| [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Lun 25 Mai - 15:48:45 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Ven 26 Juin - 1:39:50, édité 2 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Lun 25 Mai - 15:49:06 | |
| L'OM une roue de secours, c'est génial. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Mer 3 Juin - 13:27:57 | |
| Selon :Lequipe: , l' #OM serait proche d'un accord avec Claudio #Beauvue pour un contrat de 3 ans. Guingamp lui demanderait 5 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Mer 3 Juin - 22:25:33 | |
| L' #OM une bonne destination pour Claudio #Beauvue ? Réponse de Jocelyn Gourvennec. - Citation :
- « Sur le plan sportif, Marseille est toujours une étape importante pour un joueur. C’est un club qui marque. J’y ai fait 14 mois et j’ai été très marqué. Il ne m’a pas demandé mon avis, mais j’ai échangé avec lui, comme je le fais avec tous, comme j’ai pu le faire avec Giannelli Imbula, pour leur dire comment moi je vois la suite. Je le connais bien, et je sais à peu près les choses qu’il doit faire pour aller un peu plus haut. J’espère qu’il m’a écouté, mais il en fait ce qu’il veut. »
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Jeu 4 Juin - 15:10:04 | |
| :Lequipe: , accord Guingamp-OM pour Claudio #Beauvue mais ce dernier demande 200 000€ par mois, l' #OM propose 130 000 €. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Ven 5 Juin - 0:55:51 | |
| Ne regardez surtout pas les Tweets de Beauvue. Ils nous insultent nous, Ayew et supporte a fond Paris.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Ven 5 Juin - 13:41:53 | |
| Heinze et Fiorèse par exemple détestaient l'OM avant de signer. Et il doit y en avoir d'autres. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Ven 5 Juin - 21:52:12 | |
| oui mais Beauvue n'a pas le talent de Heinze.
Et je doute qu'eux nous insultaient sur Twitter.. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Sam 6 Juin - 12:36:32 | |
| Beauvue à 5 millions c'est trop cher et 200 000 de salaire j'espère que c'est pas sérieux... C'est un bon joueur de ligue 1 mais qui n'ira pas bien plus haut.. Il est trop petit pour jouer seul en pointe en Ligue 1 (comme Gameiro à l'époque). J'espère que Labrune va recruter à l'étranger un peu et avec des joueurs motivés pour l'OM ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Sam 6 Juin - 13:44:10 | |
| - United-13 a écrit:
- oui mais Beauvue n'a pas le talent de Heinze.
Et je doute qu'eux nous insultaient sur Twitter.. Twitter n'existait pas à l'époque. Ils le faisaient dans les journaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Mar 9 Juin - 15:57:12 | |
| Guingamp / #OM proches d'un accord (5M€) pour #Beauvue mais ce dernier serait trop gourmand sur le salaire. :La Provence: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Mar 9 Juin - 16:33:35 | |
| Laissons tomber, pourquoi on s'accroche.
Les dirigeants lisent pas les forums ou twitter .. Pff | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Dim 14 Juin - 15:07:31 | |
| "Guingamp a accepté la proposition de l' #OM. Maintenant la balle est dans mon camp." Claudio #Beauvue. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Dim 14 Juin - 20:37:00 | |
| Aucun accord entre Guingamp et l'OM - Citation :
- «Si les contacts entre l’EAG et l’OM sont fréquents et constructifs, en raison des excellentes relations entre leurs présidents, et des transferts déjà réalisés par le passé entre les deux clubs, l’EAG souhaite préciser qu’aucun accord d’aucune sorte n’a été conclu avec l’Olympique de Marseille concernant le transfert de son joueur Claudio Beauvue» @ communiqué de Guingamp
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Mer 17 Juin - 13:14:51 | |
| "L'OM aimerait engager Claudio Beauvue. L'OM discute avec Guingamp et les discussions sont bien avancées. Mais depuis plusieurs jours, ça bloque sur le salaire de Beauvue. Il espère grosso modo 200 000€ par mois alors que l'OM n'est pour l'instant qu'à 130", @ Fabrice Lamperti, journaliste :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL Ven 26 Juin - 1:36:24 | |
| Il va signer à Lyon. Merci Aulas. Merci, vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL | |
| |
|
| |
| [Claudio Beauvue] va s'engager avec l'OL | |
|