| [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur | |
|
+7NuTella United-13 le_marseillais Massilia57 XenomorphA22 Beye13 baidy93 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Jeu 21 Aoû - 16:54:59 | |
| Il a répondu à cette rumeur. - Citation :
- « Ce qui compte c’est l’OM, j’ai vu cette rumeur sur internet. Un jour en serie A? Pourquoi pas, ça fait plaisir mais ce n’est pas d’actualité. Je veux jouer avec l’OM, je suis bien ici ». @ Imbula
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Sam 23 Aoû - 10:48:01 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Ven 29 Aoû - 22:44:45 | |
| Je sais pas comment il fait sérieux, au milieu il est seul, il doit récupérer et relancer. Combien de temps ça va durer ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Sam 30 Aoû - 17:29:32 | |
| Giannelli Imbula sera l’invité du CFC sur Canal+ demain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Dim 31 Aoû - 19:09:47 | |
| Euh pourquoi ???? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Ven 5 Sep - 0:32:12 | |
| Imbula jouera pas contre Arles, il est blessé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Lun 15 Sep - 14:51:52 | |
| La LFP n’accorde pas le but à Giannelli Imbula !! Il est accordé à Jonathan Mensah contre son camp. N'importe quoi !!! Elle était cadrée sa frappe pourtant... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Jeu 18 Sep - 14:06:11 | |
| Buzz Mercato : Arsenal rêve d'Imbula
Arsène Wenger ne désespère pas de recruter Giannelli Imbula. Dans les colonnes du Daily Mail, il est précisé que les Gunners suivent l'Olympien depuis un petit moment et ses débuts à Guingamp. D'ailleurs, on apprend également que Chelsea était sur la liste des prétendants et avait envoyé des recruteurs en Bretagne pour évaluer le joueur.
:La Provence:
Laissez-le tranquille !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Ven 19 Sep - 15:48:50 | |
| « Ce qui compte c’est l’OM, j’ai appris ça sur le net avec les sites de foot que j’ai sur mon téléphone. Jamais je ne serais allé frapper à la porte du président, je m’en fous. C’est que l’intérêt de ces clubs fait plaisir, mais ce n’est pas d’actualité, ce que je veux c’est jouer avec Marseille, je suis bien ici. « @ Imbula | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Mar 23 Sep - 14:36:46 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Mar 23 Sep - 21:09:02 | |
| Au milieu c'est le patron. Dire qu'avec Baup il était au placard... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Sam 27 Sep - 15:25:35 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Dim 28 Sep - 23:07:08 | |
| Son but il est magnifique.
Il enchaine pas mal en ce moment ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Lun 29 Sep - 15:42:30 | |
| 97% de ses passes (34/35) Passes dans les 30 mètres 100% (5/5) 67% de ses dribbles (2/3) Hier son match. C'est l'élément clé au milieu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Mer 1 Oct - 14:41:41 | |
| Pierre Mankowski a vu Giannelli Imbula dimanche dernier. Un retour en équipe de France espoir possible ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Sam 4 Oct - 19:35:13 | |
| Il a du mal aujourd'hui. Il veut trop porter le ballon par moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Ven 10 Oct - 15:04:42 | |
| - Citation :
- "Au niveau de l'état d'esprit, du pressing, oui, j'ai progressé. (...) L'année dernière on n'avait pas le même coach, ce n'était pas la même chose. Je suis toujours le même homme. Sauf sur le terrain, on m'a appris quelque chose en plus." @ Imbula
Décidément ce Bielsa est un magicien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Ven 10 Oct - 15:06:11 | |
| Et à propos de la sanction Sagnol en équipe de France espoir, Imbula ne l'a jamais comprise. - Citation :
- « Si j’ai compris cette décision ? Non. C'est tout ce que j'ai à dire. Je suis quelqu'un de franc, je n'ai pas peur de dire non, et je dis non. Il fait ses choix. Je ne lui en veux pas, mais je n'ai pas compris. Je n'en dirai pas plus (…) À partir du moment où, à la fin du match contre l’Islande, on ne s'était pas parlé, il ne m'avait rien dit, moi, je me suis dit, je n'appelle personne. Il ne m'appelle pas, je ne l'appelle pas, tant pis pour moi. J'assume ce que j'ai fait » @ Giannelli Imbula
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Ven 10 Oct - 15:40:17 | |
| Son interview complète dans :Lequipe: Comment il clash. Il est très direct. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Ven 10 Oct - 20:24:07 | |
| Sagnol lui a répondu. - Citation :
- « Si je comprends ses propos ? Non. Je ne comprends pas. Après, c’était il y a longtemps, je n’ai pas forcément envie de revenir dessus aujourd’hui. Je dis juste que quand un gamin de 19-20 ans se permet d’insulter quelqu’un de 55-60 ans, c’est normal qu’il y ait des sanctions derrière. Après, ce n’est pas des sanctions à vie ! Revoir Giannelli en équipe de France et le voir bien jouer à l’OM, j’en suis content pour lui. Cette mésaventure qu’il a eue en équipe nationale, ça lui a sûrement servi aujourd’hui »
| |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Dim 19 Oct - 17:02:19 | |
| Deuxième mi-temps catastrophique, il a cherché le plus compliqué, il s'est fait prendre des ballons faciles. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Dim 19 Oct - 20:00:29 | |
| Tant mieux car il y'a avait un scout de Chelsea qui était présent au stade Vélodrome pour le superviser. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Mar 21 Oct - 14:37:13 | |
| Selon Le Mirror, Chelsea est très intéressé par Giannelli Imbula. L'OM aurait bétonné ce transfert en fixant une somme à hauteur de 31M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Ven 24 Oct - 14:58:28 | |
| Selon le Daily Star Arsenal pourrait faire une offre pour Giannelli Imbula cet hiver. L'article parle d'une proposition à hauteur de 12M£. Bien loin de la somme que l'OM demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur | |
| |
|
| |
| [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur | |
|