Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mer 26 Nov - 14:18:51 | |
| - Citation :
- Dassier est également accusé de naïveté dans le dossier Stéphane Mbia, acheté pour 12M€ en 2009 alors que le Stade Rennais était prêt à discuter : « On allait baisser notre prix quand l'OM a appelé. C'est la première fois de notre histoire que l'on vend un joueur au prix initial », s’est moqué l’ancien directeur sportif breton Pierre Dreossi.
La honte, en mode pigeon. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Ven 9 Jan - 19:37:57 | |
| Stéphane #Mbia serait en pourparlers avec le Milan AC. :Foot Marseille | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Ven 20 Fév - 15:47:30 | |
| Stéphane Mbia sera libre en fin de saison. - Citation :
- "J’ai l’impression de ne pas avoir terminé un travail à Marseille, j’ai ce regret. Aujourd’hui, je suis heureux, et c’est le sportif qui a repris le dessus sur le business. J’ai fait des efforts financiers pour venir en Espagne, j’ai baissé mon salaire."
| |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Ven 3 Avr - 14:36:18 | |
| En fin de contrat avec le FC Séville, Stéphane Mbia pourrait rebondir aux Emirats à Al-Jazira. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Jeu 11 Juin - 15:01:20 | |
| Libre de tout contrat Stéphane #Mbia a choisi de signer à Trabzonspor pour trois saisons. Okay. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Ven 19 Juin - 13:52:00 | |
| Stéphane #Mbia dément avoir signé à Trabzonspor. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mer 17 Mai - 13:41:49 | |
| Stéphane Mbia : "Si l’ #OM me contact, je reviens en courant." - Citation :
- "Le projet McCourt ? On va voir au mois de juin, ce qu’il va se passer. {..} Si l’OM me contacte ? Je retiens direct, Marseille c’est chez moi, je reviens en courant même ! {...}Je vais avoir 31 ans dans quelques jours. Je suis en Chine avec Manuel Pelegrini, ça se passe super bien, on verra le championnat se termine ne Octobre la bas. Je n’ai plus qu’un an de contrat."
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia | |
| |
|