| [Rémy Cabella] signe à Newcastle | |
|
+8xx620 United-13 TotOM D-Drogba le_marseillais baidy93 Massilia57 Beye13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Dim 26 Mai - 18:50:52 | |
| - D-Drogba a écrit:
- C'est pour ça que je comprends pas qu'on essaye pas d'acheter à l'étranger, et notamment en Amérique du Sud
On veut recruter en France pour la simple est bonne raison, que ses joueurs connaissent déjà assez bien le championnat, sont souvent très ambitieux et on a pas besoin de période d’acclimatation. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Dim 26 Mai - 21:54:26 | |
| On va encore surpayé des joueurs, et si on se foire l'année prochaine on aura pas l'air con | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 28 Mai - 20:14:59 | |
| Infosport+ aurait annoncé Cabella proche de l'OM. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 28 Mai - 20:24:53 | |
| Je préférais quand même Payet moi, bizarrement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 28 Mai - 20:56:02 | |
| C'est un problème de riche. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 28 Mai - 20:57:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Infosport+ aurait annoncé Cabella proche de l'OM.
Ils reprennent les infos des derniers jours, rien d'approfondi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mer 29 Mai - 10:43:21 | |
| "On sent qu'il a envie de... Parce qu'il a été approché par un club (l'OM) qui va disputer la Ligue des Champions. Nous, on pense qu'il doit faire encore une saison pleine avec nous dans la mesure où si Younès (Belhanda) s'en va, le poste de n°10 est à prendre. Je l'ai dit au joueur et à son père et je pense qu'il va rester. Je l'ai dit aussi à Vincent Labrune, avec qui je m'entends très bien : “On verra dans un an mais, pour cette année, c'est non !” @ Laurent Nicollin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mer 29 Mai - 12:12:44 | |
| Belhanda il va pas arriver à le vendre, moi j'y crois toujours. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mer 29 Mai - 13:48:40 | |
| Si on sort le chéquier Nicollin changera de discours , 12-13M€ et il est a nous je pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Jeu 30 Mai - 18:18:10 | |
| « Cabella, il reste à Montpellier, il n’y a pas de problème. Si Belhanda n’est pas transféré fin juillet, on sera obligé de vendre Cabella. Vincent Labrune, c’est un bon pote à moi, je l’adore. Marseille ne mettra pas les sous pour Cabella. Si on demande 12 ou 15 millions ? C’est plus que ça. Je le trouve fort. Il est plus fort que Belhanda. Il n’y a pas match. » @ Louis Nicollin | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Jeu 30 Mai - 22:24:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Cabella, il reste à Montpellier, il n’y a pas de problème. Si Belhanda n’est pas transféré fin juillet, on sera obligé de vendre Cabella. Vincent Labrune, c’est un bon pote à moi, je l’adore. Marseille ne mettra pas les sous pour Cabella. Si on demande 12 ou 15 millions ? C’est plus que ça. Je le trouve fort. Il est plus fort que Belhanda. Il n’y a pas match. » @ Louis Nicollin
Fais chier Et dire qu'il reçoit des joueurs gratuits de notre part.. | |
|
| |
xx620 Débutant(e)
Inscription : 27/06/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Ven 31 Mai - 1:39:06 | |
| Toujours aussi grande gueule... il a aussi dis qu'il pourrait le vendre à Monaco s'ils arrivent avec 40M | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 4 Juin - 10:03:43 | |
| Tout est une question de pognon rien d'autres !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Jeu 6 Juin - 13:44:09 | |
| "A part une offre de 50 millions d’euros, c’est impossible. On n’a pas besoin, il restera là, il a encore trois ans de contrat. C’est clair net et précis. Je suis très ami avec M. Labrune et je lui ai dit qu’il reste dans son coin et qu’il ne nous embête pas. Et j’ai été très poli donc tout va bien" @ Nicollin | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Jeu 6 Juin - 15:59:33 | |
| Ca paraît clair et net, Nicollin l'avait déjà dit en milieu de saison que Cabella resterait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Ven 7 Juin - 11:02:21 | |
| Si c'etait lui ou Payet dans ce cas je suis pas triste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mer 12 Juin - 22:22:37 | |
| « Je n’ai pas dit qu’il était intransférable. Je pense qu’il est dans son intérêt de rester un ou deux de plus à Montpellier. Si un club veut nous en donner 40 ou 50 millions, on le vendra. Mais ce serait une connerie. Labrune ? Qu’il reste dans sa maison et puis voilà, point barre. »
:RMC Sport: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Jeu 13 Juin - 12:43:48 | |
| "L'OM c'est possible, mais pour l'instant je suis à Montpellier. Donc on verra. Il y a eu des contacts avec Marseille, mais pour l'instant Montpellier a un peu bloqué..." @ Cabella | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Jeu 13 Juin - 14:44:40 | |
| Bon benh on peut oublier non ? Pense pas que les choses vont aller en s'arrangeant avec l'avancée du mercato ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Dim 16 Juin - 12:51:47 | |
| {...} Quant à la solution Rémy Cabella, elle se serait refroidie. Et pas seulement parce que Montpellier n'est pas vendeur... :La Provence: Bizarre ce passage. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Dim 16 Juin - 12:58:05 | |
| C'est simplement que les dirigeants préfèrent Allessandrini/Payet/Thauvin a mon avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Lun 17 Juin - 6:49:59 | |
| « Sportivement, il est important pour nous, mais c’est le président qui décide. Aujourd’hui, il a la volonté de le garder, mais dans le foot, tout est possible » @ J.Fernandez sur Cabella | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Lun 17 Juin - 11:00:34 | |
| C'est pas toi le patron mais Loulou donc a la limite ce que tu dis on s'en fou sa change pas grand chose tu n'est qu'un pion ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Lun 17 Juin - 20:52:07 | |
| Selon :France Foot:Cabella a annoncé qu'il restait à Montpellier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle Mar 18 Juin - 14:11:45 | |
| - Citation :
- Dans l’édition papier de… France Football, on apprend que le joueur est tombé d’accord avec les dirigeants de l’OM pour un contrat de quatre ans
Je crois que je vais couper la période mercato, tout est son contraire en un jour par la même source. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] signe à Newcastle | |
| |
|
| |
| [Rémy Cabella] signe à Newcastle | |
|