Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches

Aller en bas 
+6
XenomorphA22
le_marseillais
asmfc
Beye13
United-13
Massilia57
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyMar 3 Sep - 15:20:46

Florian Thauvin

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 150728_thauvin_180






Thauvin à l’OM

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 69429

Florian Thauvin a signé, ce soir, un contrat de cinq ans en faveur de l’Olympique de Marseille.

Le champion du monde des moins de 20 ans vient renforcer le secteur offensif de l’OM. Il sera présent dès demain au centre Robert Louis-Dreyfus, pour sa première séance d’entraînement sous ses nouvelles couleurs.

Son arrivée à Marseille confirme la volonté du club de s’appuyer sur les talents les plus prometteurs de notre championnat.

«Nous sommes évidemment très heureux d’avoir trouvé un dénouement positif à cette longue négociation avec nos homologues lillois, déclare Vincent Labrune, le président l’OM. J’en profite pour souligner la courtoisie et la qualité des échanges que j’ai eus ces derniers jours  avec Michel Seydoux. Ils nous ont permis de parvenir à cette issue favorable

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 130902_thauvins

«Enfin, et surtout, nous sommes ravis que Florian puisse apporter tout son talent à notre équipe. Il a toutes les qualités pour conquérir le cœur de nos supporters qui, j’en suis sûr, ne peuvent pas être insensibles à un joueur qui manifeste depuis de longues semaines son envie de porter le maillot olympien.»

:OM.net: 






Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyMar 3 Sep - 15:44:59

Florian Thauvin : itinéraire d’un surdoué

Les supporters dans l’attente de l’arrivée de Florian Thauvin peuvent pousser un ouf de soulagement. Portrait du natif d’Orléans…

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 69432

Signe annonciateur de son arrivée à l’OM, Florian est né le 26 janvier…1993 ! Ce joueur, doté d’un splendide pied gauche, est actuellement en pleine ascension. Après avoir joué dans des clubs de sa région, il porte les couleurs de sa ville l’US Orléans en 2007-2008. A seulement quinze ans, il tape très vite dans l’œil des recruteurs du club de Grenoble Foot 38. Si sa première saison est compromise par de multiples blessures (dos, fracture de fatigue), il effectue ses débuts en Ligue 2 en 2010-2011 avant de rejoindre le Sporting Club de Bastia la saison suivante. En Corse, l’attaquant bénéficie d’un plus grand temps de jeu avec 13 matchs à son compteur à tout juste 19 ans.

L’an dernier, il explose littéralement. Il effectue tout d’abord son baptême en Ligue 1 en août 2012 (Sochaux 2-3 Bastia) puis inscrit son premier doublé face à Bordeaux (victoire des Corses 3-1). Il  affole ses compteurs avec 32 matchs et 25 titularisations. Redoutable finisseur, il inscrit un total de dix buts, avec quatre doublés dont trois consécutifs face à Lyon (4-1), Valenciennes (3-4) et Brest (4-0). Il s’agit là d’une première dans le championnat de France depuis plus de seize ans !

En mai dernier, le public du stade Vélodrome apprécie son talent quand il permet à Bastia de revenir au score après l’ouverture marseillaise signée André-Pierre Gignac. Les Olympiens l’emportent finalement (2-1).

Reconnaissance ultime pour le joueur : le titre honorifique et ô combien gratifiant de meilleur espoir de Ligue 1 lors des derniers trophées UNFP.

Capable de jouer à tous les postes en attaque, il alterne avec aisance son jeu du pied gauche et du droit. Son profil a séduit tous ses entraîneurs en club, mais également en équipe de France. Il franchit les paliers chez les Bleus avec deux sélections en U18, deux autres en U19 et seize chez les U20. Dans cette dernière catégorie, il se distingue grâce à 7 réalisations et un titre de champion du monde obtenu en juillet dernier, en Turquie.

Avec ce milieu de terrain offensif, Elie Baup compte sur un jeune joueur, surdoué pour les uns, futur grand, pour les autres. Il ne devrait pas mettre trop de temps avant de faire des étincelles au Vélodrome. Le consultant d’OMtv, Jean-Charles De Bono, confirme : «J’aime beaucoup le profil de Florian. C’est un gaucher rapide et percutant. Il est capable de donner de bons ballons grâce à son super pied gauche. Il marque aussi beaucoup de buts. Il me fait penser à Jérôme Rothen à ses débuts. A Marseille, il franchira un cap qui peut l’amener vers les sommets. C’est un joueur moderne

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Une_thauvin2

Biographie

Nationalité : Française
Naissance : 26 janvier 1993 à Orléans
Taille : 1m79
Poids : 70kg
Poste : Milieu offensif

Parcours

2010-2011 : Grenoble Foot 38 (L2) - 3 matches
2011-2013 : SC Bastia (L2 et L1) - L2 : 13 matches ; L1 : 32 matches, 10 buts
2013-2014 : Olympique de Marseille

Sélection

France U18 : 2 matches / 0 but
France U19 : 2 matches / 0 but
France U20 : 16 matches / 8 buts

Champion du monde U20 : 2013
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyMer 4 Sep - 14:10:15

"Tout se passe très bien. On lui a souhaité la bienvenue et je lui ai demandé s’il allait s’entraîner (rires). Il m’a dit oui, donc on est content. On en a rigolé. Parce que ça a fait beaucoup de bruit, mais c’est juste un transfert. Ça a été compliqué, mais aujourd’hui il est là. Il est content. Tant mieux pour lui et tant mieux pour nous." @ Fanni
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyJeu 5 Sep - 22:45:13

Bienvenue à lui ! Faut que je lise son interview, j'ai hâte de le voir sous notre maillot à Toulouse ! [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 50147 

Sondage en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyVen 6 Sep - 0:08:12

Balijon : «Thauvin ? Plein de volonté»

Arnaud Balijon est le premier gardien que Florian Thauvin a affronté sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. C'était ce matin lors d'un match sans supporters à la Commanderie entre l'OM et Istres (1-1). Saber Khlifa a répondu à Jérôme Leroy. Le portier istréen nous livre ses impressions sur l'ancien Lillois, qui a joué 45 minutes.

«Florian Thauvin vous a-t-il donné du fil à retordre ?
Il s’est procuré quelques occasions, dont un face-à-face que j’ai sorti. Il m’a semblé en jambes et on a fait ce qu’il faut pour qu’il ne marque pas (rires).

Qu’est-ce qu’il lui a manqué finalement ?
Un brin de réussite pour inscrire ce but. Mais j’ai vite vu la qualité du joueur. Il lui manque peut-être un peu d’entraînement, mais il vient juste d’arriver. Personnellement, quand je suis arrivé à Istres, j’ai tâté le terrain pour m’adapter à un nouvel environnement.

Comment l’avez-vous trouvé avec ses nouveaux coéquipiers ?
Il était encouragé et il avait envie de ballons. Je l’ai senti plein d’ambitions et de volonté. Il a été soutenu par ses partenaires. Lui-même, malgré sa jeunesse, prenait beaucoup la parole sur le terrain.

Avant de signer à Istres (en août), vous vous êtes préparé avec la réserve de Lille…
J’ai suivi l’épisode Thauvin de loin. Je ne l’ai pas côtoyé parce que je partais quand il arrivait. Mais je sentais qu’à Lille, ça grinçait des dents de manière générale et qu’il y avait un malaise. Au départ, il y avait des hésitations, notamment dans la communication, qui était spéciale. J’entendais que Lille voulait remettre les choses en place rapidement. Mais parmi les gens au club, les supporters, il y avait de l’agacement.

Que pensez-vous au final de cette affaire ?
Aujourd’hui, on voit que les clubs ne respectent plus les contrats signés. C’est une manœuvre assez spéciale. Nous, les joueurs, on ne va pas jouer les jeunes pucelles qui ne comprennent rien mais on est toujours un peu choqué. Pour moi, le comportement de Lyon n’est pas normal. On a assez saoulé les joueurs sur le fait de respecter les contrats donc… Mais on doit faire la même chose. Après, Thauvin est assez jeune et peut-être pas bien entouré. Il aurait dû respecter son engagement. Je ne pense pas que la démarche de Marseille a été faite dans les conventions du football. Au final, il y a un ensemble de responsabilités. Marseille qui fait le forcing, le joueur qui ne respecte pas son contrat, tout ça c’est moyen. Un joueur qui veut partir alors qu’il vient de signer et qui n’a pas encore joué, c’est assez particulier.»

:France Foot: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyVen 6 Sep - 11:00:12

Ils n’auront jamais joué pour leur club

Martin Demichelis signe à A.Madrid sans y jouer avant de partir à City.
Henrique signe au Barça sans y jouer avant de partir au Bayer Leverkusen en prêt.
Keirrison signe au Barça sans y jouer avant de partir au Benfica en prêt.
Alou Diarra signe au Bayern Munich (il jouera en B quand même) puis Liverpool sans y jouer avant de signer à Le Havre.
Hakan Yakin signe au PSG sans y jouer puis il part libre.
Kerlon signe à l'Inter de Milan sans y jouer puis il part en prêt au Chievo Verone.

:Lequipe:

La palme d'or revient à Diarra là je crois.[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Laugh 

Et encore j'ai pas les prix pour chaque joueur mais ça doit être beau..

A l'OM on a eu aussi un cas, le latéral droit brésilien Leo. [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Ok 


Dernière édition par Beye13 le Ven 6 Sep - 12:30:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyVen 6 Sep - 11:26:42

"Je suis fan mais pas d’aujourd’hui. J’adore ce joueur car il a un peu ce qu’on trouve chez les Rib€ry, les Ben Arfa. Il a du talent, de l’insouciance, de la créativité, j’aime beaucoup. Au-delà de son bras de fer avec Lille, c’est un super joueur. On était dessus mais un léger quiproquo avec des agents nous a fait croire qu’on ne pouvait plus le faire et Lille est passé. C’est le jeu" @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyVen 6 Sep - 12:31:30

Ah tient bizarre le twitter de Thauvin est à jour. [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Mrgreen 

https://twitter.com/FlorianThauvin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyVen 6 Sep - 20:21:06

« En connaissant le personnage, ça m’a un peu surpris. Ce n’est pas lui. Mais le plus important, c’est que ça soit réglé. Pendant la Coupe du monde, il n’y avait aucune discussion par rapport à ça. On était tous concentrés pour gagner la compétition... Il a une très grande aisance technique, un bon pied gauche, de la vitesse. C’est aussi un buteur. Pour moi, Marseille ne s’y est pas trompé. » @ Alphonse Aréola
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptySam 7 Sep - 18:28:56

Nolan Roux fait fort.

Citation :
« Il a voulu partir, il a utilisé tous les moyens, il a réussi à avoir ce qu’il voulait, voilà. Je ne suis pas donneur de leçons, je n’ai rien contre lui, je ne l’ai connu que pendant deux semaines, je n’ai pas de jugement à avoir, mais bon, niveau respect, c’est moyen... Il y a des engagements qui avaient été pris. Maintenant, il a vingt ans, il est grand et il peut avoir une réflexion. De toute façon, je pense qu’il ne fallait pas qu’il revienne. Il n’aurait pas pu. Déjà, il aurait dû avoir une discussion avec tout le club et puis avec les supporters, ça aurait été compliqué. Quelque part, je les comprends parce que c’est quand même un manque de respect pour le club. Je crois qu’il y avait d’autres moyens de se faire entendre. Maintenant, c’est du passé. » @ Roux

Il est très mal placé pour faire le donneur de leçon, pour rappel :

http://www.foot01.com/equipe/brest/nolan-roux-refuse-de-s-entrainer-avec-brest,74441
http://www.footmercato.net/bundesliga/brest-nolan-roux-fait-capoter-son-transfert-a-schalke-04_70364
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptySam 7 Sep - 23:09:28

Tu peux pas comparer les 2, Roux avait déjà joué longtemps à Brest, et puis on pouvait le comprendre de vouloir partir, quand t'es attaquant à Brest c'est pas facile tous les jours [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyDim 8 Sep - 11:59:08

En meme temps étre un joueur creatif a Lille c'est pas facile tout les jours avec les joueurs qui sont present a cote et devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyDim 8 Sep - 20:33:56

« Certes, je suis parti mais quand on a signé dans un club, je suis désolé, on se doit d’honorer son engagement. Quand on endosse un maillot, ce qu’il n’a pas fait d’ailleurs, on ne le fait pas à la légère. C’est fait, c’est comme ça, mais on a le droit de pas être d’accord avec ce qu’il a fait. Le projet du LOSC reste intéressant. » @ Garcia
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyDim 8 Sep - 22:50:50

Beye13 a écrit:
« Certes, je suis parti mais quand on a signé dans un club, je suis désolé, on se doit d’honorer son engagement. Quand on endosse un maillot, ce qu’il n’a pas fait d’ailleurs, on ne le fait pas à la légère. C’est fait, c’est comme ça, mais on a le droit de pas être d’accord avec ce qu’il a fait. Le projet du LOSC reste intéressant. » @ Garcia
bizarre sa réaction. Il voulait le récupérer à la Roma..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyLun 9 Sep - 0:39:54

+1 tous des faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyLun 9 Sep - 11:24:07

sa a jamais etait prouvé sa , c'etait peut-étre qu'une rumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyLun 9 Sep - 14:31:26

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 188306Sanstitre1

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyMar 10 Sep - 21:30:47

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 682121Sanstitre1

:leParisien:  
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyMer 11 Sep - 20:14:38

Citation :
« Ce cas est unique dans le football et il est condamnable de notre point de vue.L’attitude de Thauvin pour partir du LOSC est 100% contestable. A l’UNFP, nous avons toujours été pour le respect des contrats signés. Cette position est valable pour le cas Thauvin comme elle était valable pour celui de Gomis à Lyon qui est révoltant. De toute façon, on marche de plus en plus sur la tête dans ce système de transferts (…) On est dans la négation du sport. Tous les protagonistes sont critiquables dans cette affaire. Mais au final, ils sont tous gagnants » @ Philippe Piat
Il est pas unique puisqu'il y'a déjà eu 7 cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyJeu 12 Sep - 13:12:40

Il était en conférence de presse ce matin. Quelques extraits.

Sa forme :

Citation :
« A l’heure actuelle, je me sens bien. Mais il me manque encore de la préparation et du temps de jeu. Il va encore me falloir un peu de temps avant d’être à 100%, même si je n’en suis pas loin. L’OM représentait mon club de cœur. C’est un projet sportif qui me convenait et dans lequel je voulais évoluer. C’est pour ça que je l’ai choisi. Je pars du principe que s’il y a de la concurrence, ça va me faire progresser. Jouer la Ligue des champions était un rêve pour moi. »
Pourquoi il a quitté Lille

Citation :
« On m’a toujours dit qui se justifie s’accuse. Je sais ce que j’ai fait et pourquoi je l’ai fait. J’ai mes raisons et si je ne me justifie, c’est que je sais pourquoi j’ai fait ce choix. Je comprends que les supporters lillois peuvent être déçus et énervés. Mais dans les clubs, il se passe certaines choses en interne et ils ne peuvent pas forcément comprendre. »
Sa première rencontre avec Baup

Citation :
"J’ai rencontré Elie Baup quand j’avais 15 ans, lors d’un essai à Toulouse. Nous nous sommes croisés à nouveau lors de la dernière soirée des Trophées de l’UNFP, mais nous n’avons pas parlé ni échangé sur ma venue à l’OM. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont dit ça".
A propos du transfert

Citation :
« Ça n’est pas ce prix là (15 M€). C’est de la com’ pour que les gens de Lille pensent qu’à défaut d’avoir garder le joueur, ils ont encaissé beaucoup d’argent. c’est plus présentable médiatiquement C’est comme ça qu’ils le présentent pour justifier d’avoir baissé le pavillon » @ Bruno Satin agent de Thauvin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyJeu 12 Sep - 18:34:52

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyJeu 12 Sep - 18:45:26

Beye13 a écrit:
La rediff', il rigole pas Thauvin.[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Laugh 

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9853/Le_replay_de_la_conf
C'est la rediff' de quel date ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyJeu 12 Sep - 19:16:35

De ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyJeu 12 Sep - 19:27:13

D'après :10 Sport: Thauvin a été acheté 11 M€ bonus inclus. + 2 M€ à la revente pour Lille. Bien loin des chiffres annoncés par Lille. Sans doute pour ne pas perdre la face..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches EmptyVen 13 Sep - 22:22:17

Oh la vache le bizutage.[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Laugh 

http://instagram.com/p/eNnRVBlM6V/#
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montpellier - OM] avec Florian Thauvin ? {0-1}
» [Florian Thauvin] signe pour 5 ans
» [Florian Thauvin] signe à Newcastle
» [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui
» [Anwar El Ghazi] pour concurrencer Florian Thauvin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: