Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Jeu 10 Juil - 21:40:42 | |
| Bon on le sait il viendra plus chez nous. Mais il serait en passe de signer à Newcastle contre 12 M€. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Ven 11 Juil - 18:01:50 | |
| Accord Montpellier / Newcastle pour Cabella contre 15 M€. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Sam 12 Juil - 17:32:34 | |
| « On s’est renseigné en mai de l’an dernier, on ne s’est jamais remis sur le dossier. Même le Barça a moins de milieux offensifs et d’attaquants que nous. Alors, je l’aime beaucoup, c’est un bon joueur et un bon garçon, mais il ne viendra pas chez nous » @ Labrune sur Cabella | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Dim 13 Juil - 22:27:01 | |
| Oh j'ai retrouvé une citation. - Beye13 a écrit:
- « On lui a promis de le laisser partir. Mais on va essayer de faire qu’il ne parte pas n’importe où. Newcastle ? Ils sont bons ceux-là… En Angleterre, il faut aller à Arsenal, Manchester. Si Newcastle me propose 20 millions, je suis capable de ne pas le vendre. Il faut qu’il trouve un bon club français. Monaco, PSG, sait-on jamais. Mon petit Yanga-Mbiwa, Newcastle, ce n’est pas l’Amérique quand même ! » @ Nicollin
| |
|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Lun 14 Juil - 23:50:43 | |
| Pauvre Loulou... Dire qu'il en voulait 16M.. Cabella qui dit qu'il rejoint un grand club | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 9 Sep - 13:54:08 | |
| « Marseille n'a pas fait d'offres à Montpellier cette année. Je n'ai pas refusé Marseille. Je crois qu'ils en avaient une l'année dernière mais Montpellier l'avait refusée parce qu'il voulait me garder une saison de plus », @ Rémy Cabella | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle | |
| |
|