| Tapie attaque Aulas ! | |
|
+36STEPH belgo_om om1979 J.lo PATA Toonshape SamirNasri22 Pascalyon misslorikcana Super Beye jorex Kevom8901 Rσck1 Disaster sly david69 lolobatlles M@ximinho Steuf OM Jay Jean Michel Larqué FabiOlympien sokany Bisounours Goto MarsaiLLaiZ freya_dark_chii carrassobigbest FrizZ'oti tapie_le_boss foot_man_01 missOM OM8901 Barnouin Bawai Beye13 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Sam 10 Mar - 21:35:26 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mar 13 Mar - 13:47:42 | |
| Tapis heu... Tapie président de l'OM ! Avec Diouf juste en dessous et on vire le gros Nigo | |
|
| |
lyon_ Débutant(e)
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 14 Mar - 10:05:34 | |
| - Citation :
- Tapis heu... Tapie président de l'OM
SA deteste Mr Aulas mais sa adule le plus grand magouilleur que le football français a connu c'est un comble | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 14 Mar - 11:22:05 | |
| Stoppons net ses attaques infondées sur notre plus grand président de tous les temps.
Monsieur Tapie a 64 ans reste l'homme qui a fait évoluer l'OM dans les années 90, avec toutes sa verve et son panache il a hissé le club de légende nationale au rang de légende mondiale, exportant l'OM à travers les multiples continents que contient notre planète, Mr Tapie ne fut point seulement un explorateur de renom mais un visionaire de grande classe.
Sa démarche, son bagout, son style fut envié de tous. Arsène Wenger un de ses ennemis footballistique à toujours envié notre président ce gagnant qu'aucune compétition n'arrêtaient, soyons franc avec Marseille cet homme a tout gagner, en politique cet homme charmait même le plus septique des électeurs, dans la vie courante nombreuse femmes eurent du mal a ne pas succomber a son charme ravageur mais l'homme est marié et il jura et jure encore fidélité a sa compagne contrairement à certain président ce prostituans avec quelques arbitres en cachette.
Bernard Tapie encore aujourd'hui et ceux malgré son retour raté il y a quelques années à toujours défendu l'OM son club chéri, ce club de légende pour cet homme de légende, sans aucune langue de bois avec du Peps et du Punch Bernard Tapie à toujours dit ce qu'il pensait à la différence de cet uluberlu d'Aulas qui use de subterfuge et qui parle par presse interposé provoquant des véritables scènes de violences lors du match ASSE-OL 2006/2007.
Oui Mr Aulas à énormément de chose a apprendre de notre dieu, de son dieu car nous savons tous combien Jean Michel veut ressembler à Mr Bernard Tapie, mais il lui reste énormément de travail et de toute évidence jamais il ne réussirat à avoir l'audace, le style, la classe, l'ora internationale de notre Bernard Tapie International. | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 14 Mar - 13:17:07 | |
| Ta une excellente plume Gilverdez vraiment! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 14 Mar - 13:21:10 | |
| J'avoue, je suis devenu fan. Gilverdez | |
|
| |
lyon_ Débutant(e)
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 14 Mar - 15:39:36 | |
| - Citation :
- légende mondiale
:mdr: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 14 Mar - 15:46:16 | |
| - lyon_ a écrit:
-
- Citation :
- légende mondiale
:mdr: On a des supporters à NY. | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 14 Mar - 15:55:06 | |
| Je confirme et au Canada aussi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
lyon_ Débutant(e)
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 14 Mar - 16:10:49 | |
| mentalité marseillaise d'ouvrir des sections dans toute la france et tout le monde ?
Pourquoi les principaux groupes Lyonnais refuse categoriquement les demande de creations de sections ...pourtant se n'est pas la demande qui manque?
LYON AUX LYONNAIS PAS BESOIN DE L'AMOUR DES AUTRES... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 14 Mar - 17:11:27 | |
| C'est nul ce que vous dites ! imaginons que je parte m'installer à Los Angeles, y'aura donc des supporters lyonnais dans la cité des anges !!! whoooooooooooa !!!! ca bute | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 14 Mar - 17:13:52 | |
| C'est vrai c'est pour sa qu'il existe vraiment ce fan club a new york, maintenant c'est sans doute quelqu'un du forum qui a monté vite fait un site internet pour le prouver! :rire: http://www.omnewyork.com/om/accueil/ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 14 Mar - 17:23:18 | |
| l'OM à des supporters partout dans le monde, que ça vous plaise ou non, c'est comme ça y'a même un ou des ? groupes de supporters à Paris | |
|
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Mer 14 Mar - 18:05:50 | |
| l'ile de france est la 2ème région où il y a le plus de supporter de l'OM après les bouches du rhone | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! Ven 15 Juin - 14:19:27 | |
| C'est Tapie qui a propulsé Aulas...
Dans son numéro de vendredi, le bihebdomadaire France Football revient sur les 20 ans de présidence de Jean-Michel Aulas à la tête de l'OL. Sur son arrivée en 1987, Aulas explique l'influence de Bernard Tapie : "Il a tenu un rôle important sur le plan médiatique dans mon arrivée à l'OL. Je le connaissais car je m'étais associé à sa société Bernard Tapie Finances au moment de la privatisation de TF1."
La proximité des deux hommes a ainsi facilité l'arrivée d'Aulas à Lyon : "C'est Tapie qui, à un moment donné, a dit qu'il y avait à Lyon quelqu'un -en l'occurence moi- qui pouvait éventuellement aider l'OL à grandir" précise le président de l'OL. "Comme il était très écouté par les médias à l'époque, sa prise de position a donné une formidable impulsion médiatique à mon éventuelle accession à la présidence."
Quand on sait que la carrière de Tapie à la tête de l'OM s'est terminée en queue de poisson avec l'affaire OM-VA et quand on voit la formidable ascension de l'OL en France (6e titre d'affilée), on peut se demander si l'élève n'a pas dépassé le maître...
lephoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapie attaque Aulas ! | |
| |
|
| |
| Tapie attaque Aulas ! | |
|