Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Une semaine en questions]

Aller en bas 
+2
Beye13
Rσck1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KefOM
Minot
Minot
KefOM


Inscription : 24/01/2011
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Une semaine en questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une semaine en questions]   [Une semaine en questions] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:21:18

Je retire ce que je disais sur Thauvin... le mec a un melon enormissime et se prend pour Messi alors qu il a pas reussi un dribble du match
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Une semaine en questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une semaine en questions]   [Une semaine en questions] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:05:28

Cette semaine pas de questions sur les matches joués, ou même les performances de tel ou tel joueurs, mais plutôt une édition spéciale vraiment centrée sur les problèmes extra sportif de l’OM qui sont en train de lui pourrir sa fin de saison. Entre lassitude, perte de motivation, envie d’ailleurs, et surtout désamour avec le public l’OM vit une saison bien noire.

United bonjour, depuis que Baup a été licencié des noms d’entraineurs circulent pour remplacer Anigo à la fin de la saison. Sans citer de nom, comment aimerais-tu que soit le prochain entraineur de l’OM ?

Bonjour Rock', alors c'est une bonne question et elle a lieu d’être. Heureusement qu'il est prévu qu'il ne reste que 6 mois et pas plus.. Le prochain entraineur de l'OM ne viendra pas de France (bien qu'il puisse être Français) je pense notamment a Zidane, il m'a fait rêver en étant joueurs donc pourquoi pas en tant qu'entraineur, surtout qu'il est né a Marseille, il correspondrais bien au club. Malgré tout, il n'a pas d'expérience en tant qu'entraineur principal bien qu’être adjoint au Real ce n'est pas rien.
J'aimerais que le prochain entraineur ne soit pas gêné dans son travail par la direction (Anigo) et qu'il puisse mettre en place son propre staff et recruter les joueurs qu'il souhaite, dans la limite du possible.

Dans les noms celui de Gerets revient. Ne trouves-tu pas ça un peu ironique de rappeler un ancien entraineur ? Ne faudrait-il pas complètement tourner la page du passé et se projeter vers l’avenir avec un nouvel entraineur ?

Je ne dois pas être la personne idéal pour m'exprimer sur Eric Gerets, étant complètement pour son retour. J'ai vraiment aimé son passage par l'OM, j'étais vraiment déçu de son départ, qui plus est sans un titre. J'estime beaucoup l'homme et l'entraineur, selon moi ce ne serait pas une bêtise de rappeler un ancien entraineur, il a l'avantage de connaitre le club et ne sera pas perdu dans le championnat Français. Alors pourquoi ne pas faire du neuf avec du vieux ? En tout cas moi je vote pour a 100%.

Parlons de l’entraineur José Anigo. Comment vois-tu son interim ? Le choc psychologique n’est-il pas déjà passé depuis longtemps et qu’au final le problème ne venait pas que de Baup mais bien aussi des joueurs ?

Sujet compliqué, il a accepté l’intérim' pour se laisser le temps de trouver un autre entraineur en juin, ce n’était pas sa volonté et ca se comprend quand on voit son bilan. Depuis sa prise de fonction on ne peut que constater qu'il n'a pas fait mieux que Baup, défaite face a Nice, Monaco et Paris sans aucune réaction, assez dur a encaisser pour nous mais le problème c'est que lui trouve ca normal, après chaque match il fait une déclaration comme quoi il est satisfait, que l'équipe a bien joué .. On ne dois pas voir les mêmes matchs. Match nul face Saint-Étienne, Toulouse, et maintenant Reims, ce n'est pas normal pour une équipe comme l'OM qui visait le podium en début de saison. Il n'y a plus de raison d'y croire maintenant.
La question est, est-ce que le problème vient de l'entraineur et du staff ou bien tout simplement des joueurs en eux mêmes, qui ne pensent qu'a eu, a leur petite carrière et se moque de l'OM, c'est possible aussi. Vivement la fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
 
[Une semaine en questions]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La semaine Phocéene
» La semaine phocéenne
» La semaine Phocéenne
» Semaine cruciale pour l'OM
» [Ejike Uzoenyi] à l'essai depuis le début de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: