Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur

Aller en bas 
+7
NuTella
United-13
le_marseillais
Massilia57
XenomorphA22
Beye13
baidy93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 14:49:03

"Il n'est pas compliqué à vivre. En interne, je n'ai aucun problème avec son état d'esprit. Il a du talent et du potentiel. Je suis content de ses rentrées contre Dortmund et Lyon. Il est vraiment intéressant." @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 22:52:15

Tient bizarre il apporte beaucoup.

Merci Baup de nous avoir fait perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 13:37:25

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 85787520131222133613

 :leParisien: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 18:44:50

Citation :
« J’ai eu un début de saison en fanfare puis un coup de fatigue, comme ça peut arriver à tout le monde. Il y a des bas dans une saison. Cela s’est passé il y a deux mois. Je rejoue, tant mieux, j’essaie de donner le maximum. Je remercie José Anigo de me donner ma chance. Il n’y avait pas de problèmes avec Elie Baup, pas à ma connaissance du moins. Sur le banc, j’ai pris conscience de choses. Des choses personnelles dont je ne parlerai pas. Il y a des choses que je n’aurais pas dû faire mais je ne regrette rien. » @ Imbula

"Il y a des choses que je n’aurais pas dû faire mais je ne regrette rien. "

Hallucinant de dire ça. [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Hein22 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 18:27:44

« Chaque année c’est la même chose, au mois d’aout on te vend des joueurs en te disant qu’il seront des champions. Dans cette histoire Imbula est une victime mais comme beaucoup d’autres jeune joueurs. Mais le pire c’est les entraineurs, et en l’occurrence c’est Elie Baup qui a dit en premier que c’était un phénomène, c’est lui qui le flingue. Ceux qui sont méchants avec lui ce sont ceux qui ont dit que c’était un phénomène, une future star. Les vrais coupables sont ceux qui l’on vendu et sur-vendu, pas moi » @ Riolo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 15:40:36

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 99772320140121151756

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 19:34:48

"On me dit que j'ai le boulard"

Interview à venir dans le CFC
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 20:35:56

Quand tu vois son interview, il en a gros sur le coeur.

Limite les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 21:01:19

A moitié convaincu par l'interview franchement.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptySam 8 Fév - 19:26:10

Match de 90 minutes, plutôt bon, à confirmer.

Magnifique sa frappe sur la barre. [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Bave 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 14:38:02

« Il y a des gens avec qui je m’entends bien et des gens avec qui je ne parle pas, c’est normal. C’est partout pareil. Après, ça fait sept mois que je suis là-bas et je n’ai jamais eu de problème particulier avec personne. De mon côté tout va bien. Il n’y a pas forcément beaucoup d’échanges avec José Anigo. Mais je n’ai jamais eu beaucoup d’échanges avec mes coaches, même si José me parle plus qu’Elie Baup » @ Imbula
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 15:28:01

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 472973Sanstitre1

 :leParisien: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 20:35:58

D'après  :MediafootOM: Il pourrait quitter l'OM dès cet été. Gros flop si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:09:35

Après tout ce qui a été dis, toutes les éloges qu'il a eu, tout l'espoir que le club avait en lui.. C'est assez incroyable !

Qu'a t-il fait ? Faites le jouer déjà !!! [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Ranting 
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 22:01:51

Hors de question de le vendre.

Faut bien le prendre, lui faire comprendre des choses.. Ce serait dommage de s'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 17:43:49

C'est clair, surtout qu'une partie de l'équipe va changer, l'entraineur aussi donc il aura peut être l’occasion de se montrer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 18:36:55

Comme les choses vont vite dans le foot je voudrais bien revoir le discours de certains en début de saison et maintenant pfff pitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 12:21:27

"Ça va sûrement lui servir, lui donner d'autres possibilités. Il faut qu'il se serve de toutes ces choses pour enregistrer. Il doit être à l'écoute car, à son âge, il a encore tout à apprendre. Ça doit être une chance pour lui d'avoir un technicien de cette qualité et qui va lui apprendre ce qu'est le haut niveau, à savoir la rigueur au quotidien. À la fois sur le terrain et en dehors" @ Victor Zvunka, son ancien coach
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:25:17

Cette année, Imbula aurait décidé de mettre toutes les chances de son côté pour convaincre son nouveau coach Marcelo Bielsa. En effet, selon  :France Foot: , le milieu de terrain aurait passé ses vacances en compagnie d'un préparateur physique, avec qui il aurait effectué un stage d'oxygénation dans la région de Grenoble.

Présent à la Commanderie pour la reprise de l'entraînement vendredi dernier, Imbula fut l'un des rares (voir le seul) joueurs à prendre la peine de saluer les journalistes et le supporter présent devant les grilles du centre d'entraînement. Une attitude assez rare de sa part la saison dernière pour être soulignée.

C'est l'effet Bielsa
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 1:52:39

Imbula : «Seul le championnat compte»

Buteur contre Willem II en match amical, Giannelli Imbula est impatient de retrouver les terrains de Ligue 1 et de se frotter aux autres équipes du championnat.

- Comment se déroule la préparation ?
Cette année, nous avons repris tôt mais je me sens bien physiquement et mentalement. Je suis pressé de débuter le championnat car nous gagnons nos matches amicaux. Cela donne envie. J’aimerais que ces rencontres soient des matches de Ligue 1 avec les mêmes résultats au bout. J’ai envie d’entrer dans le vif du sujet.

- Après trois matches de préparation, l’OM est invaincu. Quel est ton regard sur les trois rencontres et les prestations olympiennes ?
Au niveau du jeu et de l’envie, on a un petit plus. Mais tout cela doit être confirmé. Nous n’avons joué que trois matches amicaux, certes ils sont importants sur le moment mais pour la durée, seul le championnat qui compte.

- On sent une équipe portée vers l’attaque mais également très concernée par le repli défensif. Quelles sont les consignes de Marcelo Bielsa ?
Il nous demande d’aller vers l’avant, d’apporter beaucoup de solutions offensives. A la perte de la balle, nous devons nous replacer rapidement pour récupérer le ballon haut. Le tout de manière bien organisée.

Pour moi, du moment que je joue, c’est bon.

- Qu’apporte Marcelo Bielsa à l’entraînement ?
Ses méthodes d’entraînement nous changent. Les exercices sont plus pointus. De l’extérieur, cela peut sembler plus sophistiqué mais l’essentiel réside dans la qualité du travail.

- Les organismes sont-ils soumis à rude épreuve ?
Physiquement, au niveau du travail, on nous demande beaucoup. Mais, en tant que joueur, nous devons faire le maximum car nous savons que c’est à cette période que nous nous remplissons. Les fondations, c’est maintenant que nous les faisons.

Je suis pressé d’en découdre.

- Cette période de la saison est souvent peu appréciée par les joueurs. Est-ce ton cas ?
Il me manque le piment de la compétition. Mais pour se remettre en route, un match amical, ça fait du bien. Le coach a décidé de faire cinq matches de préparation mais j’aurais préféré cinq journées de Ligue 1 !

- En 3-1-3-3, tu joues devant la défense. En 4-3-3, tu évolues plus haut. As-tu une préférence ?
Le placement est différent. En 3-1-3-3, j’évolue plus bas. En 4-3-3, je suis plus haut. Le travail est différent car dans le premier schéma, j’attaque moins. Mais pour moi, du moment que je joue, c’est bon.

- Tu as marqué contre Willem II (5-0) et tu as failli marquer sur une tête plongeante. Le fait d’être plus offensif te plaît ?
Je me sens bien dans les deux. Mais ce ne sont que des matches amicaux. Il n’y a rien de joué. J’attends le championnat, c’est là que l’on verra notre valeur. Je préfère perdre tous les matches de préparation et gagner en Ligue 1.

- Contre Willem II, Steve Mandanda a retrouvé les terrains. C’était une satisfaction pour l’ensemble du groupe de retrouver son capitaine après une telle épreuve…
On l’avait quitté dans un triste état. Le revoir en match nous a fait très plaisir. Steve Mandanda est l’un des plus anciens au club, c’est notre capitaine, un cadre de l’équipe. C’est bien qu’il ait pu faire son retour en match amical dans de bonnes conditions, avec un succès au bout. J’espère qu’il continuera à nous apporter son expérience du plus haut niveau durant la fin de la préparation et les matches de championnat.

Toutes les équipes seront difficiles à jouer mais j’espère que nous le serons encore plus que les autres.

- La Ligue 1 reprend dans un peu plus de dix jours. As-tu hâte de retrouver la compétition ?
Je suis pressé d’en découdre. Je suis impatient que la saison reprenne. Les matches amicaux, c’est bien mais il manque le plus de la compétition.

- Bastia, Montpellier, Guingamp, Nice, ETG… Quel regard portes-tu sur les premiers adversaires de l’OM ?
Si on se base sur le classement de l’année dernière, il n’y a pas de grosses écuries mais c’est un nouveau championnat. A part Paris et Monaco, toutes les équipes repartent de zéro. Tous les matches seront difficiles. Avec l’effectif actuel, nous avons les moyens de nous faciliter le début de saison. Toutes les équipes seront difficiles à jouer mais j’espère que nous le serons encore plus que les autres.

- L’objectif de cette saison est de retrouver la Champions League. Avec Monaco et le PSG, les places sont chères. L’OM a-t-il les moyens d’accéder au podium ?
On a les moyens de se battre pour le podium. On les avait la saison dernière. Avoir les moyens est une chose mais l’important c’est de se donner les moyens pour y arriver. C’est ce qui nous a manqué l’année passée. Cette saison, avec la fraîcheur du groupe et l’état d’esprit, j’espère que ça se passera bien.

- L’OM a recruté Romain Alessandrini et Michy Batchuayi. Que peux-tu nous dire sur eux ?
Ils apportent de la fraîcheur. Avec Gignac et Michy, on est bien au niveau de l’attaque. Et juste derrière avec André Ayew et Romain, on est bien aussi. Je ne connaissais pas Michy, je l’ai découvert ici. On apprend à se connaître, on s’entend déjà bien. On part sur de bonnes bases.

- Tu entames ta seconde saison avec l’OM, quels sont tes objectifs ?
Je veux être plus régulier que la saison passée. C’est ce qui m’a manqué la saison passée. JE veux plus jouer, bien évidemment mais pour cela je dois être plus régulier.

 :OM.net: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 22:55:28

Imbula va se cramer en sentinelle...

Il nous absolument un joueur comme Stambouli, pour que Bielsa puisse faire sa tactique 3-4-3/4-3-3 car là ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 22:56:54

Il est alèse techniquement par contre. Je pense qu'il doit jouer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 18:59:01

Il lui faut de l'aide pour jouer au milieu, seul c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 20:51:14

Excellent relayeur, mais un piètre récupérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 10:28:58

Selon  :Lequipe: , un club prestigieux de Serie A aurait tenté une approche Giannelli Imbula. Refus catégorique de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Giannelli Imbula] signe 5 ans à Porto puis à Stoke City
» [Gianelli Imbula] s'engage pour 5 ans !
» [Michy Batshuayi] Un joyau à peaufiner
» [Maxime Lopez] Le nouveau joyau du centre ?
» [Jérémie Porsan-Clemente] Le nouveau joyau du centre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: