Transfert : Beauvue flatté par l'OM
On le sait, l'OM suit très attentivement la Ligue 2 et reste à l'affut de bons coups dans l'antichambre de l'élite. Pas étonnant donc de voir que les dirigeants olympiens sont très intéressés par Claudio Beauvue, le joueur de Châteauroux, qui confirme cette saison ses bonnes dispositions de l'an dernier où il avait rayonné (37 matchs, 10 buts). Le Guadeloupéen était alors prêté par Troyes.
Cette année, celui qui se définit comme un joueur de rupture capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque (son poste habituel étant ailier droit), est un titulaire indiscutable (19 matchs) et continue d'être décisif (6 buts et 2 passes décisives) avec la Berrichonne. Nice, St-Étienne, Sochaux et donc l'OM sont les clubs qui pourraient le récupérer dès cet hiver, notamment pour compenser les départs à la CAN.
Le joueur, interrogé par nos partenaires d'Eurosport.fr, garde la tête froide : "Je sais que je suis suivi depuis l’année dernière. Mon nom a circulé dans pas mal de clubs de L1. Ce ne sont pas que de simples rumeurs. Je fais certainement partie des « short list » dans ces clubs. Pour certains, je suis en haut et d’autres certainement en bas. Après, je reste lucide. Dans tous les cas, que cela soit à Châteauroux ou ailleurs, je me prépare à faire une deuxième bonne partie de saison. Aujourd’hui, c’est le meilleur projet sportif qui m’intéresse. Bien entendu, si une bonne offre arrive cet hiver, et que les trois parties sont d’accord, je partirai."
Et quand on lui parle de l'intérêt de l'OM, Beauvue répond : "Oui, l’OM c’est flatteur. Après cela ne me fait pas peur. Mon entourage est là, et il me permet de garder les pieds sur terre. Et puis, cela me renforce et me motive à continuer à travailler."
:Le Phoceen: