| [Rémy Cabella] signe à Newcastle | |
|
+8xx620 United-13 TotOM D-Drogba le_marseillais baidy93 Massilia57 Beye13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 18 Juin - 16:39:45 | |
| Le joueur vient de l'annoncer sur son compte Twitter : "Je suis heureux de vous annoncer que je serais encore Pailladins la saison prochaine"
La fin du feuilleton ?
| |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 18 Juin - 16:56:03 | |
| Le feuilleton est fini depuis plusieurs jours déjà. Nicollin n'a pas arrêté de dire qu'il ne voulait pas du tout le vendre, il veut juste vendre Belhanda. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 18 Juin - 18:28:53 | |
| - baidy93 a écrit:
- Le joueur vient de l'annoncer sur son compte Twitter : "Je suis heureux de vous annoncer que je serais encore Pailladins la saison prochaine"
La fin du feuilleton ?
A l'année prochaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Jeu 20 Juin - 10:58:36 | |
| « L’OM est intéressé par Rémy mais le problème c’est qu’aujourd’hui il est un peu cher pour leur trésorerie. Le président Labrune a proposé 8 millions mais les dirigeants Montpellierrains ne veulent négocier qu’à partir de 12 millions. (…) Aujourd’hui c’est comme ça, mais si demain il y a une opportunité, les portes ne sont pas fermées. Mais pour le moment, il démarre avec Montpellier. » @ son père qui est également son conseillé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 25 Juin - 13:46:45 | |
| Nouvelle offre de l'OM refusée apparemment. - Citation :
- « Les Marseillais viennent encore de nous faire une proposition pour Cabella, ils vont aller se faire voir. Le petit Cabella, il partira l’année prochaine, comme convenu. Je suis très généreux, je sais les récompenser, mais ça marche aussi dans les deux sens. » @ Nicollin
| |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 25 Juin - 22:21:06 | |
| Nos dirigeants sont débiles quand même, Nicollin avait été clair quand même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Jeu 1 Aoû - 19:18:57 | |
| "Il y a eu beaucoup de discussions avec le club où j'aurais pu aller, mais je n'ai pas voulu aller au clash. J'ai aussi discuté avec le coach. Dans le discours, quelque chose est passé. Ça m'a aidé à rester. Et puis je suis bien à Montpellier." @ Cabella | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Lun 9 Sep - 19:21:19 | |
| Cabella : "L'OM a fait une offre" Pour la première fois depuis la fin du marché des transferts, Rémy Cabella s'est exprimé sur l'intérêt de l'Olympique de Marseille qui l'avait placé sur ses tablettes à l'intersaison. "Je suis resté en dehors de tout ça, j'ai laissé mon entourage s'en occuper, a déclaré le milieu offensif sur :LEquipe21: . L'OM a fait une offre mais Montpellier a refusé. Je n'ai pas voulu aller au clash. J'étais un peu déçu car je voulais jouer la Ligue des champions et connaître autre chose. Je vais tout faire pour la jouer l'an prochain. Si je dois partir, ce sera pour jouer la Ligue des champions."
:MediafootOM: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Sam 14 Sep - 23:23:51 | |
| On sait ce qu'il nous reste à faire la saison prochaine | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Dim 15 Sep - 0:46:09 | |
| ça serait un remplaçant de Valbuena alors.. ou alors côté droit mais il y a Payet/Thauvin qu'on vient d'acheter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Dim 15 Sep - 0:47:59 | |
| Si Valbuena part sinon je vois pas l'intérêt. Et faudra être en LdC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 24 Sep - 13:27:43 | |
| « À aucun moment, je n’ai envisagé d’aller au clash. Tout simplement parce que, dans ma tête, c’était je veux bien aller à l’OM et non pas je ne veux plus jouer à Montpellier. Ma discussion avec Jean Fernandez a été aussi importante : il ne m’a pas dit : J’aimerais que tu restes. Il ne m’a pas bloqué, le feeling est passé. Je suis resté aussi par rapport à lui. Si je voulais partir, c’était parce que la proposition de Marseille m’intéressait, pas parce que je voulais quitter Montpellier à tout prix » @ Cabella | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 24 Sep - 13:29:38 | |
| J'adore cette mentalité ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Ven 27 Sep - 1:44:32 | |
| Après le match d'hier soir - Citation :
- Merci pour les sifflets.. dans son propre stade !! Belle mentalité merci 👏 ®© @ Remy Cabella
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Ven 27 Sep - 3:36:32 | |
| C'est peut-être pas pour lui les sifflets si ? Il s'est fait siffler tout le match ou c'est à la fin que ca à sifflé ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Ven 27 Sep - 12:41:47 | |
| Les deux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Dim 29 Sep - 19:34:00 | |
| Cabella prit pour cible à Ajaccio. Par la famille notamment, bref n'importe quoi. Il est né là bas et apparemment certains n'ont pas apprécié son but. Chelou. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Jeu 7 Nov - 19:02:13 | |
| - Citation :
- "On a un deal avec lui pour qu'il parte en juin, pas en janvier. Après tout se discute, surtout avec un aussi bon "petit"... " @ Nicollin
A propos du prix... - Citation :
- "Si on nous en donne 17 M€, on verra." @ Nicollin
| |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Jeu 7 Nov - 19:03:42 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Ven 22 Nov - 12:27:36 | |
| « Il faut demander à mon fils pour les transferts, moi je ne suis au courant de rien… Non, il y avait un intérêt prononcé de l’OM l’été dernier, on voulait le garder. Je salue l’attitude de Rémy qui n’a jamais fait la gueule, qui a compris notre position. C’est un super joueur, il y aura des opportunités pour lui l’été prochain » @ Louis Nicollin | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Dim 24 Nov - 0:26:21 | |
| Je suis toujours pour, surtout en cas de départ de Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Dim 24 Nov - 20:29:21 | |
| Il a confirmé avoir un bon de sortie pour le mois de juin prochain au CFC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Lun 25 Nov - 9:08:26 | |
| « Ça aurait pu se faire avec l’OM. Ils étaient intéressés mais je ne suis pas allé au clash. Le président ne voulait pas me lâcher. Mais c’est vrai que Marseille était intéressé. » @ Cabella | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Jeu 2 Jan - 15:15:01 | |
| Selon le Daily Mail, il intéresse Newcastle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 7 Jan - 18:40:42 | |
| «Pour moi, c’est ma dernière année et j’aimerais la finir en beauté (...) je n’ai pas envie de partir en laissant Montpellier en Ligue 2. Marseille était intéressé en début de saison, moi aussi, mais je ne regrette pas mon choix d’être resté à Montpellier» @ Cabella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle | |
| |
|
| |
| [Rémy Cabella] signe à Newcastle | |
|