Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Florian Thauvin] signe pour 5 ans

Aller en bas 
+17
farwak
Olimas
Droit-Au-But
BaloOM
maximeom
Drogbasyl™
Ayew
omclub_13
baidy93
xx620
Rσck1
D-Drogba
asmfc
United-13
le_marseillais
Massilia57
Beye13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 0:01:33

Le LOSC répond à l’OM pour Thauvin et Payet !

L’Olympique de Marseille
aurait proposé 12,5 M€ pour s’offrir le duo du LOSC Florian Thauvin et Dimitri Payet. Pour lequipe.fr, le directeur général adjoint de Lille Frédéric Paquet a fait le point sur ce dossier.

« Le président (Michel Seydoux) l’a dit et redit : Thauvin ne quittera pas Lille, c’est très clair, on n’y reviendra plus. Concernant Dimitri, on a pris acte de cette proposition que l’on juge insuffisante par rapport à la valeur du joueur », a-t-il confié. Autant dire que pour le premier, la messe est dite, tandis que la porte est entrouverte pour le second. À suivre.
:Foot Mercato:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 0:02:49

Il va craquer. [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 1:13:36

A paraitre demain dans LEquipe, Thauvin serait prêt aller au clash. A noter qu'il aurait viré ses agents qu'ils ont fait signer à Lille. [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 797202
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 12:26:48

Citation :
« Si vous me reparlez de Florian Thauvin, je vous raccroche au nez !. Il n'est pas dans la balance, je peux vous le réaffirmer. Si notre discours n'est pas suffisamment clair, on peut le redire ! On l'a tenu dès le premier jour où Vincent Labrune nous en a parlé » a prévenu ce responsable du LOSC

Ils vont craquer, trop de pression. [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 21:33:30

Beye13 a écrit:
A paraitre demain dans LEquipe, Thauvin serait prêt aller au clash. A noter qu'il aurait viré ses agents qu'ils ont fait signer à Lille. [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 797202

Encore un con.

Le mec a voulu la jouer tranquille en rejoignant Lille, et avec la LDC au bout..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 11:04:00

Le "non" concernant Thauvin semble, en revanche, irrémédiable. Lille se montre inflexible et Seydoux, très agacé par le sujet, en fait une question de principe. L'ancien Bastiais rêve pourtant de venir garnir l'effectif d'Élie Baup et l'aurait fait savoir. Fort de l'intérêt de l'OM, il aurait demandé une revalorisation salariale ! De sources lilloises, il se murmure que son salaire pourrait être... doublé, histoire d'éteindre ses velléités de départ.

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:49:29

D'après Infosport on va revenir à la charge pour Florian Thauvin !!!

On lâche rien.[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 13:01:17

« C’est bien de me parler de Thauvin. Il a été le premier à me dire : « Je m’occuperai de ça plus tard, je serai à 100%. » Je demande qu’il n’y ait pas de rencontres en cachette avec des agents pendant la compétition. C’est la règle. » @ Pierre Mankowski coach des U20.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 23:07:58

« Ce n’est pas le joueur qui est à blâmer. Mais les gens qui lui ont retourné la tête, oui. Ceux qui l’ont fait, ce n’est pas bien. Florian Thauvin sera Lillois la saison prochaine, sans aucune ambigüité » @ Frédéric Paquet
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:29:12

Marseille – Le dossier Thauvin en stand-by

Marseille est toujours dans la réflexion après que le LOSC ait refusé une proposition avoisinant les 5 millions d’euros pour s’attacher les services du néo-lillois Florian Thauvin (20 ans). Lundi sur RMC, le directeur général adjoint de Lille, Frédéric Paquet avait affirmé : « Florian Thauvin sera Lillois la saison prochaine, sans aucune ambigüité ».

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 23:13:38

Dès fois je me dis que nos dirigeants ne comprennent pas... Ils aimeraient qu'on leur achète un joueur qui n'a pas encore joué pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 0:28:01

«Je suis assez têtu. Il est évident qu’il peut être troublé par l’intérêt de certains clubs (Marseille est intéressé, ndlr). J’en ai parlé à tout le monde et ceux qui avaient des doutes concernant un départ de Florian ont vite compris qu’il n’allait pas partir. Le dossier est fermé. Pour moi, il n’y a pas de doute. Nous sommes très heureux de l’accueillir chez nous.» @ Seydoux
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 10:31:48

Baup ne lâche pas Thauvin [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 13:04:17

La fin du tournoi approche, on va relancer le dossier. [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 50147 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 23:35:49

Lille : Thauvin fera le bilan à son retour

Actuellement en Turquie pour le Mondial U20, le Lillois Florian Thauvin ne préfère pas penser à la question de son avenir et à l'intérêt prononcé de l'OM.

Approché par Marseille, Florian Thauvin (20 ans), l’attaquant de Lille, fait le point sur sa situation. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Dogues, qui le considèrent comme intransférable, l’ancien joueur de Grenoble et de Bastia revient sur les rumeurs de transferts qui rythment son été et qui pourraient perturber sa Coupe du Monde avec les U20 tricolores. « J'ai été concentré sur mon Mondial. Mais le fait qu'il y ait eu des mauvaises performances, ça a servi d'excuse, explique le Bleuet sur le site officiel de la FIFA. Mais je m'y attendais, c'est le haut niveau. Je suis en Turquie, je ne suis pas en France, je ne sais pas ce qui s'y passe. J'ai coupé les ponts avec la France. Honnêtement, je n'en ai aucune idée. »

« J'ai demandé à mes proches de ne pas m'en parler »

Focalisé sur le terrain et la prochaine demi-finale contre le Ghana, Florian Thauvin ne veut pas s’éparpiller. « Je ne suis pas au courant, il y a la demi-finale qui arrive, poursuit le Lillois. J'ai demandé à mes proches de ne pas m'en parler et je ferai le bilan de tout ça au retour. Je suis fixé sur mon prochain match et rien d'autre. C'est l'équipe de France, on a une Coupe du Monde à gagner donc je ne pense qu'à ça. L’arrivée de René Girard à la place de Rudi Garcia ? J'y ai pensé à Clairefontaine (ndlr : durant la préparation) mais là je ne me pose plus de questions. (Avec René Girard) On s'est échangé des SMS mais il me laisse me concentrer sur ma Coupe du Monde et on fera le bilan à mon retour, c'est ce qui est prévu. » Patience.

:Mercato365: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 13:51:31

« Il paraît qu’Arsène Wenger avait appelé le club pour se renseigner sur moi. Newcastle aussi. Ca fait vraiment plaisir. Mais j’ai préféré privilégier la France. C’est quand même compliqué de partir à l’étranger sans être un joueur confirmé. Je voulais rejoindre une équipe qui jouait la Coupe d’Europe. Le discours de Rudi Garcia et le projet de Lille me plaisaient beaucoup. Alors j’ai signé. C’était au mois de janvier. Après, tout va très vite dans le foot. Rudi Garcia est parti, le club ne s’est pas qualifié pour la Coupe d’Europe… J’aurais dû attendre… Ca m’apprendra à signer trop tôt. C’est le risque » @ Thauvin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ayew
Débutant(e)
Débutant(e)
Ayew


Inscription : 03/07/2013
Loisirs : XBOX360 TV ORDI
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 13:55:07

Conclusion: il veut absolument aller à Marseille(sa sent le clash)
Sa serait énorme de l'avoir pour 5M
Revenir en haut Aller en bas
Ayew
Débutant(e)
Débutant(e)
Ayew


Inscription : 03/07/2013
Loisirs : XBOX360 TV ORDI
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 14:34:54

Si on recrute Imbula et thauvin et un grand attaquant:rolleyes:  on a une meilleure équipe que Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 18:58:32

Conclusion c'est un gros abruti qui a un melon pas possible... si il fait ça pour aller de Lille à l'OM, il fera pareil quand un gros club lui fera les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 19:03:00

Je suis d'accord mais on peut tout de même lui apporter le crédit qu'il s'est bien fait entuber comme il faut. Au moment où il signe c'est Garcia l'entraineur et possibilité de LdC avec de grands joueurs (pour la L1) comme Payet, Kalou, Chedjou, Mavuba, Digne.

Aujourd'hui tout ça s'est envolé et sans tout ça c'est un club banal et inintéressant Lille.

Quand l'OM vient de te chercher je peux comprendre que le joueur y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 13:15:41

"Pour Florian Thauvin, c'est un joueur qui nous intéresse depuis un certain temps, et pas depuis deux jours. C'est dossier qu'on va relancer dans les jours qui viennent, en bonne intelligence et dans les respects des règles et de nos homologues du LOSC. On a su avoir des discussions intelligentes avec le président du LOSC concernant Dimitri, je tiens d'ailleurs à remercier Philippe Pérez sur cette négociation qui s'est passée de façon claire, efficace et dans l'intérêt commun. Mais oui, Florian Thauvin est un joueur qui nous intéresse. C'est une période de mercato, jusqu'à çanouvel ordre on a le droit de dire qu'un joueur nous intéresse ou pas. C'est le cas de Florian. On va donc revenir vers le LOSC. Florian nous intéresse jusqu'au 31 aout et même jusqu'a à la fin de son contrat à Lille, comme je ne peux pas être plus clair." @ Labrune
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 14:07:49

Lille craquera car il doit encore vendre. Et pour le moment personne d'autre n'est parti parmi les Mavuba, Kalou, Digne, Pedretti et autres gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 15:47:26

Non il ne doivent pas vendre, ils sont déjà passer devant la DNCG
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 19:01:42

Il a mis un doublé et fait un excellent match en demi contre le Ghana !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 8ys8

[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 20:07:50

Citation :
"L'acharnement dont il (ndlr : Labrune) fait preuve aujourd'hui s'apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. Ces basses manipulations et ces méthodes d'un autre temps n'ont pour seule conséquence de ternir l'image de son club, et plus généralement celle du football. Ses prédécesseurs ne nous avaient pas habitués à cela. (...) Je saisirai dès demain les instances du football français pour qu'elles statuent sur ce comportement inadmissible" @ Seydoux

Il est comique lui. Il veut parler des valeurs du sport ? Il veut parler de respect ? On doit lui rappeler la remise du trophée en trophée du champion ou pas ? Seydoux panique complet car il ne sait pas quoi faire. Thauvin ne veut plus de Lille et il est dans la merde vu comment il s'est mouillé dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Florian Thauvin] signe pour 5 ans   [Florian Thauvin] signe pour 5 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Florian Thauvin] signe pour 5 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Florian Thauvin] signe à Newcastle
» [Anwar El Ghazi] pour concurrencer Florian Thauvin ?
» [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans
» [Montpellier - OM] avec Florian Thauvin ? {0-1}
» [Florian Thauvin] L'ennemi numéro 1 des caniches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: