| [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat | |
|
+9Ayew le_marseillais xx620 United-13 BaloOM Massilia57 baidy93 Rσck1 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Lun 19 Aoû - 14:14:22 | |
| « Comme tout compétiteur, je ne souhaite qu'une chose, c'est jouer. Donc il reste une semaine de mercato, on verra bien ce qu'il va se passer d'ici là. Je suis sous contrat avec l'OM, tant que je serais là, je mouillerai le maillot, il n'y a pas de problème. Je bosse tous les jours à l'entraînement pour être au niveau. Comme je l'ai dit, c'est dur d'être à 100%, mais je sais que le niveau, je l'ai, ce n'est pas un souci. C'est une question de temps de jeu pour le moment. Je suis à court de rythme, donc ce n'est pas évident de jouer un quart d'heure par ci, un quart d'heure par là » @ Foued Kadir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Lun 19 Aoû - 18:28:44 | |
| | |
|
| |
lolo du 13 Débutant(e)
Inscription : 19/08/2013 Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Mar 20 Aoû - 16:00:18 | |
| "Oui, nous négocions avec le Milan AC, mais également avec d'autres clubs. Rien n'est fait pour l'instant". @ l'agent de Kadir sur Le Buteur | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Mar 20 Aoû - 16:02:56 | |
| Je pense vraiment pas que le Milan.AC était descendu si bas !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Mar 20 Aoû - 16:38:12 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Mar 20 Aoû - 17:58:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Jeu 22 Aoû - 14:22:40 | |
| Info à prendre avec des pincettes. - Citation :
- Kadir est partant pour Rennes, on s'est mis d'accord pour un prêt avec OA 1,5 M€ , c'est Anigo qui est en train de bloquer ce départ suite aux refus de Rennes pour Alessandrini.
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Jeu 22 Aoû - 14:50:40 | |
| Grande Anigo On surpaye Alessandrini, ils refusent. Pas de cadeau avec Kadir | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Jeu 22 Aoû - 14:52:11 | |
| +1. On en veut 4 millions. | |
|
| |
lolo du 13 Débutant(e)
Inscription : 19/08/2013 Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Jeu 22 Aoû - 15:30:33 | |
| - lolo du 13 a écrit:
- Racolar a écrit:
- +1.
On en veut 4 millions. Sérieusement, ça t'arrive d'argumenter un minimum ? Avec des " ", on va pas aller loin ! | |
|
| |
lolo du 13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Jeu 22 Aoû - 15:35:32 | |
| - Racolar a écrit:
- +1.
On en veut 4 millions. je suis d'accord même 5 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Jeu 22 Aoû - 18:26:00 | |
| "C'est important de parler avec ceux qui ont moins de temps de jeu. Mais la saison est longue. Il ne faut pas ressentir d'impatience chez les joueurs de qualité, explique Elie Baup. On aura besoin de Kadir. Momentanément, il y a des choix. Si à un moment, c'est trop conséquent dans sa tête et dans sa vie sportive car il lui faut du temps de jeu en vue d'une sélection pour la coupe du monde, on verra la suite qu'on donnera à tout ça…" @ Baup | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Jeu 22 Aoû - 18:51:42 | |
| Pour moi faut se libérer de son salaire dans la perspective d'une nouvelle arrivée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Ven 23 Aoû - 2:15:25 | |
| D'après :Lequipe: Bastia s'intéresse à Kadir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Ven 23 Aoû - 6:55:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- D'après :Lequipe: Bastia s'intéresse à Kadir.
Kharzi contre Kadir + € | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Ven 23 Aoû - 15:40:53 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Sam 24 Aoû - 1:02:44 | |
| Le journal LEquipe du jour annonce que le prêt de Kadir à Rennes sera bientôt rendu officiel. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Sam 24 Aoû - 3:05:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le journal LEquipe du jour annonce que le prêt de Kadir à Rennes sera bientôt rendu officiel.
On y gagne quoi nous ? | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Sam 24 Aoû - 4:30:05 | |
| Si on est pas con on a mis une clause comme quoi on est prioritaire pour Alessandrini à un montant défini. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Sam 24 Aoû - 10:50:15 | |
| - Racolar a écrit:
- Si on est pas con on a mis une clause comme quoi on est prioritaire pour Alessandrini à un montant défini.
J'ose espérer que c'est le cas ! @ Baidy On est gagnant dans le sens ou il y a une chèvre en moins | |
|
| |
lolo du 13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Sam 24 Aoû - 11:18:39 | |
| - Racolar a écrit:
- Si on est pas con on a mis une clause comme quoi on est prioritaire pour Alessandrini à un montant défini.
avec les dirigent qu'on a c'est pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Sam 24 Aoû - 12:08:50 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Racolar a écrit:
On est gagnant dans le sens ou il y a une chèvre en moins Et une solution aussi ... j'éspére que sont depart va entrainer une arrivé , parce que je vois pas l'interet de faire partir un joueur ( meme si c'est pas le meilleur du monde ) si c'est pour que personnes ne viennent , on va avoir une longue saison donc on aura besoin d'un certain nombre de joueur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat | |
| |
|
| |
| [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat | |
|