Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?

Aller en bas 
+8
maximeom
Drogbasyl™
STEPH
Coyotte
farwak
United-13
Beye13
Rσck1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:25:40

maximeom a écrit:
Kenny Daglish, Jupp Heycknes et Frank Rijkaard sont libres si je ne dis pas de conneries [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Mrgreen 
Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel
avec tes billets par milliers
N'oublie pas les oursins dans tes poches.

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:28:47

Les favoris d'après :La Provence: et :leParisien: 

Zeman et Boghossian .

C'est un bilan que je tire d'après ce que j'ai lu, je peux me tromper hein. [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Mrgreen


Dernière édition par Beye13 le Dim 8 Déc - 15:30:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:29:23

Beye13 a écrit:
STEPH a écrit:
Gerets, Favre, Galtier.

Papin, Ravanelli j'en veux pas.
Galtier il viendra pas tant que Anigo sera au club. Donc oublions encore pour une dizaine année. [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Mrgreen 

Pour Favre il a refusé puis il a prolongé la dernière fois, et vu la saison de son club c'est pas gagné pour le faire venir chez nous. [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Non10 
Bah, reste Christian Gourcuff qui est en délicatesse à Lorient, Marcelo Bielsa lui me semble un peu trop dur pour les âmes sensible du club, Di Matteo qui est toujours payer par Chelsea pourrait venir gratuitement [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:29:55

Zeman why not, Boghoss' aussi même si ça me parait light.

@ Steph: Si Bielsa c'est trop violent, Di Canio on court à la 3ème guerre Mondiale. [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:48:40

Antonetti est passé sur :RMC Sport: 

Citation :
"Je ne fais pas de football fiction. Je ne parle que des choses qui arrivent, pas de celles qui peuvent arriver. Il n’y a pas eu le début du quart d’un contact. Ça m’a un peu agacé, ça, je vous l’avoue. C’est vous qui l’avez sorti alors que ce n’était pas vrai. L’un de vos journalistes a ensuite pris la peine de vérifier l’information, qu’on a bien sûr démenti. Malheureusement, c’est parti sur votre antenne…"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:49:50

Sinon on garde Anigo jusqu’à la fin de la saison, et Labrune le vire a la fin pour mauvais résultat. Fin du règne de Anigo a l'OM ![Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 303805183 

Boghossian ce me tente pas, je veux un entraineur d'expérience avec de la poigne. Fini les clans, les retards, les prises de tete entres joueurs et le coaching a la ramasse !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:19:43

Beye13 a écrit:
Les favoris d'après :La Provence: et :leParisien: 

Zeman et Boghossian .

C'est un bilan que je tire d'après ce que j'ai lu, je peux me tromper hein. [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Mrgreen
Boghossian, il a marqué des points lors de Naples - OM.

Après, faut voir le projet proposé.

A l'heure actuelle, Antonetti favori. Ca me tente pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 22:32:23

Selon nos informations, Frédéric Antonetti, l’ancien entraîneur de Nice ou de Bastia, pourrait être le nouvel entraîneur de Marseille après la trêve hivernale.

:Bein Sport:
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 22:57:26

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 137539
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 2:26:01

Comment régresser encore plus, en une leçon par l'OM. Vous aviez Baup, prenez Antonetti!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 13:24:31

Moi j'y crois pas une seule seconde pour Antonetti.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 14:19:11

Éric Roy : "L'OM, c'est flatteur"

Cité comme successeur potentiel d’Élie Baup à l'OM, Éric Roy réagit à cette rumeur, surpris et flatté. Il reconnaît que le club ne le laisse pas insensible, même s'il n'y a pas de contact. Interview.

Éric, ton nom circule à l'OM, qu'en penses-tu ?
Éric Roy : "Déjà, je suis assez surpris. C'est flatteur. Je passe mes diplômes d'entraîneur, parce qu'à Nice, c'était surtout pour rendre service. Là, j'ai arrêté ma collaboration avec le club et je suis dans la dernière ligne droite. Mais je comptais faire mon retour sur les terrains diplôme en poche, et ça, ça ne sera effectif que l'année prochaine. En tout cas, personne ne m'a appelé, je peux vous rassurer, et je pense qu'ils sont partis dans une stratégie de laisser José Anigo, en tout les cas jusqu'à la trêve, pour voir comment ça se passe".

Tu connais bien le staff marseillais.
E.R : "Je connais bien José, on a une bonne relation, d'ailleurs, j'en profite pour lui souhaiter plein de bonnes choses pour ces prochains matchs, comme par ailleurs, j'ai envoyé un petit message à Élie, parce que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Ça m'a touché de le voir quitter le poste. Mais c'est évident que Marseille, ça reste un passage de ma vie marquant. Mais c'est un contexte, un environnement que je connais et qui est passionnant".

Tu as joué trois ans à l'OM et ton aventure s'était mal terminée.
E.R : "C'est un club qui m'a marqué. On dit souvent qu'à l'OM, soit on explose, soit on crève. Moi, je me suis vraiment épanoui dans cette équipe-là. C'est vrai que je suis parti à contrecoeur, car j'étais blessé pour les derniers matchs de championnat, alors qu'on était au coude à coude avec Bordeaux et en demi-finale d'UEFA contre Bologne. Puis, c'est vrai qu'après, Rolland Courbis avait décidé de recruter de nouveaux joueurs et moi, comme Laurent Blanc, avons dû partir, mais ça m'a permis de connaître autre chose, comme l'Angleterre et l'Espagne".

 :Le Phoceen: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 14:33:08

Entraineur à Nice je crois un temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:31:27

"José prend l'équipe au minimum jusqu'à la trêve. Je n'ai pas le début d'une short-list (ndlr : pour un futur entraîneur). On ouvrira une réflexion dans quelques semaines Il est pas question de se tromper sur ce choix." @ Labrune
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:53:50

J'ose espérer que c'est faux pour la short list, une sorte de langue de bois bien utilisée pour le coup, sinon c'est du gros foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 1:03:12

Antonetti persiste "Je n'ai aucun contact avec l'OM"

Et bien tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptySam 14 Déc - 14:33:45

Gerets et Antonetti recalés par l'OM et Labrune ?

José Anigo est désormais aux commandes de l’Olympique de Marseille, une semaine après le limogeage d’Elie Baup, et pour l’instant nul ne sait ce qu’il adviendra à la reprise de l’entraînement après les fêtes de fin d’année. Du côté de l’OM, Anigo n’a pas caché qu’il ne souhaitait pas aller au bout de la saison, tout en reconnaissant que cela pourrait finalement se faire si le club n’avait pas le choix. Et selon l’Equipe de ce samedi, deux pistes semblent d’ores et déjà avoir été abandonnées. La première, la plus sérieuse, menait à Frédéric Antonetti, mais si José Anigo apprécie le profil de l’ancien coach du Stade Rennais, c’est nettement moins le cas pour Vincent Labrune, lequel avait déjà refusé la candidature d’Antonetti en 2012 lorsque Didier Deschamps avait quitté l’OM. L’autre piste, plus sentimentale, voyait un retour d’Eric Gerets, et cela même si le coach belge avait quitté le club phocéen avec un palmarès vierge. Cependant, malgré le soutien d’une majorité des supporters, ce dernier ne fera probablement pas son come-back à Marseille, ses problèmes de santé, et notamment cardiaques, étant un vrai sujet de préoccupation. Pour l’instant, l’OM n’a pas réellement d’autre solution sérieuse et José Anigo est presque le favori pour se succéder et prolonger sa mission, sauf si évidemment la fin d’année 2013 tournait à la catastropher.

 :Foot01: 

Excellente nouvelle, pas de Antonetti !!! Ouf ! [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Chaud 

Pour Gerets c'était sûr, même sans ses problèmes de santé il ne serait pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptySam 14 Déc - 14:47:14

Vraiment dommage pour Gerets, qu'il entraine au Quatar ou en France ses problèmes de santé resteraient les mêmes..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptySam 14 Déc - 14:58:37

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 42400120131214144208

 :Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptySam 14 Déc - 16:45:12

Mercato: l’OM ne recrutera pas un entraineur pour 6 mois

En début de semaine, Vincent Labrune affirmais qu’il n’avait « pas le début d’une short list » pour le successeur d’Elie Baup. José Anigo est censé assurer un intérim jusqu’à la trêve hivernale. Le voir terminer la saison sur le banc olympien n’aurait toutefois rien de surprenant. En effet, l’OM n’a pas l’intention de se précipiter ni de « prendre quelqu’un pour prendre quelqu’un », nous a confié Anigo ce vendredi. Le club phocéen ne veut pas recruter un entraineur pour seulement 6 mois. Le futur coach devra s’inscrire dans le fameux projet sportif à moyen terme. « Il ne faudra pas se tromper, prévient le directeur sportif olympien. Ce n’est pas un projet à 6 mois ou à un an. On cherche un entraineur qui s’inscrit dans un projet à deux voire trois ans ».

Il sera de toute évidence bien difficile de trouver un entraineur de haut niveau qui soit libre en janvier. Si Marseille ne trouve personne José Anigo aura alors tout son temps pour mettre en place son fameux 3-5-2…

Footballclubdemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 14:01:57

André Villas-Boas pourrait être candidat pour entrainer l'OM d’après un média Portugais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:04:01

« Je suis sur le marché et c'est certain que l'OM ne me laisse pas insensible. José Anigo est en place, je ne sais pas ce qu'ils vont faire dans les prochaines semaines, mais je suis disponible. L'OM, c'est un challenge intéressant. J'étais tout proche de signer avec Sochaux mais le club a préféré opter pour Hervé Renard. Mes valises sont prêtes et j'attends que le téléphone sonne. » @ Alain Boghossian
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 13:43:11

AVB, même si j'aimerais bien le voir sur notre banc, j'y crois pas trop.

Boghossian, malgré que c'est un novice, ça pourrait être pas mal. Il a fini major de sa promo
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 14:53:49

« Sur ce sujet de l’entraîneur, j’ai deux priorités : une à court terme, qui doit permettre à ce groupe de retrouver l’état d’esprit et la mentalité qui conviennent. Personne ne pouvait mieux rendre cet état d’esprit que José. J’ai une deuxième priorité à moyen terme mais je prendrai le temps qu’il faudra pour trouver la personne idoine pour mettre en œuvre le projet qu’on a construit sur 2-3 ans. Avec José, je suis à l’aise pour réfléchir sur la suite. » @ Labrune
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:21:32

JE veux bien qu'il prenne le temps, mais je vois mal José à la tête de l'OM jusqu'en été 2014. Donc vers janvier faudra déjà un nom sur le banc. Pareil que Massi pour AVB j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?   [Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Qui sera l'élu de l'OM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 !
» Le pire entraineur qu'est connu l'OM.
» [Jeu Vidéo] L'entraineur 2007
» [Jeu Vidéo] L'Entraîneur 2008
» [Albert Emon] entraîneur de l'OM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: