Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.

Aller en bas 
+4
TotOM
rato12
Massilia57
Rσck1
8 participants
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyDim 17 Mar - 18:34:26

Aujourd'hui long message, faites pas attention aux fautes va y en avoir. Par contre y aura pas de vannes, ou d'ironie, non aujourd’hui je m'adresse à vous membre du staff et du forum en espérant que le message soit lu et accepté même si vous ne serez pas d'accord avec mon choix. Ma vie IRL, celle de Mickaël donc, a changée. Je ne dirai pas totalement pourquoi car une partie doit rester privée (ceux qui savent par respect pour moi, et pour ma vie privée ne dites rien) sachez juste que ce n'est pas grave! Je suis pas à l'article de la mort ou une connerie dans le genre.

Je suis entré en formation dans la troisième semaine de Janvier tout ce passe bien. Je m'éclate dans mon second stage j'ai des bons potes et on délire souvent ensemble. Je suis à Easy Cash à ales (pour ceux qui sont proche viendez ça me fera plaisir, demandez Mickaël le mercredi jeudi et samedi  [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Wink2 ). Mais voila je vais avoir 28  ans, et vous le savez tous un homme a besoin (selon moi) de présence féminine dans sa vie. Sauf que c'est pas en tant que Rock1 (ici), ou en tant que Kidpool1 (xbox live) qu'une madame attérira dans ma vie (non ce serait trop simple sinon). De ce fait à la fin de la saison je quitterai mon poste de redacteur et d'adjoint de Beye. Sachez que ça n'a pas été simple de le décider, je fais pas ça sur un coup de tête (j'y avais pensé bien avant des le mois de fevrier pour tout dire) c'est jsute que ce fameux événement qui m'a bouleversé m'a fait comprendre que trop de vie IG et IW m'ont fait perdre du temps.

Aujourd'hui j'en ai ras le cul de la sollitude de ne pas avoir un joli sourire le matin en me levant et j'ai envie de changer de vie et donc ce départ en est le début. Je sais que ce départ et cette décision, et surtout les raisons, peuvent en faire sourire quelques uns mais sachez que c'est très important ne faites pas la même connerie que moi les plus jeunes. La vie c'est trop court, profitez-en sans déconner!

Sachez aussi plusieurs choses: Je ne regrette en rien par contre ces presque 7 ans de présence ici! J'ai connu de très bon moment (l'année du titre notament où j'ai pleuré devant l'écran), des moments épiques (Beye s'en souvient peut-être d'une fameuse nuit où à 3 heures du matin on faisait sauter le forum  [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Laugh  Et y avait Paulo aussi) des moments mauvais (l'épisode Cissé où ça partait en guerre pour un oui ou pour un non). Non ces 7 ans m'ont permis de rencontrer des gens sympas, et plus mature qui m'auront apporté pas mal d'expérience et peut-être de grandir aussi. De plus je sens que cette année est pour moi celle de trop. Je me reconnais plus devant un édito, j'ai du mal à aligner les mots et les phrases. Alors je sais pas comment je vais rester après mais en tout cas, mon dernier édito était celui de OM-OL avec l'ami Oli!

Les gens je vous demande pas d'être d'accord avec moi, d'être ok avec mon choix, ou d'être ok avec mes raisons, juste respectez les et accepetez le fait que je veuille m'en aller. Ne vous inquiétez pas je pars pas définitivement, c'est juste un retrait du staff et je redeviens un simple membre.

PS: Evitez les adieux aux larmes, j'en mérite pas autant. Mais si vous voulez laisser un mot gentil je l'accepte volontiers, des critiques sur mon travail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. 8ys8

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyDim 17 Mar - 21:44:08

Merci pour tout.

Bonne continuation dans ta vie professionnelle et privée [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. 797202

Si besoin, tu sais ou me joindre.

PS: Tu peux concilier ta vie et internet [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Langue12
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyDim 17 Mar - 22:19:34

C'est l'idée, mais maintenant j'ai plus envie de me re centrer sur moi et ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyLun 18 Mar - 13:26:40

Merci a toi pour le boulot et ta bonne humeur et bon courage pour la suite [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Hi2
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyLun 18 Mar - 19:13:11

Merci pour tout et bonne continuation [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Hi2. En espérant te relire de temps en temps !

Allez l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyLun 18 Mar - 19:45:13

Merci pour les encouragements. Oui je pense quand même rester actif, je vais pas me consacrer qu'à ma vie IRL, j'ai aussi besoin de me déco de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. 8ys8

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyLun 18 Mar - 21:01:13

Que dire ? Très grosse surprise, une mauvaise surprise .. Je ne m'y attendais pas. Je ne sais pas quel évènement tu as vécu, mais je peux comprendre ton choix. Le Forum perd un très grand rédacteur, mais pas simplement. Ton activité, tes messages remplie de bonne humeur, tes blagues et tes jeux de mots.
Tout ceci va me manquer et je ne suis pas le seul a penser ca. Mon Statut justifie ce que je pense de toi.

Alors, MERCI tout simplement. Bonne continuation Michael. [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyMar 19 Mar - 11:57:31

Merci pour ce message, mais rassurez-vous je suis pas non plus complètement out du forum. C'est juste que maintenant j'ai envie d'autre chose, envie de plus me consacrer à moi et mes envies retrouvées. Après je reviendrai, la preuve je suis là aujourd'hui.

C'est juste que j'aspire à d'autres choses dans ma vie. Je m'éclate dans mon stage, j'ai envie de trouver un travail, de me consacrer à moi en tant que Mickaël et plus moi en tant que Rock1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. 8ys8

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyMer 3 Avr - 21:45:45

Bonne continuation dans ta vie l'ami [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptySam 6 Avr - 1:02:49

La même pour toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyDim 14 Avr - 12:59:40

Je vais arriver à te faire pleurer. [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. 797202



Sinon que dire c'est un choix qui se respect et que je comprends j'ai moi-même pris du recul avec les forums. Sache au même titre que Mika Massilia, Fab Beye, tu fais partie des personnes que j'aurais aimer rencontrer au détour d'un match afin de faire connaissance autrement que derrière un PC! Voilà, je te souhaite plein de bonne chose dans ta vie future. Viel Glück, und tchuss! [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. 50147
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyDim 14 Avr - 18:15:58

Merci.

Pour arriver à me faire pleurer, il en faut mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai beaucoup versé de larme. Mais à travers cet événement, j'ai grandi et compris certaines choses et j'ai évolué encore. Enfin disons que je suis revenu quelques années en arrière ou j'avais des envies que j'ai enfoui alors que je n'aurai pas du. Après je pars pas pour de bon, je prends un peu de recul pour enfin trouver une madame Rock1 qui saura me combler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyMar 30 Avr - 17:49:38

Bon les mecs, même si j'ai annoncé mon départ, et c'est toujours vrai, je tiens quand même à partir sur un truc un peu original. J'ai toujours fait les interviews de A à Z, sauf quand Raco était là, et bien aujourd'hui c'est vous qui allait m'interroger!

En effet pour ASSE-OM, vous allez me laisser une question chacun et j'y répondrais et je le mettrais en ligne après.

Envoyez moi les questions en MP bien sur.

J'ai pas précisé mais les questions c'est sur le match, la saison, les joueurs, pas sur autre chose bien sur. Au pire sur la ligue 1 en général, ou nos dirigeants, mais allez pas me demandez le pourquoi du comment que Nabila est c**** comme ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyVen 10 Mai - 0:07:21

Les potes, les potes, les potes, on m'oublie pas! On me fait pas faux bond, pas cette fois ci, là on se bouge vraiment pour que je puisse vraiment partir de ce poste avec un bel édito à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyLun 13 Mai - 0:24:10

Ok en fait je viens de voir que Rato m'avait posé une question, 'avais pas compris que c'était pour l'édito. Désolé d'avoir répondu en MP je viens de tilter.

Sinon une question ça fait léger, les mecs allez quoi un dernier effort pour moi bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyLun 13 Mai - 20:32:57

Allez deux personnes ont déjà fait cet effort, encore deux ou trois et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. 8ys8

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyMar 14 Mai - 0:55:08

Benh perso, pour ton départ on va sortir le gros lot [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. EmptyJeu 30 Mai - 18:58:21

Voila les amis c'est fini du grand Rock1er, je ne gouverne plus ce royaume de Rock Land je redeviens simple membre (enfin membre VIP) sans aucun pouvoir sans aucun accès au staff. Me revoilà comme à mes débuts, comme il y a 7 ans quand Beye m'avait débauché d'un autre site pour venir ici. Au début je postais pas beaucoup je disais pas grand chose puis au fur et à mesure que je suis resté je me suis senti comme à la maison, comme en famille. Une famille qui m'aura vu grandir, évoluer, et même pleurer par moment (de joie, de peine...) et qui m'aura fait connaitre des purs moments de bonheur et de délire ainsi que des moments où on se demandait si le forum allait survivre.

United m'avait posé cette question, et je lui avais dit que je lui répondrais donc voila:

Quel bilan tire-tu de ces années parmi le Staff en tant que Rédacteur ?

Un excellent bilan puisque c'est à partir du moment où je suis rentré dans le staff que j'ai trouvé une grande partie de mon projet professionnel (la communication, vente, commerce etc) c'est aussi Beye qui m'a laissé ma chance en tant que redac sans se poser de questions, ensuite Massi m'a souvent aidé au poste de modo tant j'étais un modo qui ne cartonnait jamais (je crois que j'ai mis un rouge en 7 ans). OIn en a connu des histoires, comme tous les couples j'ai envie de dire, mais j'en tire que du positif.

Voila maintenant je reste actif, enfin je vais essayer vu que là je cherche du boulot partout, mais je me sens plus apte à être rédacteur.

Merci à vous les potes pour toutes ses années. [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.   [Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Rock1, le grand Rock 1er, descend de son piédestal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview du forum] Le Rock1's show!
» [Interview du forum] Le Rock1's show! V2
» Beye13 - Rock1 [L'interview vérité!]
» [Mavuba] Reste à Bordeaux
» {Bawai nouveau rédacteur et Rock1, Massilia57 en modo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Vie du Forum-
Sauter vers: