| [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff | |
|
+4Massilia57 Rσck1 United-13 Beye13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Ven 1 Aoû - 13:03:29 | |
| Lemina absent au moins 2 semaines. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Lun 11 Aoû - 14:53:14 | |
| Mario Lemina poursuit sa reprise à part. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Mer 13 Aoû - 14:00:54 | |
| Mario Lemina devrait rapidement reprendre l'entraînement collectif. Il devrait postuler a une place dans le groupe pour Montpellier dimanche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Ven 15 Aoû - 10:40:33 | |
| Mario Lemina s'entraine toujours à part. Sa participation est très incertaine pour dimanche selon :MediafootOM: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Ven 22 Aoû - 20:28:50 | |
| Lemina toujours absent, il ne participera pas à la rencontre contre Guingamp. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Sam 6 Sep - 14:41:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Dim 28 Sep - 23:06:14 | |
| Son entrée a fait du bien ce soir. Il a bien remplacé Imbula qui était fatigué. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Jeu 2 Oct - 20:07:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Ven 7 Nov - 13:55:20 | |
| Via :Le Phoceen: discussions avancées pour que Lemina joue avec la sélection du Gabon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Ven 21 Nov - 19:40:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Sam 22 Nov - 13:14:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Via :Le Phoceen: discussions avancées pour que Lemina joue avec la sélection du Gabon.
« Je suis encore sélectionnable en Espoirs, j'espère être encore appelé. J'ai envie de jouer avec les Espoirs, pourquoi pas les A ensuite. On travaille pour, je sais que cela va être compliqué, parce qu'il y a beaucoup de très bons joueurs, mais je travaille pour cela » @ Lemina | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Mar 25 Nov - 14:47:05 | |
| L'hiver dernier, il a voulu se faire prêter pour avoir du temps de jeu. - Citation :
- "Si j'ai pensé à quitter l'OM ? Non, j'ai toujours voulu rester ici, mais les circonstances ont fait que j'avais envie d'un prêt, c'était l'hiver dernier. Je n'avais pas été contenté, c'est du passé" @ Mario Lemina
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Ven 28 Nov - 14:46:52 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Sam 6 Déc - 15:02:02 | |
| « C’est un joueur différent de la majorité des autres joueurs, car il s’est à la fois attaquer et défendre. Son évolution est progressive et soutenue. C’est un joueur qui offre de nombreuses solution a un entraineur et à l’équipe. Je crois que Mario Lemina va être un joueur très important pour l’Olympique de Marseille » @ Bielsa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Dim 28 Déc - 14:56:31 | |
| Mario Lemina pré-sélectionné avec le Gabon pour la CAN2015 mais il a affirme avoir refusé sur twitter. - Citation :
- Tous ce qui est en train de se dire ne sont que des rumeurs , je suis désolé mais il y a eu aucun accord entre le Gabon et moi ...
- Citation :
- Je n'irais pas à la CAN
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Ven 30 Jan - 22:24:59 | |
| Dix à douze jours d’arrêt pour Mario #Lemina. Il souffre d'une lésion aux ischio-jambiers. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Jeu 5 Fév - 15:24:10 | |
| Mario #Lemina incertain pour le déplacement à Rennes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Sam 7 Fév - 18:32:13 | |
| Avec son carton rouge reçu à Rennes, Mario #Lemina sera bien évidemment suspendu contre Reims vendredi prochain. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Dim 8 Fév - 11:40:42 | |
| Lemina a très peu pesé dans le jeu, quelques ballons récupérés mais sans plus et s'ajoute à ça le carton rouge une mauvaise soirée... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Jeu 12 Fév - 22:36:13 | |
| Quatre matches dont un avec sursis pour Lemina... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Ven 13 Fév - 15:20:46 | |
| Pas un scandale vu son geste. Par contre Tovoinen n'a rien eu. Pas de convocation. | |
|
| |
Coyotte Débutant(e)
Inscription : 15/12/2008 Lieu : Nord pas de calais Emploi : Imprimeur Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Ven 13 Fév - 19:30:03 | |
| non pas un scandale , par contre ibra pour son tacle la derniere fois pas de commision c pas normal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Ven 13 Fév - 19:42:17 | |
| Ah là forcément je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Ven 6 Mar - 22:34:48 | |
| Quel match de Lemina en arrière droit !
Impressionnant ce soir ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff Jeu 26 Mar - 14:53:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff | |
| |
|
| |
| [Mario Lemina] le protégé de Christian Gourcuff | |
|