nos informations, Paul Le Guen a été contacté, ainsi que d'autres techniciens, par l'homme d'affaires, ce que ce dernier a également démenti. «On est dans le statu quo, le président avait fait mention d'une rencontre fin décembre, elle n'a pas eu lieu», a reconnu Christian Gourcuff, en refusant toutefois de tirer des conclusions trop hâtives. «Il n'y a pas urgence, il y a encore six mois, encore faut-il qu'il y ait une proposition», a-t-il ajouté, avant de rappeler «son attachement viscéral à ce club» : «L'aventure avec Lorient ne date pas de hier», a-t-il souligné.

:Lequipe: 

On sauve les meubles.  [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 Mrgreen 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 10:04:29

Selon  :Lequipe: , Gourcuff ne laisserait pas Vincent Labrune insensible.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 10:56:36

Citation :
Selon  :La Provence: , le futur entraineur devra venir seul ou au maximum avec un adjoint et accepter le staff déjà en place !

Tu m'étonnes que les étrangers ne veulent pas venir...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 12:43:30

Vu les concessions, ça sent un coach de "merde"
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 12:48:24

D'où ma certitude pour Gourcuff ! [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 Wink2 

Après c'est pas un entraineur de merde loin de là, mais l'OM devrait avoir mieux. Même s'il est mieux que Baup, c'est clair.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 13:35:30

Selon  le quotidien turc Vatan, l’OM aurait un œil sur l’ancien entraîneur de Fenerbahçe, Aykut Kocaman. Le coach a l’avantage d’être libre de tout contrat, la Lazio Rome, qui vient de virer son coach serait aussi sur les rangs. Cet ancien attaquant a-t-il le profil pour entraîner un vestiaire francophone ? Il faut aussi prendre en compte la sensibilité de la population arménienne de Marseille qui avait déjà dénoncé le partenariat avec la compagnie aérienne turque, Turkish Airlines. 

:footclubOM:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 13:43:11

Pourquoi prendre en compte la sensibilité des Marseillais? Il se passe quoi entre Marseille et les Turcs?
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:06:23

Entre arméniens et turcs, c'est pas pareil  [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 18:32:00

Racolar a écrit:
Entre arméniens et turcs, c'est pas pareil  [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 Mrgreen

Ca répond pas à ma question. [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 Mrgreen 
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 11:45:09

United-13 a écrit:
"Un entraîneur étranger de préférence, avec des compétences tactiques en priorité », "capable de faire franchir un pallier vers l’excellence au club phocéen en deux ou trois ans."

Pas vraiment Gourcuff.

Dans le genre Bielsa.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 13:59:03

Moi je vois pas trop quel "bon" entraineur étranger pourrait venir a l'OM avec ses moyens la ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 14:20:27

STEPH a écrit:
United-13 a écrit:

Pas vraiment Gourcuff.

Dans le genre Bielsa.

Bielsa c'est pas mal mais c’est le genre d'entraineur qui est capable de faire tout péter en 2 semaines en interne. Ou le genre de coach qui démissionne ou bout de 3 semaines. Pas sûr qu'il soit compatible avec l'OM.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 19:01:29

Citation :
« Je vais probablement attendre la fin de la saison avant de reprendre en mains un nouveau projet sportif. Je vais prendre le temps de réfléchir sur ce que je veux faire » @ Villas-Boas

Sinon sans surprise il est trop cher pour nous, 6 M€ annuel.

Pour rappel l'entraineur qu'on a eu et qui détient le record c'est Deschamps à 3M€ annuel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 3 Empty

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant