| [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton | |
|
+4XenomorphA22 Massilia57 Beye13 United-13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Mar 12 Nov - 22:34:44 | |
| 10 matchs pour ca ? Faut pas déconner, c'est plus de l'humour que de la violence. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Dim 17 Nov - 23:08:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Mar 26 Nov - 10:43:17 | |
| Hier soir retrouvailles entre Joey Barton, le président Labrune et Luc Laboz | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Mer 27 Nov - 13:11:47 | |
| :La Provence: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Mer 27 Nov - 13:21:17 | |
| - Beye13 a écrit:
En parcage avec les marseillais ! "Mon fils a 2 ans. Le premier match qu'il a vu, c’était à Marseille. Je pense qu'il sera fan de l'OM toute sa vie" "Je sais que je reviendrai mais je ne sais pas quand. Je n'ai fait que la 1/2 du travail. Je l'ai dit lundi a V.Labrune" "Si j’étais ne a Marseille j'aurai été l'un d'eux. Supporter de l'OM. Je n'avais pas touche un ballon ils m'aimaient déjà !" "Voir cette passion sur le visage des gens a Marseille c'est fantastique. L'OM c'est unique !" Si il revient pas au mois de Janvier je comprend plus rien.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Mer 27 Nov - 13:23:58 | |
| L'OM a besoin d'un attaquant, pas d'un milieu de terrain. A la limite d'un défenseur central. Et son arrivée provoquerait le départ de Lemina qu'on a quand même acheter 4 M€ ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Mer 27 Nov - 14:02:37 | |
| On peut toujours prêter Lemina et il est fort probable que Cheyrou nous quitte en fin de saison même si ca me ferait ch*er. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Jeu 5 Déc - 21:07:56 | |
| « Hahaha, bien joué Modou Sougou. Evian 2 - PSG 0 » @ Barton | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Dim 26 Jan - 12:23:00 | |
| "Si Labrune m'appelle, je vais voir mes dirigeants et je leur dis, désolé les gars, je dois y aller." Sur Telefoot | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Dim 26 Jan - 14:09:08 | |
| - United-13 a écrit:
- "Si Labrune m'appelle, je vais voir mes dirigeants et je leur dis, désolé les gars, je dois y aller."
Sur Telefoot Espérons qu'il ne l'appelle pas dans ce cas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Dim 26 Jan - 14:10:10 | |
| Labrune ne l'appellera pas. Pas besoin de lui.
Il devient de plus en plus ridicule sérieux à faire le buzz comme ça. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Dim 26 Jan - 17:51:39 | |
| J'appelle pas trop ca du buzz, il ne cache pas qu'il aime l'OM c'est tout.
Et puis on a tellement mieux a l'OM, Imboulard, Cheyrou ou Lemina.. On prend 5 pions, pas un pour réagir, c'est limite normal.. !! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Dim 26 Jan - 19:50:38 | |
| - United-13 a écrit:
- J'appelle pas trop ca du buzz, il ne cache pas qu'il aime l'OM c'est tout.
Et puis on a tellement mieux a l'OM, Imboulard, Cheyrou ou Lemina.. On prend 5 pions, pas un pour réagir, c'est limite normal.. !! Imbula et Lemina > à Barton pour Cheyrou il est aussi nul. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Dim 26 Jan - 19:55:02 | |
| Il aime l'OM il y a jouer 6 mois faut qu'il arrête, il a une carrière honnête mais sans plus, ça a jamais été un grand joueur ni même un bon joueur, sors toi ça de la tête United | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Dim 26 Jan - 20:14:52 | |
| Et puis bon faire le choix de la jeunesse en juin pour recruter un vieux briscard en janvier v'la la logique. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Dim 26 Jan - 20:26:09 | |
| - United-13 a écrit:
- J'appelle pas trop ca du buzz, il ne cache pas qu'il aime l'OM c'est tout.
Et puis on a tellement mieux a l'OM, Imboulard, Cheyrou ou Lemina.. On prend 5 pions, pas un pour réagir, c'est limite normal.. !! T'es pas en train de sous entendre que Cheyrou est mauvais quand même? Si c'est le cas, je vais devoir me cuiter au JD parce que tu nous maintiens que c'est un bon joueur. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Dim 26 Jan - 20:31:28 | |
| En ce moment on aurait bien besoin d'un "vieux" dans l'effectif, un joueur présent sur le terrain et dans le vestiaire parce que la niveau répondant c'est pas trop ça.
Nan il n'est pas mauvais mais Barton peut apporter autre chose. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Dim 26 Jan - 20:41:16 | |
| Ca va mieux, un instant j'y ai cru à cette cuite au JD.
Barton je le remercie pour le peu qu'il a fait, pour avoir redonné un peu de foot Anglais à l'OM mais ça s’arrête là. Tu m'aurais dis Sturridge, Gerrard, Terry, là oui je t'aurai dit on doit le faire revenir, mais Barton non. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Lun 10 Fév - 14:16:55 | |
| Le roi du Tweet a encore frappée.
Pastore en a pris pour son grade hier soir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Lun 10 Fév - 14:41:36 | |
| - Citation :
- « Je parie que le PSG va battre Monaco et se donner de l’air en Ligue 1 ce soir (…) Je continue à me gratter la tête pour savoir comment Pastore et Lucas peuvent être titulaires à la place de Lavezzi ? Je sais que Pastore a marqué, mais il est terrible. Pastore n’arriverait même pas à me prendre un ballon de plage si nous étions coincés dans une cabine téléphonique. C’est une merde. N’importe qui pense le contraire n’y connaît rien. Seulement ceux qui ont joué contre lui peuvent donner un avis d’expert. La plupart des groupies qui disent qu’il est brillant feraient mieux de rester loin de la FIFA. Il y a tant d’experts ici. Pourquoi vous vous en prenez tous à moi alors que je joue au football. Oui, vous avez bien deviné, je suis meilleur et j’en sais plus que vous tous ! Vous ne connaissez rien à propos du sport dont j’ai fait ma profession. Retournez à vous albums d’autocollants » @ Barton
Ridicule une fois de plus. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Lun 10 Fév - 19:56:17 | |
| Donc tu cautionnes le fait qu'ils disent qu'on pipe que dalle au foot? C'est bien là on atteint un niveau que j'avais jamais imaginé. Il a beau être footeux, je pense que j'entrave un minimum au foot et peut-être même plus que lui qui passe le plus clair de son temps sur tweeter que sur un terrain. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Lun 10 Fév - 21:13:35 | |
| On dirait que Barton est devenu l'ennemi. Il ne critique pas l'OM, la il donne son avis sur un joueur en particulier. Oui je le cautionne, et je le comprend. Lui vit le foot, il est sur les terrains chaque week-end, il est pro'. Donc forcément il est plus a même a juger, que nous qui regardons le foot sur écran. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton Lun 10 Fév - 22:26:33 | |
| - United-13 a écrit:
- On dirait que Barton est devenu l'ennemi. Il ne critique pas l'OM, la il donne son avis sur un joueur en particulier.
Oui je le cautionne, et je le comprend. Lui vit le foot, il est sur les terrains chaque week-end, il est pro'. Donc forcément il est plus a même a juger, que nous qui regardons le foot sur écran. Quoique Barton fasse, ou dise, tu cautionnes. Le mec continue de toucher le fond avec ses provocations à 2 balles. Je crois savoir que le Barton n'était pas exempt de tout reproche sur un terrain. C'est bien de se racheter une conduite en rejoignant l'OM mais faut pas abuser non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton | |
| |
|
| |
| [Ancien joueur de l'OM] Joey Barton | |
|