Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? 8ys8

[Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? Empty
MessageSujet: [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ?   [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? EmptyJeu 22 Nov - 14:36:18

Mercato OM : Un milieu offensif made in L2 en prêt ?

L’arrivée d’un renfort offensif cet hiver semble inéluctable à l’OM. Encore faut-il trouver une possibilité peu onéreuse.

Selon :10 Sport: , l’OM aimerait de se faire prêter Claudio Beauvue. Ce guadeloupéen de 24 ans évolue à Châteauroux après être passé par Troyes. Ce milieu offensif a l’avantage de pouvoir évoluer sur les deux côtés. Claudio Beauvue a inscrit 6 buts en 14 matchs cette saison en L2 (Il en avait marqué 10 la saison dernière) . Cette transaction pourrait se réaliser au mercato d’hiver sauf que l’on voit mal la Berrichonne de Châteauroux laissé partir l’un de ses meilleurs joueurs…

footballclubdemarseille

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26674.html


Dernière édition par Beye13 le Jeu 22 Nov - 14:36:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? 8ys8

[Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ?   [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? EmptyJeu 22 Nov - 14:36:41

Se faire prêter un joueur de L2, j'aurais vraiment tout vu avec cet OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? 8ys8

[Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ?   [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? EmptySam 5 Jan - 14:53:31

Transfert : Beauvue flatté par l'OM

On le sait, l'OM suit très attentivement la Ligue 2 et reste à l'affut de bons coups dans l'antichambre de l'élite. Pas étonnant donc de voir que les dirigeants olympiens sont très intéressés par Claudio Beauvue, le joueur de Châteauroux, qui confirme cette saison ses bonnes dispositions de l'an dernier où il avait rayonné (37 matchs, 10 buts). Le Guadeloupéen était alors prêté par Troyes.

Cette année, celui qui se définit comme un joueur de rupture capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque (son poste habituel étant ailier droit), est un titulaire indiscutable (19 matchs) et continue d'être décisif (6 buts et 2 passes décisives) avec la Berrichonne. Nice, St-Étienne, Sochaux et donc l'OM sont les clubs qui pourraient le récupérer dès cet hiver, notamment pour compenser les départs à la CAN.

Le joueur, interrogé par nos partenaires d'Eurosport.fr, garde la tête froide : "Je sais que je suis suivi depuis l’année dernière. Mon nom a circulé dans pas mal de clubs de L1. Ce ne sont pas que de simples rumeurs. Je fais certainement partie des « short list » dans ces clubs. Pour certains, je suis en haut et d’autres certainement en bas. Après, je reste lucide. Dans tous les cas, que cela soit à Châteauroux ou ailleurs, je me prépare à faire une deuxième bonne partie de saison. Aujourd’hui, c’est le meilleur projet sportif qui m’intéresse. Bien entendu, si une bonne offre arrive cet hiver, et que les trois parties sont d’accord, je partirai."

Et quand on lui parle de l'intérêt de l'OM, Beauvue répond : "Oui, l’OM c’est flatteur. Après cela ne me fait pas peur. Mon entourage est là, et il me permet de garder les pieds sur terre. Et puis, cela me renforce et me motive à continuer à travailler."

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? 8ys8

[Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ?   [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? EmptyJeu 24 Jan - 13:11:24

Selon BeIN SPORT, le milieu offensif de Châteauroux, Claudio Beauvue, devrait s’engager dans les prochaines heures avec le SC Bastia.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? 8ys8

[Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ?   [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? EmptyVen 25 Jan - 19:27:19

Il n'ira pas à Bastia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ?   [Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Claudio Beauvue] Un milieu de L2 en prêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL
» [Claudio Pizarro] signe au Werder Brême
» [Enquête] sur le milieu et l'OM
» Quel milieu défensif pendant la CAN ?
» [Momo Sissoko] au milieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: