Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches

Aller en bas 
+6
XenomorphA22
le_marseillais
asmfc
Beye13
United-13
Massilia57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 19:09:57

Le coup du chapeau ! Il est en forme, c'est de bonne augure.
Il a tout fait pour venir a l'OM, il va s'y imposer ! [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Yep9 
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptySam 16 Nov - 13:17:05

Citation :
"L'équipe de France, ça se mérite. Pas sur quelques bonnes performances, mais sur la durée. Florian est encore jeune. C'est un peu notre mal en France. Dès qu'un joueur fait un sombrero ou deux passements de jambes, on le voit tout de suite comme le futur Zidane ou le futur Rib€ry. Après, Florian est un bon joueur, c'est certain, il l'a démontré. Mais il faudrait répéter ces bonnes performances sur des mois et des mois pour être un fort prétendant à l'équipe de France" @ Sagnol sur Thauvin
Quand il dit que ça se mérite il se met dans la peau du n°1 alors parceque le DD il en prend alors qu'ils méritent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 13:19:13

Thauvin incertain car il a reçu un coup à l'entraînement. Une béquille sur sa cuisse droite l'a obligé à avoir recours à des soins de drainage selon :Lequipe: . Le joueur reste néanmoins optimiste sur ses chances de jouer demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 22:29:09

Une phrase pour résumé

Citation :
Florian Thauvin: 7 buts, 3 passes décisives sur les 7 derniers matches. Gros gros rythme.
Voilà, le patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 0:16:38

Je suis fan [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Love142 

A force d'enchainer ce genre de performance,il sera pas loin des Bleus . Remember Rib€ry ? [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 19:26:17

« Et puis il y en a un qui, sans faire un match étourdissant, a planté un but et délivré une passe décisive, c’est Thauvin. L’ancien Bastiais fait partie de ces joueurs qui ont une grosse carte à jouer pour le Brésil. S’il continue sur sa lancée, il peut parfaitement être l’une des nombreuses surprises que devrait nous réserver la liste de Deschamps pour le Mondial. » @ Menes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 20:02:45

Thauvin est devenu ce week-end le meilleur buteur français de l'année 2013 avec 24 buts !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 10:40:23

« C’est un transfert surprise pour moi, on le suivait aussi, et nous nous étions intéressé à lui avant qu’il parte à Lille. Pour moi, c’est l’un des grands espoirs du football français. Il va aller plus haut, il n’a que 20 ans. Après sa progression, elle ne dépend pas de son talent, mais je dirais qu’elle dépend de son mental. On pourra dire il aura été à la fois très fort pendant la période de transferts, mais on peut aussi s’interroger son mental par rapport à l’attitude qu’il a eue par rapport à Lille. L’avenir nous le dira. » @ Wenger
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 19:52:23

"C’est un joueur atypique car il a une telle prise de risques dans son jeu. Cela crée beaucoup de déchets. Il perd beaucoup de ballons sur des un-contre-un quand il veut en faire un petit peu trop. Il faut toujours être derrière lui car ça peut aussi stresser ses partenaires, qui peuvent demander le ballon autour de lui. Mais puisque qu’il a cette grosse prise de risque, il y a forcement des buts derrières. Il y a tout juste un mois et demi quand on le prend en espoir on a entendu beaucoup de choses, et quatre semaines plus tard il enchaine les buts et devrait partir au Brésil. Il y a eu beaucoup de joueurs qui ont flambé pendant des mois et ont ensuite eu du mal. Laissons-lui le temps il n’y a vraiment pas d’urgence. Il faut le laisser grandir. Marseille est un club difficile, on sait où l’on est un jour et on ne sait jamais où l’on sera le lendemain. Protégeons-le! Si c’est lui le plus proche de l’équipe de France parmi les autres espoirs? Pas forcément! Il y a d’autres joueurs très intéressants aussi…" @ Sagnol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 13:01:56

"Quand on me dit que Thauvin est plus fort que Rib€ry à son âge, j’ai envie de rire doucement. S’il pouvait faire la carrière ou la moitié de celle de Rib€ry, ce serait déjà très bien. Il faut essayer de garder les pieds sur terre et ne pas prendre les gens pour des demeurés" @ P.Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptySam 30 Nov - 1:38:54

Le patron de l'OM sérieux, il est impressionnant ! [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Eek 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptySam 30 Nov - 9:42:53

« Thauvin a fini épuisé. C’est quelqu’un qui a une générosité incroyable. Il a marqué, en ce moment il est dans un cycle d’efficacité, tant mieux pour nous et pour lui. Mais il faut faire attention parce qu’il donne beaucoup. C’est pour cela qu’il n’a pas débuté à Arsenal et qu’il n’a joué que 30 minutes. Entre les Espoirs et les matchs avec nous, ça fait une quantité de matchs consécutifs, il faut faire attention à son état » @ Baup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 12:18:56

« Encore une fois, Thauvin a confirmé sa très nette montée en puissance. Son empreinte grandissante sur le jeu marseillais et ses stats font de lui l'actuel homme fort de l'OM. Évidemment, le Lille-Marseille de mardi sera spécial pour lui. Mais voilà un jeune garçon qui a toutes les chances d'aller au Brésil en juin prochain s'il poursuit sur sa lancée » @ Menes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 13:39:35

Losc-OM : "La page est tournée" (Michel Seydoux)

Interrogé ce matin par La Provence sur les retours dans le Nord de Dimitri Payet (lillois de 2011 à 2013) et Florian Thauvin (recruté l'hiver dernier par les Dogues, mais retourné en prêt à Bastia, avant d'être transféré cet été à l'OM), demain soir à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1, le président du Losc, Michel Seydoux a répondu que "dans la vie, il faut savoir tourner les pages". "C'est de l'histoire ancienne, la page est tournée depuis belle lurette, a-t-il affirmé. Bon vent à tout le monde. Au contraire, je suis très content que Florian et Dimitri réussissent."

:La Provence:

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Mess19 

« Je ne veux pas remettre de l’huile sur le feu, il faut savoir tourner la page. Il y avait une envie forte de Marseille de prendre Florian et une envie forte de Lille de le garder, et à un moment donné il y a eu un arbitrage que j’ai fait, en connaissance de cause et en responsable de mon club. Aujourd’hui, je pense que j’ai pris la bonne décision, même si Florian se débrouille bien, et tant mieux pour lui. Moralement, je l’ai déjà dit, ce n’était pas l’issue que je souhaitais. Il sera là, oui. Est-ce qu’il va débuter, je n’en sais rien. Je ne connais pas les éléments dont disposera Elie Baup… Il est bon en ce moment et la pression est sur leurs épaules, pas sur les nôtres. Les insultes ? Non mais, à un moment donné, sérieusement, il faut savoir s’arrêter, de l’eau a coulé sous les ponts. On… Voilà, je n’ai pas plus de commentaires à faire » @ Seydoux
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 13:36:46

« Pour une fois, le public lillois sera unanime. Tout le monde a été écoeuré, le blason lillois a été bafoué. Il va donc avoir droit à un accueil spécial: une bronca et des insultes. Il aura 40.000 Lillois déchaînés contre lui et on a préparé spécialement un petit répertoire de chansons. Mais cela reste du folklore, on ne va pas tomber dans l'exagération et il ne devrait pas y avoir de débordement. A lui de ne pas mettre de l'huile sur le feu en venant chambrer le kop s'il marque » @ président des Dogues Virage Est

Citation :
« Je le pense capable de mettre un doublé ou un triplé. Le contexte n'aura aucune influence sur lui » @ Tonton Adil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 14:23:52

Citation :
« Je comprends qu’un joueur puisse être perturbé quand il revient dans son ancien club et qu’il est sifflé alors qu’il a tant donné. Là si les Lillois pensent qu’ils vont perturber Thauvin, ils se trompent » @ Di Méco
Citation :
"Je pense qu'il est sorti d'une situation difficile par rapport à son transfert. Il a su retrouver confiance. Je pense qu'il va s'imposer rapidement à Marseille, il va prendre du plaisir. C'est important qu'il s'éclate, il a du caractère, il n'a pas peur. Je lui souhaite beaucoup de choses avec Marseille". @ Rib€ry
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 1:55:50

Thauvin : «J'ai fait mon match»

Conspué dès son arrivée à l'aéroport lundi, Florian Thauvin a vécu un drôle de match au stade Pierre-Mauroy, mardi soir, face à Lille (0-1). Mais l'attaquant de l'OM a tenu le choc psychologiquement et il a raconté son expérience après coup. Avec maturité.

«Florian Thauvin, qu’avez-vous à dire par rapport à l’accueil que vous avez reçu de la part des supporters de Lille ?
C’est le jeu. Je m’y attendais. Il n’y a pas de souci. J’ai fait mon match malgré tout cela. C’est aussi ce genre de match qui fait avancer, qui te donne de l’expérience. Je suis un jeune joueur, j’apprends tous les jours.

Sur le terrain, vous n’avez pas été ménagé par les joueurs lillois…
J’ai reçu pas mal de coups, des semelles. Mais j’accepte ça. De mon côté, j’essaye d’avoir un comportement exemplaire sur le terrain.

Pour revenir au match, quel est votre sentiment après cette défaite ?
C’est frustrant car nous avons fait un super match. Ce but tardif, c’est vraiment dommage. Nous avons eu beaucoup d’occasions que nous n’avons pas concrétisées. Et surtout, on perd des points par rapport à un concurrent direct.

Que pensez-vous de Lille ?
C’est une bonne équipe. Ils défendent vraiment très bien. Et puis, ils ont un super gardien, évidemment !»

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 14:42:43

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 755894Sanstitre3

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 14:02:23

Selon :Lequipe: une vive altercation aurait opposé Giannelli Imbula à Florian Thauvin. « À tel point que José Anigo a dû intervenir pour séparer les deux joueurs, qui allaient en venir aux mains. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 14:20:57

« Thauvin a un potentiel énorme, mais il faudra voir comment il est géré à Marseille. S’ils en font une vedette à 20 ans, ça pour moi c’est une erreur de gestion. Thauvin, j’ai presque envie de lui souhaiter de partir dans un club étranger, où il va être bien encadré. » @ Riolo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 12:55:43

Un émissaire de Chelsea était présent hier au Vélodrome pour observer Thauvin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 22:32:50

Nul de chez nul, pas un bon ballon joué...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 15:52:25

Thauvin en marquant ce week-end a battu les records de T.Henry et K.Benzema.

Citation :
Il a inscrit son 15ème but en 45 matches de Ligue 1. Cette performance est supérieure à celle de deux célèbres attaquants français, Thierry Henry (11 buts lors de ses 45 premiers matches avec Monaco) et Karim Benzema (10 buts lors de ses 45 premiers matches avec l’OL).

 :Foot Mercato: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 19:02:24

Alors que Thauvin n'est pas attaquants contrairement a Benzema ou Henry ..
Qu'il continue comme ca, il régale.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 14:48:19

"Il fait partie des jeunes qui ont un très grand potentiel et un futur qui s'annonce très beau. A l'image de Rib€ry, c'est un joueur capable de déséquilibrer n'importe quel adversaire aussi bien sur un plan individuel que collectif. Il est très dangereux quand il arrive à prendre de la vitesse. Il a aussi un super pied gauche, aussi bien pour donner des ballons de but que pour marquer. C'est un joueur très dangereux car il peut faire la différence tout seul. Il a le potentiel pour aller très loin. Pour le moment, il est encore loin de son maximum. Il a encore une grande marge de progression. Avec l'OM, ça ira vite. Car il a l'obligation d'être très performant rapidement. C'est une des valeurs sûres de Marseille. Il s'est fondu tout de suite dans la philosophie de ce club". @ Casanova, coach de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montpellier - OM] avec Florian Thauvin ? {0-1}
» [Florian Thauvin] signe pour 5 ans
» [Florian Thauvin] signe à Newcastle
» [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui
» [Anwar El Ghazi] pour concurrencer Florian Thauvin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: