Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ancien joueur de l'OM] Franck Rib€ry Sam 14 Juil - 21:50:59 | |
| Franck Rib€ry
Poste : Milieu Date de naissance : 7 Avril 1983 Lieu de naissance : Boulogne-sur-Mer Nationalité : Française Taille : 1m70 Poids : 62 Kg
Carrière : 2007 - 2012 Bayern Munich 2005 - 2007 Olympique de Marseille Janvier 2005 - Juillet 2005 Galatasaray 2004 - Janvier 2005 FC Metz 2003 - 2004 Brest 2002 - 2003 Alès 2001 - 2002 Boulogne
1er Match en D1 :
Palmarès : Champion d'Allemagne : 2008, 2010 (Bayern Munich) Vainqueur de la Coupe d'Allemagne : 2008, 2010 (Bayern Munich) Vainqueur de la Coupe de Turquie : 2005 (Galatasaray) Finaliste de la Coupe du Monde : 2006 (FRANCE) Finaliste de la C1 : 2012 (Bayern Munich) Finaliste de la Coupe de France : 2006, 2007 (Marseille) Finaliste de la Coupe d'Allemagne : 2012 (Bayern Munich) | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Franck Rib€ry Ven 13 Sep - 14:19:02 | |
| :La Provence: | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Franck Rib€ry Mar 12 Nov - 1:06:11 | |
| « Je garde beaucoup de bons souvenirs de mon passage à l’OM. Pour moi il fallait passer par un club comme cela pour aller au Bayern Munich. Je me suis éclaté, j’ai pris énormément de plaisir, que ce soit avec le club, les joueurs, les supporters… Quand tu joues à l’OM, tu sais ce qu’est le football, l’amour du maillot… C’était magnifique » @ Franck Rib€ry | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Franck Rib€ry Lun 2 Déc - 13:46:20 | |
| Rib€ry au CFC hier. - Citation :
- « Ce n’est jamais loin, maintenant j’ai joué deux ans à l’OM, ça s’est super bien passé, je me suis éclaté, j’ai passé des bons moments. Ça a été une étape pour moi mais maintenant je suis très heureux au Bayern et j’ai envie d’y rester. »
A propos de notre groupe LdC - Citation :
- « Je pense qu’ils sont tombés dans un groupe très difficile. Ce n’est pas facile, c’est la Ligue des champions, c’est le haut niveau. Je pense que Marseille savait dès le départ qu’avec ce groupe, ils auraient des difficultés. C’est difficile pour les joueurs, l’entraîneur et tous les Marseillais. Il faut vite passer à autre chose et se concentrer sur le championnat »
| |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Franck Rib€ry Mer 5 Nov - 18:29:29 | |
| Franck Rib€ry voulait quitter l'OM pour signer à l'OL. - Citation :
- "Oui, c’est vrai, je voulais aller à Lyon. Avec le recul, ça a été une bonne leçon. J’aurais dû être plus prudent dans mes déclarations. Lyon a tout fait pour essayer de m’avoir. J’avais 23 ans et l’intérêt d’un tel club ne pouvait évidemment pas me laisser indifférent. Lyon était alors, de loin, le club n°1 en France. Je voulais évoluer dans une équipe engagée en Ligue des champions" @ Rib€ry
| |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Franck Rib€ry Mer 28 Jan - 14:37:09 | |
| | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Franck Rib€ry Jeu 26 Fév - 15:42:09 | |
| Franck Rib€ry envisagerait de prendre la nationalité allemande selon Bild. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Franck Rib€ry | |
| |
|