Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches

Aller en bas 
+6
XenomorphA22
le_marseillais
asmfc
Beye13
United-13
Massilia57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptySam 14 Sep - 1:54:39

"J'aime bien évoluer sur le couloir droit pour pouvoir rentrer sur mon pied fort ou alors derrière l'attaquant. Ça ne me dérange pas de jouer aussi sur le couloir gauche pour pouvoir centrer" @ Thauvin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:50:07

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 442416Sanstitre1

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:57:02

Match merdique comme prévu, il était pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:34:25

Citation :
7 - Florian Thauvin n'a réussi aucun de ses 7 dribbles cet après-midi. Bloqué.
Stat Opta
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:10:03

Beye13 a écrit:
Match merdique comme prévu, il était pas prêt.
Grosse erreur de Baup sur ce coup.

Il envoye un signal fort à Jordan et Khalifa [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 0:50:49

Citation :
Comment avez vous trouvé Florian Thauvin?
E.B: « Je sais dès le départ qu’il a besoin de jouer. Il s’est entrainé depuis une semaine, il a beaucoup couru, mais il n’a pas participé aux matchs de préparations. Il a joué une heure contre Istres en match amical. Je sais qu’il n’est pas prêt et qu’il a besoin de temps de jeu, mais là c’était une opportunité de lui permettre de reprendre la compétition en sachant que c’est un jeune qui a peut être besoin de moins de temps que d’autres pour être dans le rythme. »

Vous êtes déçus de sa première?
E.B: « Non je ne suis ps déçu. C’est un ensemble de chose. Il ne faut pas porter de jugements individuels sur cette rencontre. Collectivement, on a alterné des temps forts et des temps faibles. »
@ Baup

Donc il sait qu'il est pas prêt mais il le met titulaire. De mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:47:49

Citation :
"Si on peut éviter ce genre de comportements, c'est mieux. Il y en a déjà eu avant mais il y en a malheureusement un peu plus aujourd'hui. Des joueurs qui sont amenés à changer de club, il y en a aussi à l'étranger. Ce qui me gêne, c'est de savoir qui lui a fait signer son contrat au mois de décembre à Lille pour le faire partir quatre mois après. On en arrive à des situations qu'il vaut mieux éviter. Car personne n'est gagnant quand on voit l'accueil qu'il a eu à Toulouse. Mais ce n'est pas un mauvais garçon".

L'ancien entraîneur de l'OM a également évoqué la possibilité de voir Thauvin en Bleu.

Citation :
"Il était dans une équipe qui a été sacrée championne du monde des U20 cet été, poursuit Deschamps. Certains joueurs de cette génération ont déjà franchi le cap pour être en A. Il a potentiellement les qualités pour y arriver. Maintenant, il a changé de club et se retrouve dans un environnement plus exigeant"
@ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:30:53

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 486923Sanstitre1

:Lequipe: 

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 772490Sanstitre8

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:14:16

Interview de Thauvin à venir au CFC, il expliquera les raisons de son départ de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:25:24

Excellente la mise au point de Thauvin. Il dit beaucoup de choses intéressantes. J'espère qu'il y'aura un récapitulatif car il nous éclair pas mal sur son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:36:08

Citation :
"Je n'ai rien fait de grave. Avoir un conflit avec son employeur ça arrive a tout le monde"

"J'ai eu des contacts du LOSC a partir du moment il a été annoncé dans la presse que l'OM était intéressé"

"Si on m'avait dit de venir a l'OM avec un salaire inférieur a Bastia, j'y serais allé. Je ne joue pas pour l'argent"

"Ca m'embête qu'on pense que je suis un sale gosse, un mauvais garçon. J'estime que je suis quelqu'un de bien."

"Je suis quelqu'un de droit malgré ce qu'on peut penser"

"Je comprend que mon attitude puisse choquer. On a essayé de s'arranger. Mais on préparait un départ avec le LOSC !"
@ Thauvin en vrac désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:42:44

Il dit aussi que son départ du LOSC était acté depuis le 05 aout. Seydoux ment très mal avec ses 99.9 %.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:47:15

Thauvin dévoile enfin les raisons de son bras de fer avec le LOSC !

Florian Thauvin avait refusé de s’exprimer sur son départ du LOSC et son bras de fer durant sa première conférence de presse sous les couleurs de l’OM. Il a finalement repoussé cela de quelques jours puisqu’il s’est exprimé sur les raisons de ses problèmes avec Lille au micro du Canal Football Club. L’occasion pour lui de donner son point de vue et d’expliquer son attitude.

« Je n’ai rien fait de grave. Avoir des soucis avec son employeur, cela arrive à tout le monde », a-t-il lâché pour débuter. Puis il a expliqué l’origine du problème avec Lille. « Je devais intégrer Lille au mois de janvier et non au mois de juin. D’entrée, cela a commencé par un souci. Garcia voulait absolument que je vienne, le club était en course pour une place en Ligue des Champions. Quand j’ai été prêté dans la foulée, j’ai été déçu. Je l’ai su au dernier moment, je n’ai pas voulu faire capoter le transfert. Il y a eu la 2e partie de saison, Lille ne s’est pas qualifié, l’entraîneur est parti, des joueurs sont partis, le projet sportif n’était forcément plus le même », a-t-il rappelé.

« On m’a fait beaucoup de promesses, et c’est pour ça que j’en veux au LOSC. Ils ne m’ont pas donné de nouvelles pendant que j’étais à Bastia, par exemple pour mon futur logement. J’ai eu des contacts du LOSC seulement quand la presse a rapporté que l’OM s’intéressait à moi. J’ai été très déçu. Les dirigeants du LOSC n’ont pas ce qu’il fallait avec moi », a-t-il raconté. Loin d’être l’écervelé de service, Thauvin a déroulé les raisons du malaise, qui remontent donc à bien plus loin que le mercato estival. Cela ne justifie en rien le comportement du joueur et son refus de s’entraîner. Mais son explication donne une nouvelle perspective au dossier.

Thauvin, qui a fait ses débuts hier sous le maillot phocéen, est conscient que son attitude n’a pas été au goût de tous. « Je comprends que cela choque. Seulement, j’étais tellement frustré et dans l’incompréhension. Dès le 5 aout, il était convenu qu’on préparait un départ. Les dirigeants du LOSC étaient au courant. Je n’ai jamais eu de discussion téléphonique avec Mr Seydoux. Je n’ai rien demandé de la part du LOSC », a-t-il précisé, refusant qu’on lui accole le statut de sale gosse. « Si on réfléchit bien, dans cette affaire, le LOSC est plus que gagnant. Si tous les 6 mois, ils font une plus-value aussi importante, ils n’auraient pas de souci. » Thauvin n’en démord pas, il n’a rien fait de mal. « Je veux réaliser mon rêve, je ne pars pas pour l’argent. Ça laissera des séquelles, mais j’estime que je suis quelqu’un de bien et de droit malgré ce qu’on peut penser. »

:Foot Mercato: 

Allez hop c'est fait. [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:17:35

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:41:24

Excellente cette mise au point. On comprend mieux pourquoi il est allé au bras de fer.

Certains vont peut-être retourner leurs vestes après lui avoir craché à la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:10:48

« Bien sûr qu’on l’a respecté. Nous étions engagés auprès des dirigeants de Bastia pour ne pas perturber sa fin de saison, ce qui parait la moindre des choses. La saison s’est terminée, il est parti pour la Coupe du monde des -20 ans. A ce moment-là on l’a laissé tranquille. Il y a un service pour les logements, il n’a rien demandé, tous nos joueurs sont bien logés… Il n’a jamais été question qu’il parte à Marseille, sauf le dernier jour avec une offre exceptionnelle que je n’ai pas pu refuser. Il était au LOSC, considéré par le LOSC, après la Coupe du monde, on a même accepté de discuter avec lui pour son salaire. Il a été traité de la manière la plus normale. Pour tout résumer, il y a un mot : argent. Il est parti pour des raisons économiques. » @ Seydoux
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:19:33

Beye13 a écrit:
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
J'aime beaucoup, il fait bien de faire cette mise au point.[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:01:51

Beye13 a écrit:
« Bien sûr qu’on l’a respecté. Nous étions engagés auprès des dirigeants de Bastia pour ne pas perturber sa fin de saison, ce qui parait la moindre des choses. La saison s’est terminée, il est parti pour la Coupe du monde des -20 ans. A ce moment-là on l’a laissé tranquille. Il y a un service pour les logements, il n’a rien demandé, tous nos joueurs sont bien logés… Il n’a jamais été question qu’il parte à Marseille, sauf le dernier jour avec une offre exceptionnelle que je n’ai pas pu refuser. Il était au LOSC, considéré par le LOSC, après la Coupe du monde, on a même accepté de discuter avec lui pour son salaire. Il a été traité de la manière la plus normale. Pour tout résumer, il y a un mot : argent. Il est parti pour des raisons économiques. » @ Seydoux
Mouai.

Tellement qu'il en fait pas une question d'argent, il a préféré aller à l'OM. Le mal est plus profond.

Il n'y a pas que l'argent en jeu
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:29:30

Il aurai meme refuser d'autre club plus important donc c'est vraiment qu'il avait envie de signer chez nous !! mais bon pleure pas tu as une bonne equipe quand meme Seydoux ! Origi , Rondelin et autres c'est pas mal du tout [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 14:18:22

"Quand je vois ce qu'il s'est passé par exemple avec Thauvin, moi, je n'ai pas envie de lui crier dessus. Je crois qu'il va payer pour comprendre, pour apprendre... Ça va être compliqué pour lui car, désormais, il a une étiquette. En fait, j'aurais plus envie de le protéger et de le plaindre que de le critiquer." @ Ben Arfa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:14:32

Nicollin trouve Thauvin "intelligent"

Bien qu'il l'ait critiqué cet été alors qu'il était en plein bras de fer avec le LOSC, Louis Nicollin trouve finalement aujourd'hui que Florian Thauvin mérite un peu plus de considération et qu'après son plan média, il a prouvé n'était pas si idiot que ça.

Le plan média de Florian Thauvin a-t-il fait son chemin dans la tête de certains journalistes et dirigeants ? Cela semble être le cas puisque désormais, on ne voit plus poindre de critiques à l'encontre du jeune ailier français. Ainsi, Louis Nicollin a expliqué devant des journalistes venus l'interviewer qu'il ne cautionnait pas le clash de Thauvin mais qu'il estimait l'homme. "Ca a l'air d'être un petit qui a les pieds sur terre, qui a l'air intelligent. Mais je me mets à la place du président de Lille qui ne doit pas être trop content même s'il a gagné des sous. Si on fait ça à Montpellier, je pense qu'on nous traiterait d'assassins."

Le président de Montpellier a aussi révélé que Florian Thauvin avait failli signer au sein du club héraultais. "C'est un bon petit qui a failli venir chez nous quand il a quitté Grenoble. Il a préféré aller à Bastia qui lui donnait un contrat alors que nous, Monsieur Domergue (ndlr : Jean-François Domergue responsable de la formation au MHSC) voulait qu'il fasse un essai."

Après avoir retenu Rémy Cabella ou Younès Belhanda il y a quelques mois, Nicollin se sent légitime en tout cas pour faire la leçon à d'autres présidents. "Chez nous, un joueur n'est pas une pièce à vendre, un numéro. (...) Ce n'est pas du tout pareil, ce n'est pas la même ambiance." C'était d'ailleurs un des reproches qu'a fait Thauvin aux dirigeants nordistes.

:Foot Marseille 

Il a dû avoir sa discussion avec son ami Labrune pour être aussi gentil avec Thauvin. [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Hmm6zg2 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:13:28

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 188186Sanstitre1

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:30:19

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 357974Sanstitre1

:leParisien: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptySam 21 Sep - 19:24:01

Du mieux par rapport à Toulouse. Il était bien en jambes sur la première, il fera mal sur son coté. Après faudra que ses coéquipiers en fassent quelque chose de son activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 8ys8

[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:24:07

« Aujourd’hui il y a une forte perte de valeurs. On n’est plus dans le sport, dans le foot, mais dans le business. Thauvin, pour moi, c’est un manque d’éducation. Il y a une très belle génération dans le football Français et les derniers résultats obtenus en sélection de jeune sont là pour le prouver. Mais actuellement, après tout juste dix bons matches de championnat, un jeune joueur se permet de revendiquer soit une augmentation salariale soit un départ vers un club plus huppé. C’est choquant » @ Déhu
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches   [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montpellier - OM] avec Florian Thauvin ? {0-1}
» [Florian Thauvin] signe pour 5 ans
» [Florian Thauvin] signe à Newcastle
» [Florian Thauvin] revient à nouveau chez lui
» [Anwar El Ghazi] pour concurrencer Florian Thauvin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: