Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyJeu 27 Sep - 2:14:34

Lorik Cana







Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  152810

Poste : Milieu / Défenseur
Date de naissance : 27 Juillet 1983
Lieu de naissance : Prishtina
Pays : Albanie
Taille : 185 cm
Poids : 77 kg







Carrière :

Depuis 2011 : Lazio
2010 - 2011 : Galatasaray
2009 - 2010 : Sunderland
2005 - 2009 : Marseille
2002 - 2005 : Paris-SG







Premier match D1 :

Nantes - Paris SG le 19/04/2003







Palmarès :

Vainqueur de la Coupe de France : 2004 (Paris-SG)
Finaliste de la Coupe de France : 2006, 2007 (Marseille)




Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyVen 8 Mar - 19:01:36

Citation :
"Quand vous me posez des questions comme pourquoi es-tu parti de l'OM ? Je n'étais pas dans les plans de M. Deschamps" @ Cana

Citation :
"Mais un retour à l'OM ne serait pas de refus ça serait un très grand plaisir de rejouer à l'OM pour le club et les supporters". @ Cana

Ah ouais quand même... Le fameux choix entre Kaboré et Cana. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyVen 8 Mar - 20:49:34

Reviens à la maison Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Love142
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyDim 17 Mar - 1:22:59

Il en remet une couche ! Je crois que le message de Cana est assez clair, il veut revenir à l'OM la saison prochaine !

Les tweets qu'il a posté aujourd'hui.

Citation :
L'olympique de Marseille c'est plus qu'un club, ce que l'OM m'a donné dans aucun autre club je l'ai reçu.

Pour certain supporters parisien et bien non je ne crache pas sur le PSG, c'est un grand club avec des ambitions, je reste fan du PSG en CL

Mais je ne peux pas mentir dire que je me sentais mieux au PSG que à l'OM c'est totalement faux, ça restera le meilleur club de ma carrière.

Un retour à l'OM serait un très grand plaisir pour moi, ça me ferait plaisir de rejouer au vélodrome
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyLun 1 Avr - 14:40:52

Les Tweets du jour

Citation :
Aujourd'hui petite réunion avec l'olympique de Marseille pour la signature de l'année prochaine.

Contrat signée de 2 ans à l'olympique de Marseille !

Oui c'est un poisson d'avril #PoissonDavril Mais l'OM reste dans mon cœur et je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyJeu 16 Mai - 20:24:18

Bordeaux se renseigne pour le faire signer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyDim 26 Mai - 20:00:04

« Ce derby plonge la ville dans une atmosphère particulière. J’ai eu la chance de réaliser mes deux rêves en jouant pour l’OM, le plus grand club français dont j’ai porté le brassard, puis Galatasaray. Ces deux clubs, j’en étais supporter avant d’en être joueur. Avant d’arriver à Rome, je n’étais pas tifoso de la Lazio. » @ Cana

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyDim 6 Oct - 0:23:10

Cana : «Une autre envergure»

Ancien joueur parisien puis capitaine de l'OM, le défenseur de la Lazio Rome Lorik Cana porte un regard avisé sur le Classique de dimanche (21h00). Qui, selon lui, a encore gagné en piment.

«Lorik Cana, la Lazio joue contre la Fiorentina dimanche soir, au même moment que le choc OM-PSG en Ligue 1. Vous allez vous débrouiller pour regarder le match en replay ?
Il y a de fortes chances que je le regarde soit dans la nuit, soit le lendemain, oui !

Vous avez joué 12 Classiques Marseille-PSG dans votre carrière. Que vous inspire celui qui arrive ce week-end ?
Il est très intéressant parce qu’il oppose le champion sortant et grand favori du Championnat et une équipe de Marseille 3e à une longueur, qui peut repasser devant en cas de victoire. Voir ces deux équipes en haut de tableau, ce qui n’a pas toujours été le cas par le passé, donne encore plus d’envergure à ce Classique bien particulier. D’un point de vue médiatique et sportif, le match promet d’être très intéressant. Souvent, quand j’étais du côté de Paris, on gagnait l’affiche, et quand j’étais à Marseille, j’en ai aussi gagné plus que je n’en ai perdu. J’ai toujours été du bon côté au bon moment.

Est-ce que cette affiche n’a pas pris une autre dimension du fait de la nouvelle dimension prise par Paris aussi ?
Tout le championnat de France a pris une autre dimension avec les investissements réalisés par Paris et Monaco. La Ligue 1 revient au devant de la scène. Cela devient beaucoup plus difficile pour les écuries telles que Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Saint-Etienne de suivre derrière, mais pour l’instant, elles ne s’en sortent pas trop mal. C’est juste dommage que sur la scène européenne, hormis Paris qui aide l'indice UEFA de la France, les autres équipes n’y arrivent pas. Voilà peut-être le revers de la médaille mais en Championnat, tout le monde a à gagner de l’arrivée de ces grands joueurs.

Quelle va être la physionomie de cette rencontre ?
Même si cette équipe de Paris ne joue pas ensemble depuis longtemps, l’expérience individuelle des éléments parisiens permet au groupe d’évoluer à un haut niveau et de trouver la faille à n’importe quel moment. Ils ont tous l’envergure pour gérer un match de ce niveau-là. L’OM, lui, va s’appuyer sur ce qui a fait sa force la saison dernière et qui re-fonctionne en début de Championnat : sa cohérence, sa capacité de saisir ses occasions, l’appui du public. Au final, ça devrait être assez serré mais j’espère que l’OM va gagner (sourire).

Peu d’anciens Parisiens ont laissé un souvenir fort à Marseille, mais cela a été votre cas. A quoi cela tient-il ?
D’abord à la manière dont tu évolues sur le terrain et tu défends les couleurs de ton club. En arrivant à l’OM, j’avais tout de suite mis les choses au clair : oui, j’arrivais du PSG, j’étais fier d’y avoir évolué, d’avoir été formé là-bas, mais j’avais voulu venir à Marseille parce que j’étais supporter de ce club depuis tout petit et que je voulais rallier le plus grand club de France. Je ne me suis pas retenu de dire ce que je pensais. Après, j’ai réussi à gagner le respect de l’entraîneur, de mes coéquipiers et des supporters, et le but que j’ai inscrit contre Paris (la tête sur le corner de Samir Nasri, saison 2005-2006, victoire 1-0, NDLR) a définitivement scellé cette adoption.

«Le derby romain est incomparable»

Il y a trois journées, vous avez disputé le derby face à la Roma. En quoi diffère-t-il du Classique français ?
Ce n’est pas comparable. L’affiche romaine est une des plus «classiques» (rire), forte d'une tradition de plus de 70 ans. Elle est à part sur la scène européenne, hormis peut-être le derby de Glasgow et d’Istanbul … Ce match pèse sur le quotidien des gens et met en question la suprématie d’une ville. Pas le même genre qu’un PSG - OM, qui reste sur la scène nationale et oppose deux façons de voir le football.

Cela fait trois ans que vous êtes en Italie. La France ne vous manque pas trop ?
C’est sûr, après toutes ses années passées là, qu’elle me manque, car j’y ai mes amis et ma famille : mes parents et ma petite sœur vivent encore dans la région marseillaise donc je passe les voir quand j’ai le temps.

Est-ce que vous disputerez à nouveau un OM - PSG un jour ?
On ne peut pas savoir. J’ai 30 ans, il me reste encore quelques années, je me sens bien physiquement. Revenir en France n’est pas dans mes projets immédiats, mais si je reviens un jour, si l’envie et l’opportunité se conjuguent, ce sera à Marseille. Nulle part ailleurs.

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyLun 7 Oct - 7:00:44

Reviens cap'tain Lorik. Il manque des joueurs comme toi avec des couilles
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyDim 24 Nov - 17:10:37

Il a marqué à la 95ème contre la Sampdoria Gênes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyMar 26 Nov - 19:53:34

Cana n'exclue pas un retour à l'OM

Citation :
« Je m’éclate à jouer en défense centrale, ça me permettra aussi de jouer quelques année de plus. Si je vais finir ma carrière en Italie? Pour le cadre de vie c’est vraiment top. En fin de saison il me restera deux années de contrat, j’ai 30 ans, donc on verra. J’espère prolonger ici, mais pourquoi ne pas avoir un dernier challenge avant de finir. Un retour en France?, Ça je ne sais pas pour l’instant je suis vraiment focalisé sur la Lazio mais pour moi il n’y a qu’une seule destination possible en France: l’OM, les autres ne m’intéressent pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptySam 1 Mar - 14:43:13

« Je pense que l’OM a une chance. Paris a maintenant du vécu, ça fait un an et demi qu’ils jouent ensemble et ils ont un entraîneur qui connait parfaitement la L1 et qui sait comment préparer son équipe. Il a le respect de ses joueurs mais si l’OM est bien organisé et qu’ils ne passent pas tout le match à défendre, ils peuvent faire mal à Paris. Un match nul ne me surprendrait pas. » @ Cana
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyLun 3 Mar - 9:26:35

Pas mal son but avec la Lazio hier.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyMar 4 Mar - 19:14:44



Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyMar 1 Avr - 14:16:06

Dommage qu'on soit le 1er Avril..

http://instagram.com/p/mPqVHuGmw4/#
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyMer 2 Avr - 0:30:50

Rah le salaud... si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptySam 31 Mai - 2:58:40

Citation :
« Nous attendons en espérant que tout va changer. Il y a des difficultés car le garçon doit jouer. Je ne sais pas ce qui s’est passé avec lui et si ça va s’arranger. Mais pour moi ce n’est pas un problème. Nous sommes obligés de changer la situation de Lorik. Je ne peux rien dire en ce qui concerne l’avenir. » @ Agim Cana, son père

Il ne s'entend plus avec son entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyMer 15 Oct - 14:55:35

L’ancien guerrier de l’OM au centre d’une incroyable bagarre générale


Cana aux prises avec des supporters serbes par FootballClubdeMarseille

Lors du match de qualification entre la Serbie et l’Albanie, les différents politiques entre les deux pays ont mis le feu aux poudres. L’irruption d’un drone au-dessus du Stadion FK Partizan, auquel était accroché un drapeau représentant une carte de la «Grande Albanie», qui selon le Figaro est « un projet nationaliste dont le but serait de réunir au sein d’un même état les communautés albanaises d’Albanie, du Kosovo, du Monténégro, de Macédoine, de la Grèce et du sud de la Serbie » a fait monter la tension d’un coup.

Cana frappe un supporter serbe

Le défenseur serbe Stefan Mitrovic a arraché le drapeau, plusieurs joueurs albanais se sont alors précipité sur lui. Des supporters serbes sont entrés sur le terrain et c’est là que l’ancien marseillais Lorik Cana s’est occupé directement du cas d’un de ses pseudo-spectateurs. La confusion a régné plusieurs minutes avant que l’arbitre ne décide d’arrêter le match. Les deux équipes risquent des suspensions lourdes, Cana aussi…

:footclubOM:

Cette violence. Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyJeu 16 Oct - 10:54:27

SCANDALEUX de voir ce genre de chose se passer sur un terrain !!! pour moi les deux équipes devrait être sanctionner lourdement et éliminer automatiquement c'est trop grave pour qu'on reste sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyJeu 16 Oct - 14:45:36

Exactement, et il y'aura aussi sans doute des sanctions sur des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyVen 17 Oct - 15:38:16

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  852677Sanstitre1

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyVen 14 Nov - 14:59:48

«Mon cœur reste plus marseillais. J’ai toujours dit que j’étais fier d’avoir grandi à Paris et d’avoir joué pour le PSG. Mais j’étais supporter de l’OM depuis tout petit. On ne peut pas me demander, parce que j’aime l’OM, de renier Paris. C’est Paris qui m’a fait devenir un joueur de football et pour ça je l’aimerai pour toujours. Après, si on me demande de choisir, je suis plus marseillais » @ Lorik Cana
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyVen 14 Nov - 19:26:57

"Je reviendrai peut-être comme directeur sportif, s’ils veulent de moi. J’ai envie d’essayer un autre championnat. J’ai une grande attraction pour l’Allemagne, les stades sont pleins et j’aimerais bien avoir une expérience là-bas". @ Cana
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptySam 6 Juin - 19:53:11

laziopress évoque un retour possible de Lorik Cana à l'#OM. Fin de contrat la saison prochaine, transfert estimé 3 M€.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  8ys8

Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  EmptyJeu 25 Juin - 19:50:58

Citation :
"Je n'ai pas pris de décision sur mon avenir, mais Marseille me veut" @ Lorik #Cana

Oh la la Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Love142
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana    Cana - [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorik Cana
» [Pro] 19.Lorik Cana
» [Pro] 19.Lorik Cana
» [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland
» [Lorik Cana] de retour à l'OM au mercato ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens joueurs-
Sauter vers: