| [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea | |
|
+14lolo du 13 xx620 Racolar omclub_13 Ayew rato12 Drogbasyl™ United-13 le_marseillais Massilia57 D-Drogba Rσck1 Olimas Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Lun 12 Mai - 13:46:43 | |
| Elle sert à rien son intervention.
On dirait des enfants | |
|
| |
SaphirTaider Débutant(e)
Inscription : 14/05/2014 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Mer 14 Mai - 16:00:12 | |
| S'il vous plait pas de Bafé Gomis, encore des euros jetés par les fenetres... De toute façon, je fais confiance en Marcelo il nous rammenera pas une chevre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Mer 14 Mai - 16:43:08 | |
| Parler de chèvre alors qu'on a J.Ayew, Sougou Khalifa à ce poste pour le moment la saison prochaine, c'est limite quand même non ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Ven 16 Mai - 19:27:25 | |
| Selon nos informations, deux clubs turcs et non des moindres n’ont d’yeux que pour lui. Ainsi, l’international tricolore (12 capes, 3 buts) a reçu deux propositions en provenance des mastodontes stambouliotes que sont Galatasaray et Fenerbahçe. Financièrement, ces deux offres ont de quoi séduire, la Turquie faisant office d’Eldorado ou presque d’un point de vue fiscal, les footballeurs n’étant imposables qu’à hauteur de 15% de leurs revenus annuels. Mais il n’y a pas que l’aspect pécuniaire dans la vie et, toujours selon nos informations, Gomis ne privilégie pas ces pistes, préférant trouver un club en Bundesliga ou en Premier League. Le feuilleton est donc encore loin d’avoir trouvé son épilogue.
:Foot Mercato: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Mer 21 Mai - 18:51:31 | |
| « Je suis en fin de contrat et on peut penser que je vais partir. Mais je n’ai encore pris aucune décision. On verra bien. Ma priorité aujourd’hui, c’est de me reposer. J’ai besoin de récupérer. J’ai vécu une saison particulière avec des événements sportifs et extra sportifs. Il faut que je retrouve cette fraîcheur mentale qui m’a manqué contre Nice. » @ Gomis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Sam 24 Mai - 13:45:45 | |
| « On a essayé depuis deux ans de le prolonger. On lui a fait une proposition de renouvellement en temps et en heure, il a lui-même expliqué que pour le moment il n’avait pas choisi sa destination, et qu’il était possible qu’il reste à l’OL. A priori, il est quand même parti pour ne pas être avec nous la saison prochaine. Il est vrai qu’en début de saison il a été démarché par Marseille. Depuis, l’OM a fait les investissements que l’on connaît, a eu les résultats que l’on connaît, puis a pris un nouvel entraîneur. Ce qui est vrai pour une saison peut ne pas l’être pour la suivante. » @ Aulas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Lun 9 Juin - 14:30:17 | |
| "Je n’ai jamais pensé uniquement à l’argent. J’aurais pu partir en Russie où on m’a proposé de doubler mon salaire qui était déjà énorme. Rester en France ? Je ne pense pas. Car à part Paris ou Monaco - et ça m’étonnerait qu’ils me fassent une offre - j’aimerais découvrir autre chose, une nouvelle culture." @ Gomis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Mar 24 Juin - 20:21:34 | |
| Gomis va signer à Swansea. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Mar 24 Juin - 22:51:14 | |
| Lol Çà c'est du challenge sportif.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Mer 25 Juin - 1:11:40 | |
| L'argent. Déçu aussi de son choix, après c'est pas encore fait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Ven 27 Juin - 23:16:26 | |
| Bafé à Swansea, c'est fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Sam 28 Juin - 0:27:25 | |
| Pas terrible franchement. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea Dim 29 Juin - 22:42:47 | |
| Un gros gros projet sportif l'attend la bas.. Je pensait qu'il trouverait un meilleur club, surtout qu'il part libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea | |
| |
|
| |
| [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea | |
|