Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans

Aller en bas 
+16
BaloOM
Ayew
Drogbasyl™
maximeom
XenomorphA22
Olimas
baidy93
asmfc
xx620
le_marseillais
Rσck1
Beye13
D-Drogba
United-13
omclub_13
Massilia57
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 10:51:18

Alessandrini sera l'invité d'une émission sur :LEquipe21:  aujourd'hui à 18H30.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 11:22:07

bien curieux de voir si avec le recule il va dire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 13:31:29

« On lui proposé quatre fois plus à l’OM, son statut a changé après sa superbe saison l’année dernière. C’est un cadre à Rennes donc revaloriser son contrat me parait tout à fait légitime. La conclusion de tout ça, c’est : Si tu es gentil, que tu ne vas pas au clash ou que tu ne fais pas la grève de l’entrainement, et bien tu es perdant. C’est malheureux, mais je lui conseille quand même de se remettre au travail, de faire une belle saison parce que sa chance reviendra. Son attitude est très respectueuse et j’espère aussi que les dirigeants rennais feront l’effort nécessaire » @ Lizarazu
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 14:30:16

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 152708Sanstitre8

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 18:38:31

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 20:51:58

Voilà le résumé

Citation :
« J’ai renoncé à mon rêve de rejoindre l’OM. On m’a fait espérer jusqu’à la fin du mercato que les deux parties allaient s’y retrouver. Ce n’est pas le cas. J’ai fait des concessions en acceptant de ne pas jouer la Ligue des Champions, de ne pas rentrer dans ma région. (…) J’ai toujours été respectueux, j’ai bossé dur pour revenir et aujourd’hui, on me manque complètement de respect. On m’a baladé pendant trois mois. J’ai fait mon boulot, mais on n’a pas été réglo avec moi. Les gens vont me comparer à d’autres joueurs comme Florian Thauvin, mais cela n’a rien à voir. (…) Je suis prêt à retourner au boulot si le club me fait jouer. Je suis devenu pro pour prendre du plaisir, mais je me rends compte que, dans ce milieu, on se fait facilement manger. J’ai rencontré le coach et ça s’est bien passé. J’attends désormais une réunion avec le président. S’il tient son engagement, il retrouvera le Romain qu’il a connu. » @ Alessandrini
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 23:57:15

Citation :
« C’est Romain qui a voulu communiquer. Il n’était vraiment pas bien. Il a pris un coup sur la tête. Parce que c’est un garçon entier qui ne peut pas comprendre cette injustice. Les dirigeants avaient la possibilité de faire le transfert de Romain à l’OM, ils ne l’ont pas souhaité. Très bien, on a acté. Et nous n’avions pas demandé de prolongation, ce sont eux qui sont venus vers nous avant de revenir en arrière par rapport à ce qui avait été dit. » @ Ivon Le Mée
Citation :
« Ce n’est pas un plan de communication. On exprime juste un désaccord et la grande déception de Romain. Il y a eu un accord donné par le Stade Rennais, il y a plusieurs semaines concernant le futur contrat de Romain Alessandrini afin qu’il ne rejoigne pas l’OM et aujourd’hui le club revient en arrière par rapport à cela. Il est très surpris et très déçu par l’attitude de ses dirigeants. » @ Ivon Le Mée
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 12:16:30

Plutôt qu'à l'OM, les supporters rennais envoient Alessandrini en CFA

Les supporters des clubs de Ligue 1 semblent vouloir jouer un rôle en ce début de saison, puisqu’à l’image de leurs homologues bordelais, qui se sont attaqués à la gestion du club, ou ceux de Lille, dont certains ont reproché à Michel Seydoux d’avoir vendu Thauvin à l’OM, ce sont les supporters rennais qui viennent de se faire entendre. Dans une pétition transmise à Foot01, ils réclament que Romain Alessandrini soit envoyé avec la CFA du Stade Rennais, histoire de bien lui faire comprendre que ses récents propos sur les suites de son départ raté à l’OM lors du dernier mercato avaient choqué tout le monde. « Romain Alessandrini, 24 ans, six mois en ligue 1, a décidé de partir au clash avec le stade rennais. Après une proposition du SRFC (salaire doublé), le joueur refuse souhaitant le plus gros salaire du club. R. Alessandrini est "écoeuré", "ne souhaite plus se battre", est "triste...."  Cette pétition doit servir à ce qu'enfin, un club ait le dernier mot, pour l'exemple. Le football français est malade.  Les clubs ne font plus autorité.  Il faut que ça change. Signez pour que Romain Alessandrini intègre immédiatement la CFA du Stade Rennais », indiquent les instigateurs de cette pétition.

:Foot01:

C'est bizarre mais quand Verrati menace de partir cet été et demande une augmentation personne n'en parle. Quand Ibra pleure parcequ'il est moins payé que Messi personne n'en fait tout un plat. Etc, on fait des histoires quand ça nous arrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 20:32:49

Aller y, mettez votre meilleur joueur en CFA, on l'aura moins cher. [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Hi2 
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 13:33:11

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 574520Sanstitre1

:leParisien: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 16:45:13

"Pour nous sportivement, ça ne change rien. On sait très bien que des négociations salariales entre les joueurs et le club peuvent être parfois tendues. Ça ne modifie pas son investissement qui est parfait depuis le début. L’histoire fait beaucoup de bruit en dehors. Tout le monde est sensible à ce qu’il se passe mais il est concentré sur son retour et c’est l’essentiel. Mais ça ne perturbe pas le vestiaire. Cela fait plus d’un an qu’il est à Rennes et les joueurs le connaissent bien. Le plus important pour moi est la préparation du match de Lyon." @ Montanier
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptySam 14 Sep - 12:33:15

Verratti a fait monter les enchères grâce à l'offre de la Fiorentina, c'est très triste mais c'est malheureusement courant maintenant dans le foot, et Paris est suffisamment passé pour des pigeons dans l'histoire.
Là Alessandrini c'est encore pire, timing pourri, déclaration et revendications ridicules, il remet en cause Rennes alors qu'il a juste fait 6 bons mois et que sans eux il serait rien
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptySam 14 Sep - 13:48:55

Et bien je vois rien de choquant alors. Alessandrini tout comme Verratti a reçu une offre. Nous on a même fait minimum 2 propositions à Rennes pour le chopper. A partir de là c'est normal qu'il demande une revalorisation, surtout que les chiffres que proposaient l'OM était différent de 30000 - 50 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyDim 15 Sep - 16:18:56

Oui enfin encore une fois il fait que 6 bons mois, il revient d'une blessure donc aucune idée de son niveau lors de son retour, il a une augmentation déjà proposée sur la table mais c'est jamais assez..
Alors il va te faire croire que c'est pas l'argent, que c'est pour l'amour de l'OM, mais c'est juste la différence d'offre salariale qui l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 14:28:53

Alessandrini s'est entraîné avec le groupe mardi

Toujours en phase de reprise la semaine dernière, Romain Alessandrini a retrouvé le groupe rennais mardi. Le milieu offensif, qui se remet d'une douleur à la tête d'un péroné et qui achevait son processus de réathlétisation après sa rupture du ligament croisé du genou droit survenue il y a sept mois à Lille, pourrait donc figurer dans le groupe pour le match de samedi contre Ajaccio. Il y a dix jours, l'ancien Clermontois avait fustigé l'attitude de ses dirigeants dans nos colonnes. Il reprochait notamment aux décideurs bretons de ne pas lui avoir proposé une revalorisation salariale. Une réaction qui avait indigné une partie des supporters rennais avant que son entraîneur Philippe Montanier ne désamorce la situation.

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyMer 25 Sep - 19:13:06

"Je lui ai fait une proposition que j’estimais bonne mais il n’a pas répondu positivement. Il n’y aura pas de nouveau contrat. Ce qui est important c’est que le joueur retrouve ses capacités. Il est très performant à l’entrainement. Il n’a pas eu besoin de resigner, il est là pour trois ans" @ Frédéric de Saint Sernin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyDim 29 Sep - 19:43:37

Il a fait son retour aujourd'hui, il a joué 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyJeu 10 Oct - 20:11:02

A défaut de l'OM, il pourrait rejoindre un autre Olympique (si départ de Gomis).

Benzia + €€ vs Alessandrini..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyJeu 10 Oct - 20:39:23

S'il va à l'OL après son cinéma cet été c'est très drôle. [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 13:17:50

Alessandrini sifflé hier.

Citation :
« C’est facile d’en faire le bouc émissaire. C’est de la méchanceté gratuite. On n’attendait presque que ça. Romain, je le connais. Ce qu’il a voulu faire, c’est contrôle-frappe. Il se met en danger parce qu’il ne fait pas le bon contrôle. Il n’a pas voulu se moquer du monde ou se régaler. Il n’a pas réussi son geste. C’est à nous de récupérer le coup derrière » @ Benoît Costil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 17:08:41

Citation :
« Il est important pour notre équipe, il est sous contrat avec le Stade Rennais. Il n’y aura pas de départ en janvier. » @ Frédéric de Saint-Sernin
Selon le Corriere dello Sport, La Juventus Turin s'intéresse au joueur.

Et si clause de 6 M€ dans son contrat, c'est que pour une vante vers l'étranger vu qu'en France c’est interdit (apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 20:31:31

Je pense pas qu'il partira a l'etranger direct , il fera un passage a l'OM j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyLun 13 Jan - 10:49:55

D'après  :Lequipe: , il aurait attiré le regard d’une grosse écurie : le Borussia Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 14:09:23

"Venir à l'OM ? C'est un rêve pour tout joueur de jouer dans un grand club. Puis pour un Marseillais... Mais vous savez je suis sous contrat avec Rennes. L'environnement à Marseille est difficile mais quand on a envie de bien faire... Après forcément il y a beaucoup de pression mais ça reste un grand club quand même" @ Alessandrini
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 8ys8

[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 14:04:18

Il a toujours des envies de départ

Citation :
" Je n'ai plus envie de penser à ça. S'il y a des clubs qui veulent de moi, tant mieux. Mais si je dois rester à Rennes, je donnerai tout pour le club car j'y suis sous contrat (jusqu'en 2016). J'ai envie de connaître autre chose, mais j'ai toujours été bien ici, même s'il y a eu cette période un peu difficile " @ Alessandrini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans   [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romain Alessandrini] signe pour 5 ans
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !
» [Charles N'Zogbia] pour remplacer Romain Alessandrini ?
» [Romain Alessandrini] a choisi Rennes
» [Romain Hamouma] signe à Saint-Etienne
» [Zubar] a signé pour 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: